Comme d’habitude dans la culture des leaks, un groupe a leak les copies avant la sortie la semaine prochaine – seulement deux pages jusqu’à présent.
Dans un flashback, Yoichi dit que c’est maintenant officiellement une « bataille de successeurs ». Il dit qu’ils doivent vaincre Tomura et Nana semble hésiter. Banjo dit que surmonter la régénération sera leur plus grand défi.
Une main géante apparaît alors à l’intérieur des vestiges. Shinomori se sacrifie ensuite pour protéger les autres vestiges, absorbé par Shigaraki. Shigaraki dit « c’est donc une partie du pouvoir que mon maître a tant lutté pour voler ? » et la chaise de Shinomori se détériore, surprenant Banjo.
Deku mélange Black Whip, Fa Jin et Gearshift pour utiliser « Black Chain », mais Shigaraki l’esquive avec Danger Sense !! « C’est comme ça que tu as fait face à toutes mes attaques… » Shigaraki va attaquer Deku et se moque de lui pour la phrase « Je ne peux pas faire semblant de ne pas t’avoir vu pleurer ».
« Ce n’est plus moi ! Tu continues à me traiter comme un être humain ?! » Deku se protège avec Black Whip, mais son masque se casse. « Le masque qu’All Might m’a récupéré après que je l’ai laissé tomber… » Ils sont maintenant juste à côté du mont Fuji. Shinomori dit que le vol de particularités ne diminuera pas la force de base d’OFA, car elle est stockée sur la particularité elle-même, pas sur les facteurs de particularité. En dit qu’ils devraient s’enfuir car Shigaraki peut tout voler en un clin d’œil.
Shigaraki dit « Je peux te voir, les fantômes. Tu es devenu plus fort parce que tu as continué à t’enfuir, n’est-ce pas ? Alors je vais vous détruire tous maintenant ». Il dit qu’il transformera tout en un immense désert, comme le voulait Spinner. Et cette destruction commencera au mont Fuji.
Shigaraki sourit et profite du moment. Banjo dit que s’il détruit le mont Fuji, la lave va sortir et aggraver les choses. En dit que Shigaraki n’est pas seulement le successeur d’AFO, il est la destruction elle-même.
Deku dit « Pourtant, il y a une raison à tout cela ». Il se remémore sa conversation avec Ochako et, en souriant, dit « Tu es toujours humain ». Il sourit et couvre son bras de Black Whip, se préparant à attaquer, alors que le sens du danger de Shigaraki s’active.
Fin du chapitre.