Une énigme en particulier concerne le personnage énigmatique, Jewelry Bonney. Est-elle vraiment une enfant, pourrait-elle être Ginny amnésique, ou y a-t-il un twist de clone dans l’histoire ? Plongeons dans les spéculations comiques et les théories qui nous font gratter nos têtes !
Tout d’abord, la théorie selon laquelle Bonney pourrait être une enfant nous a tous fait hausser un sourcil.
Après tout, elle a un appétit dévorant, à l’instar de Ginny.
Mais n’oublions pas que nous sommes dans le monde de One Piece, où les enfants peuvent être des adultes et les adultes peuvent être des enfants, grâce à toutes sortes de manigances liées aux fruits du démon.
L’idée que Bonney pourrait être adoptée est également à l’étude. Peut-être était-elle déjà en vie avant de devenir membre de la famille de Kuma – qui sait ? Peut-être qu’elle est Ginny avec un cas sévère d’amnésie.
Maintenant, voici où cela devient encore plus fou.
Bonney pourrait-elle être un clone de Ginny, créé par le savant fou Vegapunk en échange des « améliorations » de Kuma ? C’est une idée saugrenue, mais hé, c’est One Piece, où l’impossible devient possible.
Cependant, n’oublions pas qu’Oda est l’autorité ultime en ce qui concerne ce qui est vrai dans son monde. Si c’est écrit par lui, nous y croyons ! Jusqu’à présent, il n’y a pas de confirmation concrète sur l’histoire de Bonney. Certes, Vegapunk l’a qualifiée d’enfant, et on l’a vue appeler Kuma son père, mais il y a toujours de la place pour des surprises dans le monde des pirates et des fruits du démon.
Une théorie qui gagne du terrain est que Ginny et Bonney pourraient être une seule et même personne, malgré l’hésitation de Kuma à épouser Ginny.
J’ai l’impression que Bonney est Ginny mais avec ses souvenirs effacés (volontairement ou involontairement) après une expérience traumatisante. J’ai deux idées sur la façon dont cela aurait pu arriver :
- Kuma a simplement pris les souvenirs de Ginny après l’avoir sauvée de celui qui l’avait capturée, puis il lui a menti sur son âge (en supposant qu’elle possède déjà le Toshi-Toshi no Mi).
- Les utilisateurs du Toshi-Toshi no Mi peuvent essentiellement « renaître » en vieillissant jusqu’à devenir des nouveau-nés, au prix de la perte de tous leurs souvenirs.
Quoi qu’il en soit, après cela, je pense que Kuma a élevé l’amnésique Ginny comme sa fille Bonney afin d’assurer sa sécurité.
Quelles que soient vos théories sur Bonny, rappelez-vous qu’elle a été reconnue à la Rêverie comme la reine douairière Conny (Douairière = veuve = on pense que son mari est mort). N’oubliez pas qu’il y a un secret que Kuma veut cacher à Bonny, sa fille. Vegapunk était assermenté au secret.
Au tout début de cet arc, Oda a lancé une intrigue que nous n’avons pas vue depuis, presque comme s’il voulait nous faire oublier. Si vous vous souvenez, sur Sphinx Island, le vrai Stussy non cloné a dit à Marco de parler à Vegapunk pour confirmer que Weevil est l’enfant de Barbe Blanche.
Pourquoi Oda a-t-il inclus cette intrigue, plus que jamais ?
Je pense que c’est parce que c’est pertinent – quel que soit le processus avec lequel Vegapunk a créé Weevil, c’est le même processus avec lequel il a créé Bonny. Je parie que Vegapunk n’aimait pas Stussy alors il a foutu en l’air Weevil exprès, ça ressemble à une chose Vegapunk ferait.
Alors que nous réfléchissons aux mystères entourant Bonney, une chose est claire : le monde de One Piece est plein de surprises, et nous sommes prêts pour le rire et les chagrins que Oda nous réserve. Qu’elle soit une enfant, Ginny ou un clone, nous sommes là pour les éclats de rire et les coups de théâtre que nous réserve cet univers fascinant.