in ,

One Piece: Chopper mangant le fruit Hito Hito n’était certainement pas une coïncidence

D’accord, alors écoutez-moi. Certains rennes recherchent des champignons spéciaux appelés Amanite tue-mouches qui ont des propriétés hallucinogènes.

On a vu des rennes creuser dans la neige juste pour trouver ces champignons spéciaux qui ont une forme et une couleur très similaires au fruit hito hito no mi que Chopper a mangé.

Je pense que lorsque Chopper a mangé le fruit du démon, il pensait que c’était de l’Amanite tue-mouches et avait l’intention de planer.

Lorsque vous concevez quelque chose, vous voulez une référence. Et en supposant qu’Oda ait étudié Rainnes avant de créer Chooper ; c’est probablement là que manger une chose ressemblant à un champignon, alias le point d’intrigue du Devil Fruit « sans le savoir« , m’est venu à l’esprit.

Les fruits du démon viennent du désir.

Je parie que Chopper a lui-même manifesté le fruit du démon. Il existe des fruits du démon qui existent depuis des centaines d’années, et il existe des fruits du démon nouvellement manifestés. À mon avis, Chopper a manifesté le fruit du démon et a eu la chance d’être celui qui le mange.

On termine par une theorie farfelue: Jetons un œil à sa « forme entièrement transformée » et que voyons-nous ?

  • Grand haut du corps
  • Petites jambes et tête (relativement)
  • Haute durabilité

Je n’ai pas d’autre choix que d’avancer qu’il pourrait s’agir de Hito Hito : Model Buccaneer

Son « Monster Point » pourrait potentiellement être la façon dont les boucaniers sont décrits par le gouvernement mondial ? De grands monstres non civilisés qui doivent être tués ?

One Piece: Quand est-il devenu « Trop évident » que Luffy et Nami finiraient ensemble ?

One Piece: Qui a capturé Ginny ? L’ennemi inattendu à la fin du chapitre 1097