in ,

One Piece: La nouvelle Race des Buccaneers, et pourquoi elle est appelée ainsi

Alors que tout le monde sait bien que les Buccaneers sont des pirates, il existe quelques subtilités qui pourraient être pertinentes pour l’histoire :

Le nom de « Buccaneer » provient de la langue indigène tupi « buccan », qui signifie le gril en bois utilisé pour faire sécher la viande ; les Buccaneers se nourrissaient généralement de la chasse au bœuf sauvage et de quelques autres bêtes. Étant donné à quel point Bonney aime manger, on peut théoriser que les individus de la lignée des Buccaneers ont peut-être conservé leur appétit vorace et sont maintenant obsédés par la viande. Luffy, Ginny, Wapol et Lucky Roo pourraient tous avoir un lien inconnu avec eux.

Les Buccaneers n’ont pas commencé comme des pirates, ce sont des chasseurs français qui se sont tournés vers la piraterie lorsque les Espagnols ont tenté de les éliminer, les forçant à fuir vers Tortuga où les ressources étaient rares, les contraignant à effectuer des raids pour survivre. Leur action est parfois dit avoir pris de l’ampleur lorsque Pierre Le Grand a attaqué un navire au trésor espagnol et a directement attaqué le capitaine par surprise alors qu’il jouait encore aux cartes. On dit aussi qu’il aurait coulé son propre navire dans le processus pour motiver son équipage à ne pas rebrousser chemin. Nous pouvons supposer que les Buccaneers de One Piece ont une histoire similaire où ils étaient menacés d’extinction lors d’un jeu céleste génocidaire ; ils ont réussi à fuir, ont tué un membre de la famille Donquichote et ont saisi leur navire dans le processus.

Les Buccaneers de la vie réelle attiraient des individus de toutes les nationalités et avaient de fortes idéaux de liberté, d’égalité et de fraternité bien avant la Révolution française. Il est possible qu’ils aient été fidèles aux idéaux du passé, tout comme les minks.

Le nom de Bartholomew Kuma est parfois considéré comme venant du Buccaneer réel Bartholomew Sharp. Très peu d’autres personnages sont nommés d’après des Buccaneers, la liste inclut Hawkins, Roronoa Pinzoro (François l’Ollonois) et peut-être Zeff car il dirigeait les pirates cuisiniers (John Cook). Cela ne signifie pas qu’ils appartenaient à cette race, mais ils pourraient avoir un lien avec leur histoire. Hawkins est celui que je trouve le plus intrigant, étant donné l’histoire du capitaine jouant aux cartes pendant que son bateau était pillé.

Le déclin des vrais Buccaneers n’a pas marqué la fin de l’âge d’or de la piraterie. Après eux a commencé une nouvelle ère de pirates célèbres comme Bartholomew Roberts (dont le nom est supposé être un hommage à Sharpe) et Barbe Noire. J’imagine que cela aura de l’importance pour One Piece, mais je ne sais pas vraiment comment.

J’espère que cela inspirera certaines personnes dans la conception de nouvelles théories sur la race des flibustiers.

One Piece: Elbaf, le prochain lieu du festival de chasse des Dragons Célestes

One Piece: White Star Gun est la meilleure attaque de Luffy