- Les fans attendent avec impatience le chapitre 247 de Jujutsu Kaisen, qui pourrait être monumental pour le développement du personnage de Hiromi Higuruma.
- L’utilisation de l’amplification de domaine par Higuruma entravera les attaques de Sukuna, montrant sa croissance et nivelant potentiellement le champ de jeu.
- Yuji se joindra à Higuruma dans la bataille, formant un combat à deux contre un contre Sukuna, offrant des opportunités excitantes pour que les deux personnages présentent leurs capacités et élaborent des stratégies contre lui.
Le chapitre 247 de Jujutsu Kaisen est actuellement ce que chaque fan de l’histoire attend, et le chapitre pourrait être monumental en termes de ce qu’il fait pour des personnages tels que Hiromi Higuruma. Les fans sont extrêmement satisfaits de ses progrès dans le chapitre précédent et maintenant, ils s’attendent à ce que l’auteur construise là-dessus dans le prochain chapitre de l’histoire.
Tous les regards sont tournés vers le chapitre 247 de Jujutsu Kaisen et, espérons-le, l’auteur offrira encore un autre chapitre incroyable centré sur les combats entourant les personnages de Higuruma, Yuji, et bien sûr, le roi des malédictions, Sukuna.
Amplification de domaine de Higuruma
Dans le chapitre précédent, Higuruma et les autres ont été complètement dominés par Sukuna. C’était une démonstration correcte de ce que Sukuna pouvait accomplir au combat par l’auteur, et cela a certainement été très plaisant pour les fans de voir. Cependant, vers la fin, il y avait un éclat d’espoir alors que Sukuna commençait à grandir au combat. Il a toujours été qualifié de génie par tout le monde autour de lui, y compris Kenjaku lui-même. En fait, Kenjaku avait les yeux rivés sur Higuruma depuis le début, et le chapitre précédent de l’histoire personnifiait pourquoi c’était le cas en premier lieu. Même s’il était face au plus fort de tous les temps, Higuruma n’a pas vacillé.
Au lieu de cela, il était calme et composé et a réussi à apprendre comment amplifier encore davantage son énergie maudite. Vers la fin du chapitre, il a puisé dans le pouvoir de l’amplification de domaine et il l’utilisera dans le prochain chapitre. Pour ceux qui ne s’en souviennent pas, l’amplification de domaine annulera les techniques de Sukuna dans une certaine mesure et en atténuera la morsure. Il semble que Higuruma ait déjà réussi à le faire une fois dans le chapitre précédent, cependant, c’était probablement avant qu’il n’ait une compréhension adéquate de l’amplification de domaine. Utiliser cette technique dans le prochain chapitre signifierait que les attaques de Sukuna seront encore moins efficaces et cela réserve de grandes choses à Higuruma.
Il faut aussi se rappeler que l’amplification de domaine et les techniques maudites ne peuvent pas être utilisées en même temps. Les utilisateurs doivent toujours alterner entre les deux. Cependant, la grande chose est que l’Épée du Bourreau pourrait en fait être utilisée sans avoir à désactiver l’amplification de domaine, car c’est simplement une arme.
Yuji entre dans la bataille
Le chapitre 247 de JJK verra probablement aussi Yuji rejoindre la bataille. Dans le chapitre précédent, Yuji a commencé à suivre Sukuna, cependant, il a été laissé derrière simplement parce que Sukuna était beaucoup trop rapide. Yuji est toujours en pleine forme et il n’a pas encore quitté la bataille. Il rattrapera Sukuna dans le prochain chapitre et se joindra à Higuruma. Cela transformera le combat en un deux contre un, et cela signifie que ces deux personnages seront au centre de l’attention. Yuji a déjà sa nouvelle technique prête et il peut échanger des coups avec Sukuna, comme cela a été vu précédemment. Il offrira plus d’opportunités à Higuruma pour étudier le combat et grandir en termes de combat. Ensemble, ils pourraient peut-être livrer un combat sérieux contre Sukuna, et cela sera certainement excitant pour tout le monde à voir.
