in

Aussi triste pour Kuma, ce moment avec Dragon était vraiment réconfortant

Comme, ce moment au début du chapitre a dissipé toutes les revendications ou comparaisons le qualifiant de démissionnaire à la hauteur de Ging Freecs et a renforcé mon respect pour lui.

Ce gars a toujours été montré se concentrant sur la mission et n’ayant jamais l’air intéressé à parler de sa famille, et pendant longtemps, les gens pensaient que c’était parce qu’il était un démissionnaire. Pourtant, nous apprenons que la première fois que quelqu’un s’est réellement enquis de Luffy, son fils, qu’est-ce qu’il a dit en premier?

Tu ferais aussi bien de me tuer si tu continues à demander. Un enfant est la faiblesse de ses parents.

Monkey D. Dragon

Ce moment a été le coup de grâce sur la question de savoir s’il avait un quelconque souci pour sa famille. Il n’aimait pas seulement son fils ; il était prêt à mourir pour le protéger. C’est un homme qui regrette de ne pas avoir pu sauver Ginny en raison des risques liés à essayer de l’aider. Mais quand il s’agit de son enfant, il est clair qu’il choisirait de sacrifier tout pour que Luffy soit en sécurité. Et la meilleure partie, c’est que Kuma a compris immédiatement.

L’homme aime son fils. Il prenait régulièrement de ses nouvelles, était prêt à mourir pour le protéger et savait qu’il ne pouvait pas l’élever de peur que le gouvernement n’utilise Luffy contre Dragon, mais il ressent toujours de la douleur à devoir sacrifier son éducation. Et pourtant, il ressent encore de la fierté en sachant que son fils a pu choisir la voie qu’il voulait plutôt que d’être potentiellement retenu par son père. Il a définitivement rompu avec la tendance des pères absents dans les shonens.

Yasopp, en revanche…

Est-ce si évident qu’Imu et Mihawk sont de la même race ?

Luffy écrasera Saturne avec son PIED, tel un insecte malveillant qu’il est.