Le chapitre 1096 de One Piece devrait sortir le lundi 30 octobre 2023 à minuit. Cependant, les spoilers de ce chapitre ont déjà été publiés, bien que les leakers aient insisté pour que les lecteurs ignorent les spoilers et sautent directement dans le chapitre une fois qu’il sera publié, car le prochain épisode contient de délicieuses surprises.
Eiichiro Oda, à travers des séquences de flashbacks, met progressivement en lumière les événements survenus à God Valley il y a 38 ans. Les lecteurs ont toujours attendu avec impatience de voir l’affrontement entre les Rocks Pirates et les forces combinées de Gol D. Roger et Monkey D. Garp représenté dans les panneaux du manga.
Il n’est donc pas surprenant que les gens soient excités, puisque selon les spoilers du chapitre 1096 de One Piece , nous sommes enfin sur le point de voir comment tout s’est déroulé.
Le chapitre 1096 de One Piece prépare le terrain pour la confrontation ultime entre Roger et Rocks
Dans le chapitre précédent, les lecteurs ont été informés d’un événement inquiétant survenu à God Valley, orchestré par le gouvernement mondial en raison du nom prétendument blasphématoire de l’île. Cet événement, connu sous le nom de Concours de chasse autochtone, avait lieu tous les trois ans, au cours duquel toute la population d’une île était traquée comme gibier et l’île elle-même était anéantie.
Il s’agit d’un incident qui n’aurait été connu que de quelques personnes, principalement celles affiliées au Gouvernement Mondial.
Cependant, les spoilers du chapitre 1096 de One Piece , fournis par le leaker réputé Redon, révèlent que le monde des pirates avait connaissance préalable de la catastrophe imminente de God Valley grâce à Ginny, qui a réussi à voler un Den Den Mushi et a partagé des informations sur le malheureux scénario, deux semaines avant. La raison pour laquelle Roger et Rocks sont apparus sur l’île en premier lieu était parce qu’ils avaient entendu cette nouvelle.
Les Rocks Pirates étaient un groupe notoire qui comprenait Barbe Blanche , Big Mom et Kaido, qui sont tous devenus des empereurs de la mer. Cependant, ce qui les distinguait vraiment était le rêve de leur capitaine de devenir le roi du monde. Ce désir les a conduits à God Valley, où ils ont prévu de procéder à l’assassinat des Nobles du Monde « les dragons celestes ».
Selon les spoilers du chapitre 1096 de One Piece , Kong a convoqué Garp et lui a confié la protection des dragons celestes de God Valley.
Pendant ce temps, sur l’île, Roger et Rocks se sont disputés, alors que Roger cherchait à contrecarrer les plans de Rocks. Il semble donc que les fans pourraient bientôt assister à la tristement célèbre bataille de God Valley dans laquelle Roger et Garp ont fait équipe contre Rocks.
Néanmoins, il est fort possible qu’Oda choisisse de ne pas décrire cette bataille épique. Le mangaka a l’habitude de laisser des batailles cruciales se dérouler en toile de fond, laissant les fans à la fois intrigués et parfois déçus.
Il y a, bien sûr, beaucoup plus dans le chapitre, comme des allusions suggérant que Joyboy aurait pu appartenir à la race des Boucaniers, et une révélation potentielle selon laquelle Ginny est, en fait, la mère de Bonney.