in ,

One Piece: Et s’il était en réalité la personne qu’ils recherchent tous?

Et s’il s’avérait que Garp et Roger n’avaient jamais tué Xebec et que tout cela était mis en scène, et que nous découvrions que Xebec est en réalité l’homme marqué par les flammes ?

Quelques réflexions sur lesquelles j’ai spéculé :

Garp a une étrange obsession à poursuivre Gol D. Roger, ce qui se manifeste des années plus tard lorsque Gol D. Roger se rend chez Garp pour lui demander de s’occuper de son enfant à naître, affirmant qu’il fait confiance à Garp après toutes leurs « bagarres« . Garp accueille Ace à sa naissance.

Ils sont tous membres de la famille D. D’après ce que je comprends, les membres de la famille D ne se tuent pas entre eux, et il est possible que les trois d’entre eux sachent qu’ils partagent la même lettre ‘D’ au milieu de leur nom et en aient discuté en privé et « hors caméra ». (Hé, chill, Je sais, Marshall D. Teach a peut-être combattu Ace, mais ne l’a pas tué.)

Je pense que Xebec, Garp et Gol se sont tous retrouvés à God Valley à peu près en même temps, ce qui aurait pu être prévu à l’avance. Garp attendait le signal, que je pense être l’appel de Kong. Garp, hésitant au départ, a instantanément accepté (jeu de mots intentionnel) une fois que Kong lui a dit que Roger se dirigeait également vers God Valley. Il a répondu en disant « la prochaine fois, commence par ça ».

Les trois grands groupes arrivant à God Valley ont semé la confusion et ajouté au chaos déjà en cours, ce qui, bien sûr, faisait partie du plan, car Xebec était préoccupé par la récupération de sa pierre précieuse.

Une pensée en passant : la pierre précieuse aurait pu être le fruit du démon que Luffy possède maintenant (grâce à Shanks et à son équipage des années plus tard, après l’avoir volé au Gouvernement Mondial). Il est fort probable que Roger ait dit à Shanks quelque chose à ce sujet, mais ceci n’est que de la spéculation et sans preuve.

Quoi qu’il en soit, je sais qu’il n’y a pas beaucoup d’éléments pour étayer cette théorie, mais je pense que Xebec D. Rocks est en vie et qu’il est l’homme marqué par les flammes.

Je n’ai que deux exemples de preuves faibles et succinctes :

  1. Sa silhouette semble avoir des cheveux et un haut du corps enflammés. Cependant, il ne s’agit que d’une silhouette.
  2. Le Jolly Roger des Rocks montre un crâne qui semble avoir une tête ou des cheveux en forme de flammes.

Je pense simplement que le comportement de Roger et Garp n’a pas beaucoup de sens, et le fait que nous n’ayons pas vu de membres de la famille D se tuer mutuellement pourrait suggérer que Rocks n’est jamais mort.

5 Comments

Laisser un commentaire
  1. Marshall D. Teach n’a pas tué Ace mais a bel et bien tué Edward D. Newgate (Barbe Blanche) à la fin de la grande guerre, du coup la théorie des D. qui ne se tuent pas n’es pas valide.

    Néanmoins la survie de Xebec reste plausible

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

One Piece: Shanks est le prochain Roi des Pirates ?

One Piece: Résumé complet du chapitre 1097