in ,

One Piece Chapitre 1096 : À quoi s’attendre et date de sortie du chapitre le plus attendu depuis des années

Le chapitre 1095 de One Piece a enfin été publié, nous apportant enfin le flashback tant attendu de God Valley, qui avait été teasé il y a longtemps.

Le chapitre reprend là où s’était arrêté le chapitre 1094, où Bonney poignarde Saint Garcia Saturn dans la poitrine. Saturn retire lentement l’épée et guérit sa blessure, et la bataille entre les Strawhats et Saturn commence.

Kizaru a perdu son combat contre Luffy et ne peut actuellement pas se relever ; de l’autre côté, Luffy est à terre, épuisé de toute son énergie ; il ressemble à une personne âgée.

Ce chapitre a été un véritable rollercoaster émotionnel et nous a laissé avec beaucoup d’anticipations pour le prochain chapitre.

Selon le calendrier, One Piece fera une courte pause la semaine prochaine et reviendra deux semaines plus tard. Le chapitre One Piece 1096 est maintenant prévu pour le 29 octobre 2023, avec les spoilers prévus dès le 26 octobre 2023.

Pour étancher votre soif de contenu One Piece, voici quelques moments à attendre du prochain chapitre de la série.

L’évolution de Kuma

One Piece est connu pour son univers en constante expansion, créant constamment de nouvelles histoires et de nouveaux personnages en arrière-plan.

En plus de cela, Oda-sensei aime toujours laisser des énigmes dans les histoires, apparemment résolues dans les flashbacks.

Avec le flashback de Kuma tant attendu, la série nous ramène 49 ans en arrière par rapport aux événements actuels.

Dans le prochain chapitre, on s’attend à ce qu’Oda-sensei nous présente la perspective de Kuma sur les révélations de God Valley et sur la manière dont il a appris à grandir et à survivre en tant que personne esclave.

Finalement, ces événements conduiront à l’évasion de Kuma de God Valley.

On peut s’attendre à ce que le flashback de Kuma ait une tonalité similaire au flashback de Kaido, où Oda a teasé tout le monde avec le potentiel maximal des Rocks.

La mère de Bonney (ou Luffy) susceptible d’être révélée

Comme la dernière saga de One Piece a enfin commencé, deux personnages servent de passerelle, Bonney et Kuma. La série ne perd désormais pas de temps pour résoudre les mystères restants, et le premier mystère qui se dévoile est le passé du père de Jewelry Bonney, Kuma.

Appartenant à la famille Buccaneer, considérée comme une minorité dans le monde de One Piece, Kuma a été forcé de travailler comme esclave avec ses parents.

Quelques années plus tard, Kuma a tenté de s’échapper de l’île, mais ses efforts ont été vains, car les gardes l’ont attrapé et l’ont roué de coups.

Pendant que les autres enfants le ramenaient à son camp, ils ont été interceptés par deux enfants esclaves, le favori des fans, Emporio Ivankov, et un nouvel individu, Jinny.

Pour autant que tout le monde sache, Jinny est la mère de Jewelry Bonney et la femme de Kuma à l’avenir. Mais il y a aussi une chance qu’elle soit la mère de Luffy, comme le spéculent certains fans.

Dans les chapitres à venir, on peut s’attendre à un développement drastique de la relation entre ces trois enfants, avec des événements conduisant à la naissance de Jewelry Bonney (ou de Luffy).

Origines de l’Armée de la Révolution

L’incident spécifique qui a déclenché la révolution des trois enfants esclaves a eu lieu à God Valley.

Dans les chapitres à venir, on peut s’attendre à en savoir plus sur l’incident important à God Valley et à voir Kuma, Jinny et Emporio diriger l’armée de la révolution.

L’ingérence de Garp dans cette révolution pourrait être le début de sa carrière, et il sera accompagné de personnages comme Dragon, qui était probablement un jeune marine à l’époque.

Les motivations de Saint Figarland Garling & Shanks

L’une des questions les plus attendues et brûlantes de la série manga depuis quelques chapitres maintenant est de savoir quelles sont les motivations de Saint Figarland Garling et s’il est lié à Shanks ou s’il lui ressemble simplement.

Un commandant suprême impitoyable des Chevaliers Divins et membre des Dragons Célestes, qui ne fait pas de quartier dans l’administration des châtiments.

On sait que l’incident de God Valley a été exécuté par le membre des Dragons Célestes, Saint Figarland, étant donné qu’il était le seul membre à superviser les préparatifs et à servir en tant que commandant suprême.

Dans le prochain chapitre, on peut s’attendre à une révélation plus approfondie des motivations de Saint Figarland et de ce qu’il prévoit d’accomplir avec ce tournoi impitoyable à God Valley.

De plus, le chapitre pourrait confirmer l’origine de Shanks ou comment il a fini par rejoindre les Pirates de Roger. Nous savons que le jeune Figarland ressemble à Shanks, et l’implication de Shanks avec le gouvernement mondial confirme presque qu’il est un Dragon Céleste et le fils de Figarland.

Mais nous devons encore obtenir une confirmation officielle de la part d’Eiichiro Oda sur la véritable origine de Shanks.

Il existe de nombreuses autres théories pour le prochain chapitre, mais celles-ci sont les plus probables et les plus importantes. Le chapitre étant prévu dans deux semaines, avec une pause inattendue la semaine prochaine, ces séquences peuvent être attendues dans le prochain chapitre.

One Piece: Roger a trahi tout le monde lors de l’incident de God Valley

One Piece: Les Gorosei sont de piètres stratèges