in ,

One Piece : 10 fois les chapeaux de paille ont été sauvés par quelqu’un d’autre

Les Chapeaux de Paille ont eu besoin d'être sauvés à plusieurs reprises dans l'histoire.

Les Pirates du Chapeau de Paille sont l’un des équipages de pirates les plus puissants de One Piece . Ils sont dirigés par leur chef énergique, Monkey D. Luffy, qui rêve de devenir le roi des pirates. L’équipage de Luffy est composé de plusieurs combattants puissants, et ils ont parcouru un très long chemin.

Chaque membre de l’équipage a dû s’entraîner rigoureusement et combattre des adversaires puissants pour s’améliorer. Cependant, l’issue de leurs combats n’a pas toujours été en leur faveur. Cela s’est produit à plusieurs reprises lorsque les Chapeaux de Paille ont dû combattre quelqu’un de bien supérieur et ont dû compter sur d’autres pour les sauver d’une mort certaine. Inutile de dire que sans l’intervention de ces personnages, les Mugiwaras auraient été différents de ce que nous les connaissons.

10. Shanks sauve les chapeaux de paille à Wano

L’arc Wano s’est avéré être le plus grand test pour les Pirates du Chapeau de Paille. Ils ont dû affronter la puissante armée d’utilisateurs de Fruits du Démon de Kaido. Les Chapeaux de Paille avaient besoin de l’aide d’autres alliés pour vaincre Kaido. Après avoir libéré Wano, les héros eurent enfin le temps de se reposer.

Peu de temps après, l’amiral Ryokugyu se dirigea vers l’île. Il voulait capturer Luffy pour apaiser Akainu, mais ses plans furent déjoués par l’intervention de Shanks. Le Yonko était près de Wano et il utilisa son Haoshoku Haki pour effrayer l’amiral, le forçant à battre en retraite et à laisser les Chapeaux de Paille tranquilles. L’intervention de Shanks signifiait que les habitants de Wano pouvaient célébrer leur victoire sur Kaido en paix et sans aucune perturbation.

9. Sabo arrête Fujitora

Lorsque les Chapeaux de Paille se sont rendus à Dressrosa, ils ne savaient pas qu’un amiral s’était déjà rendu sur l’île. L’équipage a été contraint de se séparer ; un groupe est resté à Dressrosa tandis que l’autre s’est dirigé vers Zou. Luffy et son groupe, restés au pays de Doflamingo, durent faire face à de nombreuses menaces.

Ils ont fait preuve de beaucoup de détermination et de courage pour vaincre Doflamingo et ses alliés. Lors du combat de Luffy contre Doflamingo, Fujitora a tenté d’intervenir. Cependant, Sabo arrêta l’amiral dans son élan. Sabo a également aidé Luffy lorsqu’il était à bout de souffle après avoir utilisé Gear 4th. S’il n’était pas dans la zone, il est possible que Jesus Burgess ou un autre pirate de renom l’aurait tué.

8. Le sacrifice des Pirates du Soleil

Les Sun Pirates ont été formés par le légendaire Fisher Tiger. Sous sa direction, l’équipage atteint de nouveaux sommets et devient célèbre dans le monde entier. Après sa mort malheureuse, le poste de capitaine fut transmis à Jimbei.

Comme son capitaine, Jimbei est également devenu célèbre et est finalement devenu Shichibukai. Le statut de Jimbei garantissait qu’aucun mal ne serait causé aux habitants de l’île des Hommes-Poissons. Mais son statut lui fut retiré après qu’il eut refusé de se battre contre Barbe Blanche. Cela a amené Jimbei à travailler sous la direction de Big Mom pour protéger sa patrie. Dans l’arc Whole Cake Island, Jimbei a quitté les Pirates de Big Mom, car il voulait tenir sa promesse de rejoindre l’équipage de Luffy. Cependant, le chemin des Chapeaux de Paille a été bloqué par Big Mom et ses enfants. Ainsi, les Pirates du Soleil ont dû rester en retrait et combattre les ennemis pour permettre aux Chapeaux de Paille de s’échapper en toute sécurité.

7. Bartholomew Kuma sauve l’équipage à Sabaody

Bartholomew Kuma est un ancien Shichibukai et il a servi d’antagoniste mineur dans l’arc Thriller Bark. Kuma possède le Nikyu Nikyu no Mi, un fruit du démon de type paramecia qui a fait pousser dans ses mains des coussinets doux en forme de pattes. Ces structures lui permettent de repousser toutes sortes de choses, y compris les attaques.

Après son apparition dans Thriller Bark, Kuma est réapparu pendant l’arc de l’archipel Sabaody. Au départ, il semblait que Kuma détruisait tout l’équipage du Chapeau de Paille, mais en réalité, il les renvoyait afin qu’ils puissent s’entraîner et devenir de meilleurs combattants. De plus, en les renvoyant, Kuma s’est assuré que l’équipage ne serait pas capturé par Kizaru et les autres Marines.

