Je viens de finir de regarder l’épisode le plus récent (1083) et quand Kidd a mentionné qu’ils devaient trouver « l’homme à la cicatrice de brûlure », cela m’a fait réfléchir…
Luffy est le seul là-bas, hors Law et Kid, qui ne connaît pas ou n’a jamais entendu parler de cet homme a la cicatrice de brûlure (Law n’a jamais dit explicitement qu’il le savait, mais c’est Law donc il doit savoir quelque chose !).
Après que Luffy ait montré qu’il ne sait pas, Kid rit, parce que c’est Kid, mais Law semble étrangement sérieux (comme si ses yeux étaient recouverts d’une ombre intense qui est toujours une démonstration de quelque chose d’important de la part d’Oda) – comme s’il en savait même plus sur cet homme que Kid.
Et si Law avait une bonne idée de qui est cet homme et qu’il était très sérieux parce qu’il sait que Luffy a, sans le savoir, le lien le plus profond avec cet homme aux cicatrices de brûlures. Et si cet homme était Dragon ?
Pensez-y. Que savons-nous vraiment de Dragon jusqu’à présent ? Il déteste le Gouvernement, était autrefois dans la Marine et a une grosse cicatrice rouge (brûlure) sur le visage (qui semble très différente de toute autre peur que nous avons vue dans la série !!)
Vous vous demandez probablement maintenant « pourquoi Dragon voudrait-il un Ponéglyphe ?
Je pense que Dragon sait que le Gouvernement a le plus peur que quelqu’un trouve le One Piece et découvre le passé, alors pendant un certain temps, il a essayé de le trouver lui-même. Cela expliquerait sa relation avec Clover sur Ohara. Je veux dire, comment Clover pourrait-il autrement mettre la main sur un ponéglyphe pour faire des recherches ? Cela implique également qu’Ohara avait plus qu’un seul Ponéglyphe parce qu’ils étaient capables de comprendre le siècle du vide.
Dragon avait également les meilleurs moyens de transporter physiquement un énorme cube avec Kuma !!!! Je veux dire, est-ce que quelqu’un d’autre s’est déjà demandé comment le Ponéglyphe est arrivé à Ohara ?
Quoi qu’il en soit, c’est une théorie et j’espère que vous l’apprécierez. Ou vous pouvez détester. Peu importe, j’adore cette série, et toutes ces théories folles que nous proposons ici.