Dans le dernier spoiler du chapitre 1104 de OnePiece, l’excitation implacable entourant Sanji et Franky atteint son apogée alors que le duo dynamique prend le devant de la scène, laissant les fans au bord de leur siège avec enthousiasme et surprise.
Contre toute attente, Sanji dévie sans effort une attaque de Saturne, exhibant ses compétences de combat exceptionnelles et prouvant qu’il est plus que capable de gérer les adversaires de haut niveau qui se présentent à lui. C’est un moment qui non seulement réhabilite la compétence du chef mais met également en lumière sa croissance et son adaptabilité face à l’adversité.
J’essayais d’arrêter les spoilers, mais une certaine force m’y a contraint, ça devait être le battage médiatique de Sanji.
Sanji et Franky font avancer les choses, c’est exactement ce que je voulais !
Sanji a dévié une attaque et a récompensé Kuma pour l’avoir aidé avec cette capacité hax que Saturne possédait. Franky atterrissant avec son Radical Beam est toujours cool aussi.
C’est agréable de voir plus de moments de ces deux-là étant donné le décor et la façon dont cela leur correspond très bien, en particulier Franky, mais de manière plus satisfaisante pour moi, Sanji.
Saturne était considéré comme l’un des meilleurs pour gérer Sanji, et nous l’avons déjà vu détruire le corps de Kuma, alors Sanji s’est détourné de la vraie affaire, le chef n’avait tout simplement pas de compteur pour le hax.
Je suis désolé d’avoir douté de lui.
Prediction sauvage: Sanji va gérer le Buster Call et faire une répétition d’Enies Lobby.