in ,

One Piece : La Vérité sur God Valley il y a 38 ans, dissimulée par la propagande du Gouvernement Mondial

À propos de God Valley et de Rocks, ce que Sengoku a révélé aux marins qui l’écoutaient dans le chapitre 957 n’était pas la véritable vérité sur l’incident de God Valley et sur Rocks.

Je crois que Xebec n’était pas vraiment le méchant pirate que Sengoku a décrit dans le chapitre 957.

Je pense que Xebec était un pirate révolutionnaire aux méthodes plus extrêmes que Dragon et ses révolutionnaires à l’époque actuelle, mais avec des intentions similaires. Il voulait également devenir le nouveau monarque de l’ensemble du monde de One Piece.

Xebec était à God Valley pour attaquer les Dragons Célestes, récupérer leurs coffres au trésor, libérer les esclaves, aider la population autochtone et recruter les plus forts d’entre eux comme nouveaux membres de son équipage dans la lutte contre le Gouvernement Mondial.

Garp et ses subordonnés ont probablement été appelés pour protéger les Dragons Célestes lorsque les Pirates Rocks ont attaqué les Dragons Célestes, s’il se trouvait près de God Valley à l’époque pour une mission différente. Sinon, Garp aurait pu être présent à God Valley en service de garde lorsque les Dragons Célestes organisaient leur tournoi déplorable. Après tout, les marins sont les soldats du Gouvernement Mondial et leur devoir est de servir et de protéger les Dragons Célestes.

Garp n’aime pas parler de l’incident de God Valley parce qu’il a dû protéger directement et servir les Dragons Célestes, dont les actions vont à l’encontre de ses croyances morales, mais il a quand même fait son devoir en tant que soldat du Gouvernement Mondial sur l’île.

Cet incident a probablement poussé Garp à travailler encore plus dur pour créer un changement positif au sein des marins tout en travaillant dans le système du Gouvernement Mondial.

Les Pirates de Roger sont arrivés sur l’île pour une raison différente encore inconnue, mais je pense que cela avait quelque chose à voir avec les Pirates Rocks, ou bien ils avaient des amis sur God Valley parmi la population autochtone ou les esclaves, et ils étaient là pour les sauver.

La bataille à God Valley était un combat à trois factions entre les Dragons Célestes puissants contre l’équipage de Rocks, avec les marines aidant les Dragons Célestes. Les Pirates de Roger ont également rejoint la bataille, et le chaos s’est ensuivi. Finalement, Rocks a été vaincu à God Valley, mais pas tout à fait de la manière dont Sengoku l’a raconté aux marins qui l’écoutaient, et l’île de God Valley a été détruite ou retirée de la mer d’une manière ou d’une autre.

Les Pirates de Roger ont aidé autant de gens de God Valley que possible, ainsi que les esclaves, à s’échapper de l’île pendant le combat, et Garp et d’autres marins moralement bons présents sur l’île les ont secrètement aidés lorsque cela était possible.

Plus tard, les Dragons Célestes ont utilisé la propagande du Gouvernement Mondial pour déformer la vérité sur les événements de l’incident de God Valley.

Comme nous l’enseigne l’histoire de Montablanc Noland, l’histoire est écrite par les gagnants. Je suis convaincu que Rocks n’est pas ce que Sengoku a décrit.

One Piece: Les Gorosei ne sont pas nécessairement immortels

One Piece: Le premier Joyboy était de la race des Boucaniers.