in ,

One Piece: Résumé complet du chapitre 1097

Titre du chapitre : Ginny

8 ans après l’incident de God Valley, il y a 30 ans.

South Blue – Royaume de Sorbet

Kuma a maintenant 17 ans et est devenu pasteur. Il guérit les personnes âgées pauvres du pays en retirant la douleur de leur corps avec son pouvoir de Fruit du Démon. Les gens appellent cela la « Main Miracle ».

Nous voyons aussi Ginny, qui a maintenant 21 ans, devenir une belle jeune femme. Elle est très jolie et séduisante. Elle réprimande les personnes âgées qui campent à l’intérieur de l’église. Elle semble être très populaire parmi les garçons.

Les citoyens disent que le nouveau roi du Royaume de Sorbet, le Roi Bekori, est un roi sans cœur et avare. Il fait même payer un tribut aux personnes malades. Le Roi écoute leur conversation grâce à des micros cachés et rougit.

Kuma dit aux gens qu’il peut les guérir chaque semaine tant qu’il s’agit seulement d’une légère maladie ou douleur.

Toute la douleur accumulée par Kuma (de la même taille que celle qu’il a enlevée à Luffy à Thriller Bark) est condensée dans une bulle de patte, et il fait comme Zoro. Il prend toute la douleur sur lui-même.

Ginny pleure et dit que Kuma fait cela chaque semaine et que les gens ne le savent pas. Kuma dit que cela ne peut pas être évité car quelqu’un doit prendre toute la douleur et la souffrance qui ont été enlevées, sinon elles ne disparaîtront pas. Si Kuma laisse la masse de douleur et de souffrance tranquille, elle retournera simplement à la personne dont elle a été retirée. Mais Kuma dit qu’il est heureux car tout le monde qu’il a aidé était heureux.

Il y a 25 ans, Kuma a maintenant 22 ans.

Ginny demande à Kuma de l’épouser, mais Kuma refuse. Ginny est furieuse et continue de le pousser. Kuma veut qu’ils soient heureux, mais il se souvient du passé tragique de ses parents et ne veut pas que la même chose arrive à Ginny.

Kuma change de sujet et raconte à Ginny les nouvelles de Dragon et de l’Armée de la Liberté. Il dit que Dragon est « cool » et doit être un héros. Kuma dit qu’il veut partir en mer un jour et sauver de nombreuses personnes. C’est ainsi qu’il veut vivre sa vie. Les deux enfants du dernier chapitre qui ont harcelé Kuma (celui avec le chapeau s’appelle Gyugyu) apportent du poisson à leur domicile. Apparemment, les deux ont le béguin pour Ginny.

Il y a 22 ans, un grand incident s’est produit.

Kuma a maintenant 25 ans. Il dit à l’armée du roi de libérer les personnes qu’ils ont enlevées. Les ravisseurs disent à Kuma que la loi a changé. Il est dit que les habitants du sud peuvent être « utilisés » comme bon leur semble. Kuma se met en colère car il sait qu’ils les feront esclaves et les attaque avec l’Ursus Shock.

Le roi explique que le Royaume de Sorbet sera divisé en deux parties. La partie nord sera le véritable « Royaume de Sorbet », la partie sud est où vivent les personnes âgées qui ne peuvent pas payer le tribut. Le roi les appelle des obstacles. L’église de Kuma se trouve également dans la partie sud. Le roi croit que cela fera prospérer le Royaume de Sorbet.

Nous voyons Kuma, Ginny et trois autres personnes (y compris les deux enfants du dernier chapitre) dans une cellule de prison. Kuma porte maintenant son chapeau caractéristique. Tout à coup, l’Armée de la Liberté arrive et attaque le Royaume de Sorbet et renverse le roi. Dragon et Ivankov apparaissent. Iva dit : « Hé Kuma, si tu es toujours la même personne qu’avant, allons changer le monde ! »

L’ « Armée de la Liberté », qui est venue avec l’ « Ère des Pirates » et la « Tragédie d’Ohara », était dirigée par les deux piliers, Dragon et Ivankov. Avec l’ajout de Kuma, elle s’est transformée en l’ « Armée Révolutionnaire » qui a résonné dans le monde entier.

Ginny rejoint également l’Armée Révolutionnaire.

Dragon dit qu’ils manquent encore de fonds. Il veut que l’AR aide la faction rebelle d’un pays qui veut renverser ses rois. Il veut aussi former de nouveaux recrues à l’utilisation appropriée des armes et à la lutte.

Dragon dit qu’il était un Marine. Il dit qu’il n’a pas trouvé la « Justice » là-bas. Kuma dit qu’il suivra Dragon. Dragon dit qu’il ne le fera pas regretter cette décision. Kuma revient de temps en temps visiter son église.

Encore 8 ans ont passé. Il y a 14 ans, dans un certain Royaume :

Nous voyons Ginny. Elle est maintenant Commandant de l’Armée de l’Est. Elle est très heureuse car ils rejoindront l’escouade de Kuma le lendemain.

QG de l’Armée Révolutionnaire – Baltigo

Quelqu’un informe Dragon que Ginny a été kidnappée. Celui qui a fait le rapport dit qu’il y avait un « ennemi inattendu ».

Note de fin : Une nouvelle troublante…

One Piece: Et s’il était en réalité la personne qu’ils recherchent tous?

One Piece: Pourquoi les Pirates de Roger étaient-ils en avance sur leur temps ?