in ,

Les 2 Leakers de One Piece arrêtés: Fini les Raws de Mercredi

Aujourd’hui, deux étrangers âgés d’une trentaine d’années ont été arrêtés à Tokyo pour avoir publié des mangas Shonen Jump sur l’internet avant leur date de sortie.

Les deux personnes arrêtées sont des ressortissants étrangers, dont Musa Samir (36), autoproclamé, qui dirige la Japan Deal World LLC dans le quartier de Kita à Tokyo.

Selon l’enquête de la police, en mars de l’année dernière, les deux individus ont publié des données d’image d’un manga populaire publié dans le magazine « Weekly Shonen Jump » de Shueisha sur Internet sans autorisation avant sa sortie, le rendant accessible à la visualisation. Le mois dernier, il a été accusé d’avoir enfreint la loi sur le droit d’auteur en prenant et en dupliquant des images de magazines avec son téléphone portable.

Ce type de comportement est appelé « découverte anticipée », et selon l’enquête jusqu’à présent, les suspects auraient acheté les magazines dans des magasins à Tokyo avant leur date de sortie.

La police, qui a effectué une patrouille cybernétique en mars de l’année dernière, mène actuellement une enquête approfondie.

La police soupçonne que d’autres personnes pourraient être impliquées et mène une enquête détaillée.

(Source)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Zoro vs Law: Dans la saga finale One Piece

Sortie Officielle du Chapitre 1106 de One Piece