De la part de Redon: « Enfin, j’ai pu trouver un peu de temps pour ajouter un peu plus d’informations. Ce n’est pas un résumé complet, mais j’ai fait de mon mieux. Voici plus de détails sur le chapitre par moi-même, un court chapitre de 13 pages. »
Chapitre 1,105 : « Apogée de la stupidité« .
Demande du lecteur en couverture : Carrot prépare une soupe pour Inuarashi et Nekomamushi.
- Sanji escorte Bonney jusqu’à la Fusée à Vide, puis retourne pour sauver Vegapunk.
- Saturn dit à Vegapunk qu’il a ordonné la destruction du vaisseau d’évacuation d’Egghead.
- Tous les navires de guerre de la Marine commencent à tirer sur l’île d’Egghead. Saturn dit qu’il et Kizaru resteront sur l’île.
- Pendant ce temps, Nami, Robin (elle dort) et Chopper sont à l’arrière de Labo Phase. Brook et Lilith déplacent le Thousand Sunny en faisant fondre les nuages et en le faisant glisser vers la porte arrière.
- Zoro continue de se battre contre Lucci (nous ne les voyons pas dans ce chapitre). Jinbe se rend à leur emplacement pour les séparer et s’assurer que Zoro ne se perd pas (lol).
- Pendant que Sanji court vers Vegapunk, Kizaru s’envole et coupe la Fusée à Vide. Bonney et Kuma tombent. Saturn ordonne à tous les Pacifistas de tirer sur eux, pensant à quel point il est pathétique qu’ils soient tués par les clones de Kuma. Saturn : « C’est le summum de la stupidité ! »
- À la dernière page, nous passons au navire de guerre de la Marine envoyé par Saturn pour couler le vaisseau d’évacuation d’Egghead. Le navire de guerre de la Marine a été détruit par un ennemi inconnu…
- Marin survivant : « Contactez Kizaru-san immédiatement !! Nous devons lui dire que ‘eux’ se dirigent vers Egghead !! » Fin du chapitre.
- AUCUNE PAUSE la semaine prochaine.
Voici l’original en anglais:
Commentaire d’Eiichiro Oda après le chapitre 1105 de One Piece :
« J’ai participé à la fête du Nouvel An de Jump. Je suis devenu très en forme grâce à l’énergie débordante de chacun !! Faisons de notre mieux cette année ! »
Pew sur twitter
Impatient pour le prochain chapitre, Oda s’améliore clairement du point de vue de la santé.