in ,

One Piece: Roger a trahi tout le monde lors de l’incident de God Valley

Maintenant que nous savons que les Dragons Célestes chassaient des civils innocents sur God Valley, il est difficile de ne pas voir Rocks comme le héros.

Whitebeard des Pirates de Rocks venait même d’une île qui n’était pas affiliée au Gouvernement Mondial, une île où une telle « purge » aurait pu se produire. Il a probablement ressenti plus de sympathie pour les victimes que d’autres. Peut-être que Rocks était là pour voler des trésors, et il a convaincu Whitebeard (qui se moque des trésors) de l’aider en jouant sur ses émotions. Il est probable que sauver les citoyens n’était pas suffisant. Leur objectif était la vengeance : asservir les oppresseurs.

Roger voulait probablement que tout le monde soit libre, même des personnes aussi malveillantes que les aristocrates. Luffy est maintenant Sungod Nika, le légendaire libérateur des esclaves; S’il voyait même des Nobles Mondiaux être réduits en esclavage, il serait obligé de les libérer. Il ne peut pas laisser quelqu’un en captivité.

Blackbeard répétera probablement l’histoire de God Valley, aux côtés de Kid, qui, comme Whitebeard, vient d’un pays non affilié au Gouvernement Mondial. Déjà à Sabaody, il a exprimé sa haine envers la classe dirigeante. Il accompagnera le Blackbeard Pirates, lorsqu’ils attaqueront Maryjoa, ou une autre île choisie pour une nouvelle « purge » (peut-être Elbaf). Charlos sera pris en otage. Nous avons vu que Blackbeard avait des esclaves sur l’île des Pirates récemment. Luffy devra libérer ce dégoûtant Charlos des chaînes de Teach et de Kid.

Le titre de Roi des Pirates, c’est du pipeau.

Ce type s’est allié avec les Marines et le Gouvernement Mondial pour protéger la vie de ces détestables Dragons Célestes. Il a empêché la plus grande révolution de se produire et a maintenu le statu de Roi des Pirates. Gol D. Roger ne mérite pas sa réputation de hors-la-loi, c’est un foutu traître. Il est essentiellement un flic.

Le véritable Roi des Pirates sera dans ce cas Rocks D. Xebec, l’homme qui a failli sauver le monde de ces nobles et renverser Imu, et qui a probablement perdu la vie à cause de la trahison de Roger en s’alliant aux Marines.

Ouf , maintenant prenons un peut de recul, et jouons l’avocat du diable

Nous ne savons pas ce qui s’est réellement passé à God Valley, ni pourquoi les Dragons Célestes étaient là, ni si les Gorosei et Imu étaient présents là-bas ou à Mary Geoise.

Il est tout à fait possible que les Dragons Célestes présents avaient une super-arme que Xebec voulait pour lui-même. Au lieu de laisser Xebec s’emparer de cette arme, Roger et Garp se sont alliés, détruisant l’île au passage.

Il a simplement empêché une personne de devenir le prochain dirigeant mondial. Un véritable Roi des Pirates ne souhaite pas être le roi du monde.

J’ai le sentiment que Xebec n’était certainement pas une personne qui essayait de sauver le monde des Dragons Célestes, nous ne savons pas ce qui s’est réellement passé là-bas.

Nous ne savons pas si même Rocks était une bonne personne. À l’époque, il n’était pas encore le Roi des Pirates, mais il était toujours un pirate.

Depuis quand les pirates doivent-ils faire uniquement des choses bonnes ? Les pirates font ce qu’ils veulent avec qui ils veulent quand cela leur convient.

Si le Gouvernement Mondial proposait un plan meilleur que ce que Rocks pouvait offrir, quel est le problème à s’allier avec lui ? Les pirates font ce qu’ils veulent, que ce soit bon ou mauvais. Il n’y a aucune définition disant qu’un Roi des Pirates doit être seulement bon ou mauvais.

Pour tout ce que nous savons, Rocks aurait pu devenir un dirigeant mondial encore pire et faire de la Terre un enfer complet.

One Piece : Pourquoi Shanks a-t-il pleuré ?

One Piece Chapitre 1096 : À quoi s’attendre et date de sortie du chapitre le plus attendu depuis des années