in ,

Hunter x Hunter: Togashi a révélé la fin, en cas où il est incapable de la terminer.

Yoshihiro Togashi a révélé la fin de Hunter X Hunter que les fans devraient considérer comme canon au cas où il décéderait avant de terminer la série.

Mise en garde: Jusqu’à ce que l’interview de Togashi avec TV Asahi soit diffusée, cela devrait être considéré comme une spéculation. Cette page sera mise à jour en fonction des informations disponibles.

J’espère que cela sera révélé sous la forme d’une entrevue où on lui demandera ses sentiments actuels et quelques explications derrière les décisions.

Je ne veux pas que ce soit trop détaillé, car cela pourrait suggérer qu’il est plus sombre d’esprit et voit cela comme un cadeau d’adieu final plutôt qu’un plan de secours.

Togashi mérite de terminer ce chef-d’œuvre à travers le médium du manga, car nous l’aimons tous.

Mise en garde: la suite contient des des spoilers potentiels sur la fin du manga Hunter x Hunter

posté originalement sur le compte twitter

https://x.com/pewpiece/status/1726571472829997479

Traduit en anglais par pewpiece sur twitter: https://twitter.com/pewpiece/status/1726581523875545117

Voilà la version française :

Pour la fin, j’ai préparé trois scénarios (a, b et c). En considérant la réaction proportionnelle des lecteurs, allant de la satisfaction à l’insatisfaction, la fin a est jugée satisfaisante par 50 % et insatisfaisante par 20 %. Cela n’implique pas nécessairement une note élevée, mais pour moi, l’atteindre sera sécurisé d’une manière qui n’embarrasse pas avec une critique excessive, selon ma croyance.

En ce qui concerne la fin b, les opinions seront également divisées entre la satisfaction et l’insatisfaction. Pour la fin c, j’anticipe un taux de satisfaction de 10 % et un taux d’insatisfaction de 90 %. Pourquoi la maintenir malgré un taux élevé d’insatisfaction ? C’est parce que c’est ma préférence personnelle, mais fondamentalement, je veux réfléchir au maximum à une fin, au point où je pourrais ne choisir aucun de ces trois et créer ce que je trouve le plus agréable, ce qui est mon idéal et mon objectif.

Pour vous donner une image plus claire, je partagerai le scénario d, qui est sorti des scénarios candidats pour la fin. Si le destin m’emporte avant de terminer le manga, considérez-le comme la fin du manga. Je serais heureux si vous me pardonniez pour cela.

La fin (d)

Près du lac, une fille nommée Jin, tenant une canne à pêche, se tient immobile. Soudain, la canne secoue violemment, et Jin, surprise, s’écrie : « Je l’ai eu ! J’ai attrapé le seigneur du lac ! » Elle soulève habilement le seigneur du lac sur son épaule et se tient devant une femme, disant : « Comme je l’ai promis, j’ai attrapé le seigneur du lac ! Maman ! » Jin s’approche de la femme et déclare passionnément : « Tu ne dois plus me le dire. Tu dois devenir une chasseuse. »

La femme, sans astuces, hoche la tête. Jin, toujours en portant le seigneur du lac sur son épaule, s’éloigne. La mère commente à son mari que le rêve de Jin est de ne jamais quitter l’île et d’hériter de leur place. Le père est d’accord en riant, et la mère exprime son insatisfaction, disant : « Peut-être que ses désirs changeront plus tard. Mais je veux savoir, toi et Jin, pourquoi êtes-vous comme ça ? C’est sûrement à cause du sang de grand-mère Mito et grand-mère Noko. »

La femme semble ignorer que grand-mère Mito et grand-mère Noko ne sont pas liées par le sang, et le père sourit en connaissance de cause. La femme, exprimant son refus en tant que mère, ajoute : « Mais grand-père Gon était un chasseur célèbre… et cette fille quittera un jour l’île. »

Jin insiste : « Je ne partirai jamais ! » Bien qu’elle ne soit plus visible au cœur de la forêt, elle entend la conversation de ses parents et répond avec défiance. Le père, amusé, dit : « Tu as l’œil vif. »

La scène change pour montrer le magasin continuant son travail depuis les jours de Mito. Le seigneur du lac a été proprement coupé et ses parties internes triées. Jin réfléchit tout en travaillant : « Maman ne comprend jamais. Quand grand-père parle joyeusement de ses souvenirs en tant que chasseur, grand-mère Noko s’éloigne silencieusement de son siège. Chaque fois que grand-père Gon affirme, sa croyance est entendue de quelqu’un. Elle frappe la planche à découper avec force : « J’en ai marre !! Attendre le retour de quelqu’un après des mois et des années de tristesse écrase mon cœur… Faire attendre quelqu’un pour moi ! ». Puis la porte s’ouvre, et une voix chaleureuse résonne. Un petit enfant dodu entre, tenant une plante.

L’enfant s’exclame : « J’ai attrapé le seigneur du lac pour de vrai ! Eh bien, honorons toute l’île avec ça ! » Jin répond : « J’ai toujours… toujours voulu être avec la personne que je veux être. Ensemble, toujours ! » L’enfant est d’accord : « Oui ! » Tous deux, avec de larges sourires sur leurs visages, cuisinent la nourriture. Un oiseau s’envole de l’île, survolant une ville et ses habitants. Le fils de l’un d’eux, la fille d’un autre, et le petit-enfant d’un autre vivent à des endroits différents, échangeant des sourires. Ils pourraient être les enfants de ce personnage et les petits-enfants de cet autre personnage. L’oiseau s’envole au loin.

À l’arrière-plan, une silhouette regarde la scène.

FIN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La vraie raison pour laquelle Akainu a été envoyé combattre Barbe Noire

Spoilers One Piece Chapitre 1099 : Amoureux de la paix