in ,

One Piece : 4 Raisons l’apparition de Shanks dans Wano est bonne pour Luffy

Les lecteurs de One Piece n’ont aucune idée de ce qui va se passer si Shanks rencontre à nouveau Luffy.

Luffy a promis à Shanks qu’il deviendrait le plus grand pirate de tous les temps il y a plusieurs années. Le Chapeau de Paille finirait par surpasser son idole, mais il ne le reverrait pas avant que cela n’arrive.

Maintenant que Shanks attend à l’extérieur de Wano, il semble que Luffy le retrouvera très bientôt.

Bien sûr, que Shanks ait ou non de bonnes intentions reste un mystère. C’est quelqu’un qui veut retrouver le One Piece après tout.

Shanks a toujours été un joker, il est donc difficile de prédire ses mouvements.


Reconnaissance du pouvoir de Luffy et 3 autres raisons pour lesquelles les fans de One Piece peuvent trouver du réconfort dans l’apparence de Shanks

1) Shanks est vraiment fier de ce que Luffy a accompli

Image de shanks dans l’épisode 1081 de One Piece

La façon dont Shanks a regardé l’affiche de prime de Luffy est vraiment autre chose. Les fans de One Piece ne peuvent s’empêcher de sourire en voyant à quel point il est fier.

Sa réaction pourrait également contribuer à dissiper la théorie du « méchant Shanks ». L’homme sourit comme un père qui regarde son fils terminer ses études secondaires.

Luffy a commencé la série en luttant contre Buggy à Orange Town. Des années plus tard, il réussit à faire tomber Kaido dans le pays Wano.

Sur la base de son véritable bonheur pour Luffy, Shanks ne veut en aucun cas s’en prendre à lui. Le pirate a sacrifié son propre bras pour le bien de l’enfantS’ils se retrouvent, ce sera probablement en bons termes.


2) Shanks a dû lui donner ce Fruit du Démon pour une raison

Lors d’une séquence de flashback pour le chapitre 1054 de One Piece , les Red Hair Pirates s’en sont pris à un vaisseau CP9 contenant le Gomu Gomu no Mi.

Alors qu’ils sont attaqués, les agents du CP9 n’arrivent pas à croire que Shanks s’en prend à un Fruit du Démon relativement mineur. Bien entendu, les lecteurs le savent mieux désormais, compte tenu des révélations du chapitre 1044 de One Piece .

Shanks devait connaître l’importance de ce fruit en particulier. Sinon, il n’aurait pas pris la peine d’attaquer le navire.

De nombreux théoriciens pensent qu’il a toujours eu de bonnes intentions envers Luffy et qu’il voulait qu’il mange le Hito Hito no Mi, modèle : Nika. Le flashback montre même à quel point Shanks est fier de son protégé.


3) Ils sont sur le point de se revoir

Lorsque Luffy a été annoncé pour la première fois comme le « Cinquième Empereur » à Whole Cake Island, Shanks a simplement dit qu’ils devraient se rencontrer bientôt. Ce n’était pas encore le moment pour eux de se retrouver.

Maintenant que Luffy est officiellement devenu empereur après Wano, Shanks est prêt à le revoir. Même les Red Hair Pirates croient qu’il est temps. Lucky Roux a même dit qu’ils devraient rencontrer les Pirates du Chapeau de Paille maintenant. Cependant, avant même que cela puisse se produire, Shanks et son équipe doivent encore s’occuper de Bartolomeo.

Maintenant que One Piece approche de la saga finale, Luffy devra les rencontrer le plus tôt possible.


4) Shanks reconnaît enfin le pouvoir de Luffy

Pendant plusieurs années, l’ histoire de One Piece a construit ce moment à la mode. Luffy voulait devenir le futur roi des pirates, alors il s’est entraîné très dur. En chemin, il a également recruté un équipage exceptionnellement puissant.

Image de shanks dans l’épisode 1081 de One Piece

Shanks a déjà fait une déclaration en restant à l’écart des côtes du pays Wano. C’est aussi proche qu’il pourra jamais se rendre de l’emplacement actuel de Luffy, du moins depuis Marineford. Il est également très fier de la nouvelle affiche de prime de Luffy . Le Chapeau de Paille vaut désormais 3 000 000 000 de Berry après avoir vaincu Kaido.

Luffy n’est vraiment plus si loin derrière Shanks.

Cependant, Bartolomeo pourrait avoir de très gros problèmes en ce moment.

Bartolomeo dans l’épisode 1081 de One Piece

Il est apparemment pris dans la ligne de mire des Red Hair Pirates .

Au cours de la couverture de la Grande Flotte, Bartolomeo s’est rendu sur un territoire dirigé par Shanks. Il a ensuite brûlé son Jolly Roger. Ensuite, il a installé un drapeau représentant les Chapeaux de Paille. Cet acte de défi pourrait être une déclaration de guerre dans la série One Piece .

image tiree de l’épisode 1081 de One Piece

Shanks dit qu’ils doivent s’occuper de Bartolomeo avant de pouvoir revoir Luffy. Le Chapeau de Paille admire peut-être Shanks , mais il n’apprécierait pas que ses amis soient blessés. Rappelez-vous, quelqu’un comme Eustass Kid a perdu son bras à cause de Shanks et de son équipe. Ils ne jouent certainement pas dans One Piece .

One Piece : Prédictions sur le prochain Chapitre 1097

One Piece: 7 Parents qui ont échoué dans leur rôle parental