in ,

One Piece: Comment Roger s’est retrouvé avec Shanks, et Garp avec Ace ?

Ma théorie est que Garp a sauvé Shanks et l’a mis dans le coffre que Roger a pris à God Valley. C’est pourquoi Garp a accepté de prendre Ace de la part de Roger.

Je suppose que Garp a caché le bébé Shanks dans le coffre en sachant que Roger prendrait le coffre. Il a fait cela au lieu de sauver le bébé Shanks lui-même car Garp a réalisé qu’il devrait le ramener à Garling.

J’imagine que Garp a pensé que le bébé Shanks serait mieux avec Roger, un pirate « bon » avec une boussole morale décente, par rapport à Garling/aux Dragons Célestes après avoir été témoin des atrocités qu’ils ont commises à God Valley.

Garp a fait ca sans en informer Roger.

Nous voyons la réaction des pirates de Roger en découvrant Shanks dans le coffre dans le Volume 4 milliards (le matériel promotionnel pour le Film Red qui a confirmé une partie de l’histoire de Shanks) et leurs visages semblent choqués. Même si cela a été une surprise pour Roger, il aurait pu deviner que c’était l’œuvre de Garp si Roger l’avait vu avec le bébé Shanks à un moment donné pendant l’incident.

Avançons rapidement jusqu’à ce que Roger demande à Garp de prendre soin d’Ace.

Lorsque Roger a demandé à Garp, il a dit : « Je te connais. Tu le feras ! » (Chapitre 551) D’après la façon dont Roger a formulé sa demande lorsque Garp a pris Ace en charge, il savait que Garp avait un faible pour les bébés.

Comment Roger aurait-il pu le savoir à moins d’avoir été témoin de Garp en train de sauver un bébé ou quelque chose du genre ? Bien sûr, il aurait pu lire cela dans un journal ou entendre une histoire sur les actes héroïques de Garp, mais pourquoi lui confierait-il son seul fils ? Pourquoi pas Rayleigh, Gaban ou un autre pirate de Roger existant ? Bien sûr, le gouvernement les traquait, mais à mon avis, ils étaient tout à fait capables de protéger Ace tout aussi bien.

Pendant le flashback, Garp semble avoir un air coupable, mais il accepte aussi de prendre soin d’Ace. Je pense que c’est parce qu’il a fait la même chose à Roger à God Valley avec Shanks. Roger pourrait tirer un « tu m’en dois une » de tout cela. En plus de cela, dans le même flashback, Roger dit à Garp que « son fils est innocent » et plus tard dans l’arc, Barbe Blanche dit la phrase « …c’est mal de condamner un enfant pour les péchés de son père… » (chapitre 563). Il est clair que Garp partage le même sentiment que ces deux hommes, car il a pris en charge Ace, et c’est peut-être la raison pour laquelle il a choisi de laisser Shanks avec Roger à l’origine.

Voilà, c’est ma théorie. Je sais qu’il y a pas mal de conjectures de ma part, mais faites-moi savoir ce que vous en pensez. Je ne pense pas que ce soit trop tiré par les cheveux de croire que Garp ait fait cela. C’est ma propre interprétation de l’histoire jusqu’à ce que nous en apprenions davantage sur ce qui s’est passé ce jour-là à God Valley !

One Piece: Ce que nous savons de chaque personnage des Rocks

Une des histoires les plus tristes de One Piece, et ce n’est pas Robin