in ,

One Piece: Les Gorosei ne sont pas nécessairement immortels

Salut les pirates ! Vous savez, il y a tellement de mystères dans cet univers captivant créé par Eiichiro Oda. Aujourd’hui, on va plonger dans l’une des énigmes les plus intrigantes : les Gorosei. Ces cinq dirigeants du Gouvernement Mondial semblent être des vieillards au sommet du pouvoir, mais il y a des théories qui suggèrent qu’ils cachent un secret plutôt étonnant. Et devinez quoi ? Ça a tout à voir avec l’immortalité.

Saturn reste pratiquement inchangé depuis 38 ans, et sans oublier, Il a des capacités de régénération.

one-piece ch. 1095 page 14

Maintenant. Vous pouvez attribuer cette dernière caractéristique à son Fruit du Démon.

Mais… il y a quelque chose de très inquiétant à propos de ces doyens.

La réalité ? Ce ne sont pas de vieux hommes fragiles. Cela a été démystifié.

Mais les preuves pointent vers le fait que les cinq sont immortels. Peut-être sont-ils nés après Imu, mais cela ne signifie pas que Saturn ne peut pas avoir environ 300 ans.

Avec la révélation de la forme de Saturne, il y avait un cercle magique.

Si nous revenons à la fin du chapitre 233 (introduction des Gorosei), nous voyons d’autres cercles magiques sur les murs.

Manga One Piece Chapitre 233 page 9

Ces cercles magiques pourraient ralentir le processus de vieillissement des Gorosei. Cela expliquerait pourquoi ils restent toujours dans le château de Pangea. Mais quand ils quittent cette pièce, ils commencent à vieillir à nouveau. Leur apparence ne semble pas avoir vieilli après la période de deux ans. Saturne déclare même que cela fait longtemps qu’il n’est pas allé à la surface. Il est donc tout à fait possible qu’il se soit écoulé des centaines d’années depuis leur départ du château de Pangea. Avec ces cercles magiques, il est tout à fait possible que les Gorosei soient préservés du temps, mais qu’ils n’aient pas la jeunesse éternelle ou l’immortalité.

L’Ancien Royaume : Et si son Histoire était Moins Glorieuse que ce que l’on Croyait

One Piece : La Vérité sur God Valley il y a 38 ans, dissimulée par la propagande du Gouvernement Mondial