Le sommet de la stupidité, Je ne peux même pas commencer à penser à qui cela pourrait concerner (eh bien, le premier mot après le titre est Luffy).
Luffy à la machine distributrice : « Puis-je avoir 55 frites, 55 hamburgers, 55 tartes, 55 tacos. » Et si l’Empereur Luffy se bourrait la face pendant que ses compagnons affrontent un Amiral et un démon ?
Cela semble plutôt intelligent, en fait. Il voudrait sûrement récupérer sa force avant de combattre un amiral et un démon dieu araignée.
Probablement que Luffy va appuyer sur le bouton d’auto-destruction du laboratoire au lieu de celui de la machine à café, à la manière de Franky, Et adieu Egghead. Nous savons tous que Vegapunk aime les gros boutons d’auto-destruction (Sauf quand ils sont sur Kuma).
Robin Qui Dort
Robin : « Mon 3eme Buster Call ? Réveillez-moi quand c’est fini, les gars. »
La satisfaction de l’idée que Robin, qui était autrefois si traumatisée et mortellement effrayée même à la menace d’une Buster Call, est maintenant si confiante que l’équipage va s’en sortir qu’elle fait la sieste de manière décontractée au début d’une Buster Call ?
Je jure que si Robin se fait kidnapper par Barbe Noire, j’arrêterai de lire One Piece.
Saturn seul avec Kizaru
Quand Saturne dit « c’est le summum de la stupidité !! », il ne sait peut-être pas que ses paroles pourraient aussi avoir un double sens, impliquant qu’il renvoie tout le monde sauf l’amiral qui pourrait être ou non de son côté (il n’est pas au courant du conflit de Kizaru).
Toute aide potentielle en cas de retournement de Kizaru serait maintenant partie, et il n’y aurait aucun témoin des actions de Kizaru…
Car ce serait littéralement la parfaite opportunité pour Kizaru d’assassiner Saturne quand sa garde est baissée et de jouer l’innocent en disant « Je ne sais pas ce qui lui est arrivé, je me concentrais sur Sanji« .
Parallel a Ohara ?
Je suis content que les chercheurs Egghead survivent, pas de parallèle à Sakazuki tuant des innocents comme à Ohara. Mais je suis sûr que celui qui a attaqué le navire sera le sujet de discussion de cette semaine. BB ? Révos ? Grande Flotte ? Je ne vais même pas deviner, mais ajouter plus de folie à ce qui se passe déjà sur Egghead me convient.
Le prochain chapitre va montrer le gigantesque robot rouillé avec sa main portant nos gars en chute tout en les protégeant des lasers PX.
Et après cela, Saturne va montrer une sorte de pouvoir gigantisme, le combattre comme un kaiju et laisser Kizaru seul avec Sanji.
Spoilers de la semaine prochaine (style ODA) :
- Luffy a fait quelque chose
- Zoro a fait quelque chose
- Kizaru a fait quelque chose
- Vegapunk a fait quelque chose
- Cette personne a fait quelque chose
Qui aurait pu détruire les navires de la Marine ?
Je considère également des options peu probables, mais à mon avis l’une d’entre elles pourrait être :
- Le navire de Barbe Noire qui est au large d’Egghead, même si je ne les vois pas sauver des personnes (les scientifiques).
- Un navire des révolutionnaires, cela aurait du sens en tant que geste, mais en théorie, ils sont beaucoup trop éloignés, il est donc assez improbable que ce soit eux.
- Un ou plusieurs membres de la flotte de Luffy, je pense à eux parce que dans le chapitre 800, il est dit à propos de la flotte de Luffy, le narrateur dit : « Les 7 qui se font appeler les subordonnés de Luffy continueront à grandir par eux-mêmes et pourraient un jour marquer l’histoire, tout cela conduira à un incident très important, mais pour l’instant c’est encore une histoire non racontée. » Bien sûr, la seule chose pour étayer cette théorie est cette phrase, nous ne savons pas où ils sont ni ce qu’ils font et il semble peu probable qu’ils soient soudainement près d’Egghead.
- Les membres de SWORD revenant de l’île de Barbe Noire, leur travail est de protéger Egghead, mais s’opposer à la Marine serait peut-être trop pour eux, donc cela reste une option improbable. Je ne me souviens même pas du temps écoulé depuis le sauvetage de Koby jusqu’à maintenant.
- Cela pourrait aussi être un navire d’Elbaf, Vegapunk les a appelés pour s’assurer qu’il y a un passage sûr au cas où ils auraient besoin d’évacuer.
- Maintenant, l’option la plus imaginative/moins probable lol. Vivi avec Morgan, c’est certainement improbable, mais ils voyageaient pour aller quelque part et ce serait un retournement de situation pas mal. Cela aurait également du sens pour expliquer comment ils ont pu surmonter le blocus naval de la Marine, car le navire de Morgan vole.
Parmi ces options (certaines sont absurdes), la plus probable reste le navire de Barbe Noire, sauver des scientifiques n’est pas leur style, mais c’est quand même le seul navire « hostile » à la Marine près d’Egghead dont nous sommes conscients.
Barbe Noire prendra Saturne en otage ?
Étant donné qu’il a été indiqué dans les chapitres précédents que les pirates de Barbe Noire étaient déjà à proximité d’Egghead, il est plus probable que ce soient eux.
Cependant, les fans de Barbe Noire affirmant qu’il prendra Saturne en otage rencontrent un problème.
Le problème avec cette théorie est que deux des membres les plus puissants de l’équipage de Barbe Noire ne sont pas à 100 % actuellement.
Les membres restants de l’équipage de Barbe Noire ne sont pas capables de faire face à Saturne et Kizaru seuls. À moins que les Strawhats ne battent d’abord Saturne et Kizaru, puis que l’équipage de Barbe Noire intervienne pour voler la vedette.
Et si c’etait la Cross Guild ?
Cross Guild serait un « rebondissement » splendide comme intrus de la 3e partie, pour plusieurs raisons et avec de multiples explications possibles.
Après l’annonce de Buggy selon laquelle ils partiront aussi à la recherche du One Piece, ils ont encore besoin d’une stratégie pour le faire.
Ils doivent soit
A, Stalker et suivre l’équipage qui arrivera à Laugh Tale, ce qui est très risqué avec de fortes chances d’être repéré et d’être obligé de combattre et de prendre le dessus, ou de simplement choisir le mauvais équipage
Ou
B, mettre la main sur les Poneglyphes de route, ce qui pourrait être réalisé de différentes manières.
Ils pourraient les collecter traditionnellement comme Luffy, ce qui revient au même que de partir de zéro, ce qui est très improbable car cela prendrait trop de temps et d’efforts pour rivaliser avec les autres prétendants.
Ou ils pourraient le faire comme BB et Shanks en les arrachant à quelqu’un qui les a déjà. Je suppose qu’il est évident que Mihawk et « la mère de Luffy hehe » ne seraient jamais d’accord pour attaquer directement les deux Empereurs mentionnés ci-dessus en raison de leur réputation, de leur force et de leur nombre. Mais l’autre nouvel empereur, d’autre part, « n’a » qu’un navire avec moins d’une douzaine de membres qui n’est pas en contact avec sa flotte, et Luffy est le seul des trois capitaines de Wano à ne pas avoir été attaqué et volé par un empereur (pour l’instant).
Les spoilers du chapitre 1106 de One Piece arriveront au plus tard le mardi matin de la semaine prochaire (30/01) car pas de pause cette semaine