Sukuna est fort et il n’y a absolument aucun moyen de le nier, cependant, confronté à deux des plus grandes stars de JJK, il pourrait avoir des ennuis. Malgré tout, les fans s’attendent à ce que Sukuna lance une salve d’attaques puissantes contre eux, cependant, cette fois, Sukuna pourrait trouver plus difficile de trancher et de démanteler ses ennemis, simplement parce qu’ils peuvent résister. Dans le cas de Higuruma, il peut utiliser l’amplification de domaine pour se protéger, tandis que Yuji pourrait avoir une certaine résistance aux attaques basées sur la découpe, grâce au fait qu’il partage le même corps que Sukuna.
Sukuna intensifie son pouvoir
Le chapitre 247 de Jujutsu Kaisen pourrait voir Sukuna mettre en avant le meilleur de ses capacités une fois de plus. Il a été précédemment clarifié dans JJK que Sukuna ne peut pas utiliser librement la coupe du monde et que cette technique a besoin soit d’un serment contraignant, soit d’une période d’attente. Peut-être que le temps aura été accompli et qu’il testera cette capacité contre Higuruma.
Il sera intéressant de voir comment Higuruma parvient à s’adapter à cette capacité, cependant, étant donné qu’il est une étoile brillante qui peut être comparée à Gojo, les fans s’attendent pleinement à ce qu’il trouve un moyen de contourner cela, d’autant plus qu’il l’a déjà vu être utilisé deux fois.
Cela dit, les fans doivent s’attendre pleinement à ce que Higuruma et Yuji encaissent quelques coups lourds dans le prochain chapitre. Cela aidera considérablement l’intrigue en ce qu’il renforcera
ces deux personnages et leur donnera l’occasion d’étudier les attaques de Sukuna et, en même temps, de trouver un moyen de les contourner. Dans le cas de Higuruma, il pourrait en fait utiliser cette opportunité pour exploiter une autre grande puissance qui l’aidera grandement au combat, et c’est la technique maudite inversée. Cela pourrait faire la même chose pour Yuji et bien qu’il ne soit pas aussi génial que Higuruma, il a encore besoin de pouvoirs tels que la technique maudite inversée s’il veut combattre au mieux de ses capacités contre Sukuna.
Technique maudite inversée de Higuruma
Il est grand temps pour Higuruma de puiser dans le pouvoir de la technique maudite inversée. Étant donné qu’il est un génie aussi grand que Gojo, il devrait pouvoir utiliser ce pouvoir assez rapidement. Pour utiliser un pouvoir comme la technique maudite inversée, il devra d’abord subir de lourds dégâts, et cela signifie que Sukuna trouvera des moments pour le blesser considérablement malgré son utilisation de l’amplification de domaine.
Bien que son amplification de domaine soit très excitante, Sukuna est un combattant expérimenté et il peut trouver des failles dans sa technique ici et là. Sukuna le frappera avec le meilleur de ses capacités et quand il parviendra à le faire, Higuruma subira certainement de lourdes blessures. Il est impossible pour Higuruma de sortir de ce combat sans subir beaucoup de dégâts, cependant, il peut utiliser cela à son avantage en apprenant de cela. Si Higuruma parvient à apprendre la technique maudite inversée, cela lui donnera les outils pour rivaliser contre Sukuna correctement et réaliser son potentiel en tant que prochain Gojo. En même temps, les fans ne peuvent pas oublier que Yuji lui-même a besoin de pouvoirs tels que la technique maudite inversée. En utilisant ce pouvoir, lui aussi peut combattre contre Sukuna de manière bien meilleure, et les fans s’attendent totalement à ce qu’il essaie de l’utiliser dans les prochains chapitres.
Quoi qu’il arrive dans le chapitre 247 de JJK, les fans peuvent être assurés que le talent de Higuruma et Yuji sera grandement mis en avant et que la force de Sukuna sera indomptable.
Jujutsu Kaisen est disponible à la lecture via Viz Media. La série peut être lue officiellement et gratuitement sur l’application Shonen Jump et l’application Manga Plus. La date de sortie du prochain chapitre de Jujutsu Kaisen, le chapitre 247, est fixée au 7 janvier 2024.