in ,

Nika ne gâche pas One Piece

Au cours des dernières semaines, j’ai vu tellement de publications sur la façon dont Nika et Luffy obtiennent le fruit du dieu du soleil qui gâche One Piece, ce qui a conduit à certaines des critiques les plus stupides que j’aie jamais vues sur internet.

Permettez-moi de répondre à certaines des critiques.

1) Luffy obtenant le fruit ruine son personnage car cela le rend semblable à tous les autres protagonistes de shonen qui comptent sur le destin, le talent et les réincarnations.

C’est la prise de position la plus idiote que j’aie vue à ce sujet jusqu’à présent. N’avez-vous pas du tout lu One Piece ?? Depuis le PREMIER chapitre, Luffy hérite de la volonté de Shanks et Roger en recevant le chapeau de paille transmis. Depuis lors, cela a été renforcé de plus en plus. Des exemples incluent Marienford, l’île des hommes-poissons, Zou, l’île de Whole Cake et Wano, où Oda nous montre littéralement que Luffy a hérité des volontés de ceux qui l’ont précédé et qu’il deviendra celui qui apportera l’aube du monde.

Luffy hérite de la volonté de Roger

Luffy et Roger ont la voix de toutes choses

Luffy a la volonté du D dans son nom et devient celui qui apportera l’aube du monde

2) Cela diminue le « travail acharné » de Luffy car il a maintenant l’un des pouvoirs les plus puissants jamais existé.

Luffy n’a jamais été axé sur le travail acharné.

JAMAIS Luffy n’a dit : « J’ai dû m’entraîner plus dur que toi, c’est pourquoi je te battrai. Tu ne comptes que sur tes talents et c’est pourquoi tu perdras. » Le personnage de Luffy est basé sur la détermination et sa capacité à se relever quoi qu’il arrive plutôt que sur le travail acharné. Cela a été vu depuis Baratie dans Luffy contre DK, et encore plus dans Luffy contre Lucci, Luffy contre Katakuri et bien d’autres. La raison pour laquelle tant de fans sont mécontents de la situation dans Naruto plutôt que dans OP est que le thème du travail acharné surmontant le talent est un grand thème dans Naruto, c’est-à-dire Naruto contre Neji. Ca n’a JAMAIS été le cas dans One Piece, donc je ne comprends pas pourquoi tant de gens ont un problème maintenant.

C’est le personnage de Luffy, quelqu’un qui, peu importe combien de fois il est renversé ou mis KO, se relèvera pour se battre et gagner. Si vous avez besoin de plus de preuves, lisez à nouveau Luffy contre Katakuri.

3) Cela change le ton de chaque combat pour en faire un combat léger, diminuant les enjeux.

C’est une critique réelle à laquelle je peux voir une certaine validité.

Ma réponse est que G5 n’a été présent que pendant une petite partie de toute l’histoire. One Piece s’étend sur plus de mille chapitres et les gens s’attendent à ce que chaque détail et inconvénient de G5 soient réglés en moins d’un arc ? Donnez au moins à Oda une chance de développer avant de critiquer.

4) Enfin, G5 était un retournement de situation soudain.

Sur ce point, je suis d’accord pour la plupart.

L’introduction de l’un des plus grands changements à un personnage dans One Piece aurait certainement pu être mieux écrite. Oda ne nous a donné que quelques indices tout au long de l’histoire, et une exposition donnée par Who’s Who avant d’introduire cela. Cependant, ca n’a pas été un gros problème pour moi, car presque tous les shonens le font, et c’est pratiquement indissociable du genre à ce stade.

Pour resumer : Nouveau lecteur qui survole One Piece exagère et se comporte de manière idiote sans lire réellement l’histoire.

Classement des 30 personnages féminins les plus sexy de Hunter x Hunter (2024)

Prédiction Chapitre 1107 One Piece : Tout le monde peut s’effondrer