6. Shanks sauve Luffy

Shanks est un personnage très populaire de One Piece , qui n’a fait jusqu’à présent que quelques apparitions dans la série. Chaque fois qu’il apparaît à l’écran, les fans se déchaînent à cause de ses dialogues impeccables et de son aura ridicule.

Malgré ses apparitions limitées, Shanks a été impliqué dans plusieurs événements importants de la série. Il a sauvé Luffy du Maître des Mers Proches alors qu’il était encore enfant. Shanks a également arrêté la guerre Paramount et a veillé à ce que Luffy quitte l’île en toute sécurité.

5. Silvers Rayleigh arrête Kizaru

Silvers Rayleigh est le bras droit du défunt roi des pirates, Gol D. Roger. Après la dissolution des Roger Pirates, Rayleigh a gardé un profil bas afin que les Marines ne le harcèlent pas. Rayleigh n’a fait aucune apparition dans la série avant l’arc de l’archipel Sabaody.

Dans l’arc, Rayleigh a rencontré les Chapeaux de Paille et il a été immédiatement impressionné par Luffy. Peu de temps après les avoir rencontrés, les Chapeaux de Paille se sont engagés dans une bataille acharnée contre Kizaru et la Marine. Il suffit de dire que la bataille était très unilatérale et que si Rayleigh n’était pas intervenu, les Chapeaux de Paille auraient été capturés. Silvers Rayleigh s’est associé à Bartholomew Kuma, ce qui a permis aux Chapeaux de Paille d’éviter d’être capturés.

4. Trafalgar Law sauve le groupe de Sanji

Trafalgar Law s’est allié aux Chapeaux de Paille pendant l’arc Punk Hazard. L’objectif derrière la formation de l’alliance était de vaincre Doflamingo et Kaido. Après avoir vaincu César et Vergo, l’alliance s’est dirigée vers Dressrosa, où ils devraient affronter Don Quichotte Doflamingo .

Sur Dressrosa, les Chapeaux de Paille se sont divisés en deux groupes : le groupe de Luffy et le groupe de Sanji. Le groupe de Sanji tenait César et Giolla en otage, et pour cette raison, Doflamingo tourna son attention vers eux. Il a facilement submergé Sanji, et il semblait qu’ils allaient être tués par l’ancien Shichibukai, mais heureusement pour eux, Trafalgar Law est arrivé à temps. Law a distrait Doflamingo, ce qui a permis au groupe de Sanji de s’échapper sain et sauf.

3. Bon Clay trompe les Marines

Bon Clay fait partie des personnages les plus gentils de la série. Au départ, Bon Clay était un ennemi des Chapeaux de Paille, mais après la défaite de Crocodile, il est devenu un ami très proche de l’équipage. Il a appelé l’équipage et leur a dit qu’il avait caché leur navire aux Marines. Lorsque les Marines ont commencé à les poursuivre, Bon Clay et son groupe ont usurpé l’identité des Chapeaux de Paille et ont décidé de rester derrière, ce qui a permis aux Chapeaux de Paille de s’échapper.

Bon Clay a été emprisonné à Impel Down où il rencontrerait à nouveau Luffy. Luffy a dû s’échapper d’Impel Down pour sauver Ace, mais de nombreux adversaires coriaces se dressaient sur son chemin. Bon Clay a résolu ce problème en restant sur place pour empêcher les geôliers d’Impel Down de poursuivre Luffy.

2. Pedro s’est fait exploser

Pedro était le capitaine des Pirates Nox et le chef des Gardiens de la tribu Mink . Il a été fortement inspiré par Gol D. Roger et a voulu embarquer avec lui, une demande que le Roi Pirate a déclinée. Pedro faisait partie de l’équipe de récupération de Sanji, qui a navigué vers Whole Cake Island pour sauver Sanji.

Comme l’équipe a réussi à reprendre Sanji, ils ont décidé d’aller au Thousand Sunny. Ils furent choqués de voir qu’il avait été piégé par Perospero. N’ayant plus d’autre choix, Pedro a décidé de se faire exploser pour libérer le navire, garantissant ainsi que les Chapeaux de Paille quitteraient le territoire de Big Mom sans autre problème.

1. Portgas D. Ace attaque Barbe Noire

Portgas D. Ace a interagi avec les Chapeaux de Paille pendant l’arc d’Alabasta, et à ce moment-là, l’équipage était en difficulté alors que Smoker les poursuivait. Heureusement pour eux, Ace était là pour sauver la situation. Il utilisa le pouvoir de son fruit du démon pour bloquer Smoker et laisser les Chapeaux de Paille atteindre leur navire.

Ace a également protégé Luffy de Barbe Noire , qui voulait capturer son jeune frère et le livrer aux Marines. Ace a combattu Barbe Noire pour s’assurer qu’aucun mal ne serait fait à son frère. Pendant l’arc de Marineford, Ace a sauté devant l’attaque d’Akainu et a sauvé Luffy de la mort.

One Piece: Les Dragons Célestes ont ruiné les Marines

One Piece : 10 Choses Essentielles à Savoir sur le Maître Eiichiro Oda