Le Chapitre 1095 de One Piece est d’une grande importance pour l’histoire à de nombreux égards. Non seulement le chapitre révèle enfin le passé de Bartholomew Kuma, mais il montre aussi un progrès horrible pour nos héros et leurs alliés. Dans le chapitre, Jewelry Bonney se retrouve dans une position précaire qui nous amène à nous demander qui la sauvera dans le Chapitre 1096 de One Piece.
Dans cet article, nous discuterons des possibilités qui pourraient libérer Bonney de sa situation dans le prochain chapitre. Bien sûr, le sujet de cet article n’a pas encore été adapté à l’anime, mais nous tenons à émettre un avertissement de spoiler avant d’aller plus loin.
Rôle de Jewelry Bonney dans l’Arc Egghead
Jewelry Bonney a été introduite pour la première fois dans l’histoire en tant qu’une des onze Supernovas, c’est-à-dire les onze pirates de la Pire Génération avec une prime de plus de 100 millions de berries. Après le saut dans le temps, elle est brièvement apparue aux côtés de Sakazuki, où l’amiral l’avait capturée et semblait la connaître.
Ce n’est que dans l’Arc Egghead que Bonney joue un rôle plus important dans l’histoire. Au départ, elle est déterminée à tuer le Dr. Vegapunk, ce qui est ensuite révélé être parce qu’elle veut se venger de ce que le scientifique a fait à Bartholomew Kuma, qui est révélé plus tard comme étant son père.
Tout au long de l’arc, Bonney essaie de découvrir pourquoi Kuma a choisi de renoncer à sa conscience et de devenir une arme pour le Gouvernement Mondial. Après avoir trouvé les souvenirs de Kuma, elle commence à faire confiance à Vegapunk, s’alliant ainsi avec lui et les Chapeaux de Paille.
Actuellement, le plan idéal pour les Chapeaux de Paille est d’emmener Vegapunk et Bonney avec eux avant de quitter l’île en toute sécurité, loin des Marines.
État actuel de Jewelry Bonney
Mais la situation change lorsque l’amiral de la Marine Kizaru et l’un des Cinq Anciens, Saint Jaygarcia Saturn, entrent en scène. Après une bataille brutale contre les soldats et les vice-amiraux de la Marine, Bonney et le groupe sont confrontés à Saturn, qui se transforme en une forme monstrueuse.
Enragée de voir l’homme responsable de l’état de son père, Bonney poignarde Saturn et se fait attraper en retour. L’homme peut facilement l’écraser, la tuer ou du moins la blesser horriblement. Cela nous amène à notre question : qui sauvera Jewelry Bonney dans le Chapitre 1096 de One Piece ?
Qui Sauvera Jewelry Bonney dans le Chapitre 1096 de One Piece ?
Bien que nous ne sachions pas encore avec certitude qui sauvera Jewelry Bonney dans le Chapitre 1096 de One Piece, il y a de nombreuses spéculations et prédictions. De nombreux fans croient que Kuma apparaîtra à temps pour sauver sa fille de Saturn.
Après son combat contre Sakazuki à Mary Geoise, son statut est actuellement inconnu. Kuma peut utiliser les pouvoirs de son Fruit du Démon pour se téléporter sur l’île Egghead et sauver Bonney.
Une autre prédiction à ce sujet est que Monkey D. Dragon, qui est non seulement le père de Luffy, mais aussi le leader de l’Armée Révolutionnaire et un ami de Kuma, pourrait venir sur l’île Egghead à temps pour sauver Bonney de Saturn.
La deuxième prédiction est moins susceptible de se réaliser que la première. Mais nous ne le saurons que lorsque le Chapitre 1096 de One Piece sortira. Lisez le chapitre sur Manga Plus et Viz Media le 22 octobre, et d’ici là, continuez à lire.