in ,

Et si Shanks devait apporter le One Piece pour Luffy ?

scene One Piece fin de l’episode 1081

Buggy, le seul utilisateur de fruit du démon sur le navire de Roger, est devenu extrêmement malade lorsqu’ils étaient très proches du One Piece.

Une theorie tres populaire apporte que le trésor pourrait être extrêmement toxique pour les utilisateurs de fruits du démon en raison de la malédiction que l’ancien Royaume aurait posée pour protéger le trésor du One Piece des « diables » (Imu et Gorosei, le symbole de téléportation en étoile à cinq branches ressemble étrangement au symbole de Satan, une theorie pour un autre jour).

Imu, les Gorosei et les utilisateurs de fruits du démon ne peuvent pas se rendre à Laugh Tale.

Ils contracteraient une maladie mortelle avant d’arriver.

Ainsi, Shanks et son équipage, sans pouvoirs de fruit du démon, doivent obtenir le trésor du One Piece pour Luffy, utilisateur de fruit du démon.

C’est pourquoi Shanks a dit à Ben Beckman qu’il est temps de récupérer le One Piece.

Comment Luffy et son équipage se sentiraient-ils lorsqu’ils seront près de l’île et découvriront que Shanks les a devancés et attendait en fait de remettre le trésor qu’il recherchait ? Ne les ferait-il pas sentir qu’ils risquaient réellement leur vie pour un rêve frauduleux qui aurait pu être facilement accompli par quelqu’un d’autre ? Imaginons que cela se produise réellement, comment Luffy et son équipage croiraient-ils quand Shanks dirait : « Hé Luffy ! Tu n’as plus besoin d’aller à Laugh Tale. C’est le One Piece et je te le donne, fais-moi confiance, fréro. »

Et je doute que Shanks offrirait à Buggy de se joindre à lui si le One Piece était vraiment toxique pour les utilisateurs de fruits du démon.

Peut-être que Laugh Tale est simplement rempli d’eau de mer (une pression et une mer trop dangereuses pour y plonger*), en fait, il est submergé la plupart du temps et vous avez besoin d’un polygraphe pour savoir quand il sera à la surface ?

Il semble qu’une île protégée par la mer (au sens littéral) serait plus appropriée que toxique pour les utilisateurs de fruits du démon.

C’est une théorie intéressante, mais même si c’est vrai, Shanks devrait échouer plutôt que réussir. Luffy ne peut tout simplement pas se voir remettre le trésor par n’importe qui.

Peut-être que Luffy perd d’une manière ou d’une autre son Fruit du Démon (ehhhm une theorie tres connue), mais nous n’avons pas encore vu cela dans la série.

De plus, Sun God Nika/Joyboy est présenté comme celui qui apportera une nouvelle ère, donc j’en doute aussi.

Je pense que Buggy tombant malade était simplement un moyen pratique de le laisser, lui et Shanks, derrière. Cela aurait été étrange si Buggy connaissait la vérité sur le Monde et était toujours un pirate pathétique. Non pas que cela le rendrait fort, mais ce serait juste un ajout étrange à un personnage comme lui.

One Piece: Les Dragons Célestes sont-ils élevés comme des cochons par Imu ?

One Piece: La Méthode de Garp, Former des Aspirants Marines en Pirates et Fugitifs !