Salut les pirates ! Vous savez, il y a tellement de mystères dans cet univers captivant créé par Eiichiro Oda. Aujourd’hui, on va plonger dans l’une des énigmes les plus intrigantes : les Gorosei. Ces cinq dirigeants du Gouvernement Mondial semblent être des vieillards au sommet du pouvoir, mais il y a des théories qui suggèrent qu’ils cachent un secret plutôt étonnant. Et devinez quoi ? Ça a tout à voir avec l’immortalité.
Saturn reste pratiquement inchangé depuis 38 ans, et sans oublier, Il a des capacités de régénération.
Maintenant. Vous pouvez attribuer cette dernière caractéristique à son Fruit du Démon.
Mais… il y a quelque chose de très inquiétant à propos de ces doyens.
La réalité ? Ce ne sont pas de vieux hommes fragiles. Cela a été démystifié.
Mais les preuves pointent vers le fait que les cinq sont immortels. Peut-être sont-ils nés après Imu, mais cela ne signifie pas que Saturn ne peut pas avoir environ 300 ans.
Avec la révélation de la forme de Saturne, il y avait un cercle magique.
Si nous revenons à la fin du chapitre 233 (introduction des Gorosei), nous voyons d’autres cercles magiques sur les murs.
Ces cercles magiques pourraient ralentir le processus de vieillissement des Gorosei. Cela expliquerait pourquoi ils restent toujours dans le château de Pangea. Mais quand ils quittent cette pièce, ils commencent à vieillir à nouveau. Leur apparence ne semble pas avoir vieilli après la période de deux ans. Saturne déclare même que cela fait longtemps qu’il n’est pas allé à la surface. Il est donc tout à fait possible qu’il se soit écoulé des centaines d’années depuis leur départ du château de Pangea. Avec ces cercles magiques, il est tout à fait possible que les Gorosei soient préservés du temps, mais qu’ils n’aient pas la jeunesse éternelle ou l’immortalité.