in ,

One Piece: Les Pirates aux Cheveux Roux sont en fait les chevaliers divins

Ceci n’est qu’une théorie, n’hésitez pas à ne pas être d’accord et à partager vos réflexions, ce ne sont que quelques éléments que j’ai rassemblés.

Les Pirates aux Cheveux Rougx ne sont pas un véritable équipage pirate, mais en réalité les Chevaliers divins qui se déguisent en pirates et patrouillent la mer.

Au lieu d’être un pirate égoïste, Shanks maintient en réalité l’équilibre en mer, avec un objectif similaire à celui du gouvernement mondial, en particulier des Cinq doyens.

Nous avons vu Shanks avertir Barbe Blanche à propos de Barbe Noire et demander à Ace de ne pas le poursuivre.

Shanks a mis fin à la Guerre de Marineford, et Sengoku a accepté « juste parce que c’était toi« , malgré une victoire écrasante de la Marine. Il semble presque que Shanks ait une forme d’autorité et de respect en dehors de son statut de Yonko.

Shanks a réellement arrêté Kaido en route pour intercepter Barbe Blanche.

Toutes ces actions de Shanks visent à maintenir l’équilibre et la paix.

Nous voyons Shanks parler aux Gorosei à propos d’un certain pirate. Shanks, un Yonko, entre à Mariejois et obtient une audience, et ils demandent aux gardes de partir, ils ont une totale confiance en Shanks. Ils montrent du respect envers Shanks, disant « puisque c’est toi, nous avons pris le temps« .*

Shanks est issu de la lignée des Dragons Célestes, il vient de la famille Figarland et ressemble beaucoup à Garling Figerland lorsqu’il était jeune, il est donc probablement son père.

Il est important de noter que Shanks a obtenu une audience avec les Gorosei après avoir volé le fruit de Nika et l’avoir donné à un membre du clan D, Luffy.

Nous avons vu que le gouvernement mondial nourrit des rancunes et ne pardonne jamais aux traîtres, comme avec la famille de Doflamingo, la famille royale d’Alabasta, les 30 originaux, mais d’une manière ou d’une autre, Shanks échappe à des représailles.

Malgré le fait que Shanks ait donné le fruit de Nika à Luffy, il n’est pas perçu comme une menace par Imu ni par le gouvernement mondial. On doit se demander pourquoi ?

Je crois que la réponse est qu’il collabore avec eux. Shanks est conscient de sa lignée.

Les silhouettes des Chevaliers divins ressemblent étrangement aux Pirates aux Cheveux Roux.

Étant donné le dernier chapitre, nous voyons Shanks célébrer quelque chose dans les ruines d’un endroit abandonné, nous savons que Shanks a été trouvé dans un coffre à God Valley.

Note : l’image d’ouverture du chapite 838 comporte une croix, pourquoi Oda ajouterait-il une telle symbolique ? De plus, les silhouettes, je pense qu’il s’agit d’une préfiguration de la véritable nature des Pirates aux Cheveux Roux.

L’image des Pirates aux Cheveux Roux ayant des flottes très faibles et les protégeant, semble presque comme de la propagande, comme si Shanks créait une façade pour instiller une certaine image.

Un autre fait clé est que Benn Beckman a été impliqué dans la coupe du bras de Kidd. Pas de tir, mais de coupe.

Je crois que les Pirates aux Cheveux Roux seront révélés comme les Chevaliers divins, mais Shanks est un personnage très ambigu et a probablement ses propres ambitions et objectifs, au-delà de devenir le Roi des Pirates en étant l’homme avec le plus fort Haki de la série.

Je pense également que Shanks sait exactement où se trouve le One Piece et ce que c’est, car il était sur l’équipage de Roger, et il a l’intention d’utiliser Luffy/Nika contre Imu. Tout ce temps, il a attendu et a déclaré qu’il n’irait à la recherche du One Piece qu’après l’éveil de Luffy en Gear 5, Nika.

One Piece : Les Mystérieux Coffres de God Valley – Un Écho du Passé ?

L’Ancien Royaume : Et si son Histoire était Moins Glorieuse que ce que l’on Croyait