Ceci n’est qu’une prédiction et de la pure fantaisie, le Chapitre 1096 est à nos portes, les spoilers vont arriver plus tard dans la soirée, et c’est le moment idéal pour partager vos réflexions et commentaires sur le prochain chapitre.
Chapitre 1096 : Compétition de chasse aux autochtones à God Valley
Le chapitre commence avec Ivankov, Ginny et Kuma en train de discuter entre eux. (Quelques esclaves de plus sont également présents).
Ce n’est pas la première Compétition de chasse aux autochtones d’Ivankov. Il explique que la chasse dure trois jours. La dernière fois, il a juste eu de la chance, mais cette fois, il a un plan. À la fin de la chasse, les habitants restants et les esclaves sont à nouveau expédiés.
Il y a trois clés pour réussir. Se cacher. Si vous ne pouvez pas vous cacher, vous devez vous rendre aux coffres. Le plus important est de ne jamais attaquer un Tenryūbito en aucune circonstance.
Nous entendons un bruit fort, la chasse commence.
Le narrateur nous dit que la chasse dure depuis deux jours maintenant. Nous voyons les Tenryūbito chasser et tuer, y compris Garling. Nous voyons Kuma, Ivankov et Ginny courir et se cacher.
Changement de scène vers les navires devant God Valley.
Tous les navires sont tournés loin de God Valley.
Sur un navire de la Marine, nous voyons l’Amiral Kong et le contre-amiral Garp (futur Vice-Amiral).
Garp est désespéré de voir ce qui se passe à God Valley. Kong lui interdit et lui ordonne de garder les yeux fermés.
Garp réplique de manière arrogante à Kong.
Kong : « Si tu n’étais pas toi, je te jetterais par-dessus bord ! »
Garp : « Essaie ! Un rear-admiral battant un amiral ferait la une des journaux. » Il rit et mange.
« Père, tu devrais te taire. Les Tenryūbito sont les dirigeants pacifiques de ce monde. Qu’ils passent trois jours à célébrer l’entrée de God Valley dans le gouvernement mondial, avec les habitants, est un geste d’amour. S’interposer serait une honte. »
Nous voyons Dragon sur le navire. Il est capitaine de la Marine.
Garp se plaint à Dragon qu’il est trop indulgent et que les Tenryūbito ne sont pas dignes de confiance. C’est dommage qu’ils ne nous invitent pas ! (Il rêve de tonnes de buffet).
À la fin du chapitre, nous voyons Garp regarder vers God Valley avec une paire de jumelles volées. Il voit les Tenryūbito chasser et Garling tuer l’ancienne reine de God Valley. « Que diable se passe-t-il ?! » Son visage est étonné et extrêmement en colère.
Pas de pause la semaine prochaine !
Encore u fois, Ceci n’est que de la pure fantaisie, les spoilers vont arriver plus tard dans la journée, merci d’avoir lu