Dans le dernier chapitre, nous avons appris l’existence du festival de purification indigène que les Dragons Célestes organisent tous les trois ans sur une île non affiliée. Nous savons que celui de God Valley remonte à 38 ans, ce qui signifie qu’au maximum, nous ne sommes probablement plus qu’à un an d’un autre festival, et il est possible que nous soyons très proches (woho).
Il ne semble pas y avoir d’ordre établi pour le choix de l’île non affiliée, God Valley ayant été choisi parce qu’ils pensaient que le nom était blasphématoire.
Avec les Chapeaux de Paille et Luffy en particulier ayant désormais affronté un membre du Gorosei et prévoyant de se rendre sur une île probablement non affiliée dans Elbaf (je suppose qu’elle est non affiliée d’après le flash-back de Mother Carmel et l’absence de géants à la Réverie), Elbaf pourrait être la prochaine destination pour le festival de purification.
Si Luffy parvient à s’échapper, en particulier s’il le fait avec Kuma, Bonney et Vegapunk, il sera presque certainement poursuivi par Saturn et les Marines. La présence de Saul, un survivant d’Ohara, sur l’île est une raison de plus pour la cibler.
Il semble vraiment que c’est l’endroit parfait pour que les grands acteurs convergent.
- Luffy, Law, Vegapunk, Kuma, Bonney.
- Shanks et Kid sont là.
- Big Mom a des liens avec Elbaf. (je pense quelle st encore vivante)
- Buggy et donc la Cross Guild ont des liens avec les géants.
- Les Révolutionnaires pourraient probablement s’impliquer.
- Barbe Noire a les mains partout.
Cela pourrait être la prochaine bataille à l’échelle de Marineford.
Alors, qu’en pensez-vous ? Elbaf pourrait-il être la prochaine île à accueillir le festival de purification ?