Donc, je me suis plongé dans les théories sur les événements à venir à God Valley, et avec Saturne qui descend et repousse Sanji comme si de rien n’était, cela m’a fait réfléchir à Luffy en tant que Nika/Joy Boy, et comment après le Gear 5, il a été plutôt décontracté tout ce temps.
Je pense que cela va changer dans la guerre contre les vrais méchants du monde.
Bien sûr, Kaido était un méchant, mais il avait aussi des rêves.
Il voulait être la personne qui changeait le monde, et quand il a réalisé que ce n’était pas lui, il voulait affronter Joy Boy. Il n’était pas maléfique jusqu’au plus profond de ses os. Il est devenu ainsi à cause d’un monde injuste. À bien des égards, Kaido et Luffy étaient des âmes sœurs sur le champ de bataille, et il y avait de l’appréciation mutuelle. Luffy devait mettre Kaido hors d’état de nuire, mais « Joy Boy » n’en voulait pas à Kaido, en fait, il ne s’en prenait qu’à la puissance du fruit. Il ne faisait que régler ses affaires.
Avec Lucci, il n’était même pas au niveau de Luffy, donc Luffy n’a pas eu à être très sérieux, mais même Lucci a montré des limites dans sa dépravation, et même lui trouve que Saturne est « étrange », même en étant de son côté.
Oda a fait en sorte de rendre Kizaru plus humain dans cet arc.
Luffy, quelqu’un qui a toujours compris les gens, ne serait pas passé en mode furieux contre Kizaru dans cette forme. Il comprend Kizaru, et c’était toujours une question d’affaires entre eux. Luffy lui a juste fait voir des étoiles.
Saturne est différent, il est clairement tout à fait maléfique.
Il n’y a aucune qualité rachetable chez cet « homme« , qui décide de l’ordre dans lequel tuer les gens de la manière la plus cruelle qui soit. Les cinq doyens sont ceux qui ont autorisé Ohara. Il n’y a ni honneur, ni bonté, ni quoi que ce soit d’humain en eux.
Je me souviens que beaucoup de gens étaient inquiets que le comportement de Luffy soit trop léger dans le Gear 5. Qu’il n’y aurait plus d’enjeux parce que Luffy dans le Gear 6 était trop farfelu. Je pense que c’était une diversion d’Oda, ou du moins qu’il en a beaucoup fait. Les Gears de Luffy ont toujours évolué de manière radicale depuis leur première apparition en termes d’utilisation et de puissance. Gear 4 Bounceman et Gear 4 Snakeman sont très différents en termes de forces qu’ils offrent. Je pense que nous n’avons vu que le tout début du Gear 5, la version la moins puissante.
J’ai vu beaucoup de vidéos sur YouTube disant que les Chapeaux de paille allaient s’échapper de l’île et vivre pour se battre un autre jour. Je ne le pense pas. Je ne pense pas qu’on envoie le numéro 5 (la planète la plus éloignée du système solaire) pour faire reculer l’équipage. Je pense que Kuma va arriver, que Saturne va être bien installé dans sa méchanceté et tout, puis il entendra à nouveau les tambours de la libération pour la première fois depuis très longtemps, et les choses deviendront mortellement sérieuses.
Il est, sans aucun doute, l’un des méchants les plus sombres et les plus purement maléfiques de cette série, avec les autres anciens, Imu et Barbe Noire ( j’hesite encore a propos de ce dernier). Je pense que Luffy va faire passer un message pour expliquer pourquoi le gouvernement mondial voulait le fruit de Luffy depuis 800 ans, car l’incident qui va secouer le monde, c’est que Luffy va frapper un autre Dragon Céleste – cette fois-ci à mort – et cela va être intense.
Juste une réflexion que j’ai eue et que je n’ai pas vue en traînant, alors j’ai pensé que je la partagerais. Je suis excité, même si cela s’avère être complètement faux, parce que Luffy est le meilleur.