Alors voilà, il y a cette idée qui circule comme quoi Bonney pourrait en réalité être Ginny. Oui, vous m’avez bien entendu – Bonney, la magicienne qui change d’âge, et Ginny, cette mystérieuse demoiselle entourée d’un nuage d’intrigue.
Maintenant, certaines personnes pensent que Kuma, l’ours en peluche cyborg (enfin, il n’est pas vraiment une peluche, mais avouez que ces pattes sont adorables !), aurait pu utiliser le Fruit Paw paw pour extraire les souvenirs de Ginny. Et Bonney, eh bien, elle possède ce pouvoir génial de changement d’âge, ce qui est pratique pour éviter les réunions de famille gênantes, je suppose.
Attention : spoilers jusqu’au chapitre 1097
La motivation de Kuma aurait pu être de protéger Ginny d’un destin similaire à ce qui est arrivé à ses propres parents.
Saturn, qui semble bien décidé à éradiquer les lignées de pirates, met tout le monde en garde constamment pour qu’ils prennent soin de Bonney.
Maintenant, je dois dire que cela ressemble à un rebondissement d’intrigue digne d’un feuilleton, non ?
Mais attendez… Kuma est censé être le père de Bonney ! Oui, il y a même une case qui circule montrant Kuma tenant la petite Bonney. Alors, toute cette histoire « Bonney est Ginny » pourrait bien être plus étrange que d’essayer d’apprendre à un chat à danser.
Et soyons réalistes, quel est le but de ce retournement de situation ? Si Ginny et Bonney ont des esprits complètement différents, quel est l’objectif ici ? C’est un peu comme essayer de mettre un moteur de réacteur sur un vélo – techniquement possible, mais complètement inutile.
Alors, voici une réflexion qui donne à réfléchir : et si Ginny était simplement… Ginny ?
Je veux dire, nous l’avons à peine rencontrée, et en faire un autre personnage que nous avons à peine rencontré ne change pas grand-chose. C’est un peu comme échanger vos chaussettes blanches contre une autre paire de chaussettes blanches – ce sont toujours des chaussettes !
Et puis, il y a toute cette affaire de bulle de mémoire. Le souvenir de Bonney de Kuma le montre tout adulte sans ses mignonnes petites oreilles d’ours. Mais attendez une minute, la bulle de mémoire montre clairement que Kuma a eu ces oreilles duveteuses après l’âge de 9 ans. C’est toute une énigme qui donne matière à réflexion !
Dans le monde de One Piece, où les fruits bizarres et les personnages encore plus bizarres abondent, il est amusant de spéculer. Mais parfois, un cigare n’est qu’un cigare, et un personnage n’est qu’un personnage. Alors, continuons à faire circuler ces théories, mais peut-être sans essayer de rendre les choses encore plus étranges qu’elles ne le sont déjà. Après tout, nous parlons d’un monde où un pirate élastique est le protagoniste principal. Tout est possible, et c’est ce qui rend le tout si divertissant !