in ,

L’Ancien Royaume : Et si son Histoire était Moins Glorieuse que ce que l’on Croyait

Salut, les pirates! J’ai eu cette idée qui m’est venue à l’esprit alors que je n’étais pas en train de travailler (lol). Et si l’Ancien Royaume était en réalité maléfique, et que nous l’avions mal compris depuis le début ? Écoutez-moi :

Et si les fondateurs de ce royaume étaient tellement absorbés par la science qu’ils négligeaient l’environnement ? Ils ont fini par empoisonner leur monde d’origine, qui est la lune où Enel est allé.

Initialement luxuriante de verdure, de flore et de faune, elle est devenue inhabitable. Ils sont ensuite descendus sur Terre (la planète de One Piece). Naturellement, ils étaient les gens ailés, probablement les Lunariens, la première race ailée. Après s’être mêlés à d’autres races, ils ont créé les Shandians, les Birkans, etc.

En atteignant la planète de One Piece, ils ont répété les mêmes dommages environnementaux.

Toutes les races vivant là-bas se sont unies sous les vingt rois, dirigés par le bienveillant Roi Nerona Imu. Cependant, le royaume s’est avéré trop puissant à vaincre. Dans un geste désespéré, Nerona a fait quelque chose d’interdit : il a fait venir le Roi Démon, qui a accepté d’aider en échange de la possession du corps du roi et de la prise de contrôle du monde.

Nerona a accepté cet accord pour sauver la planète.

Il a dit au roi d’attendre, puis a discuté d’un plan de secours avec d’autres rois, dont Vivi et le Joy Boy original, un flibustier. Ils ont créé les Poneglyphes pour dire la vérité et fournir un moyen de vaincre le Roi Démon. Imu a ordonné à Lily de disperser les Poneglyphes à la condition que s’il devenait maléfique, la génération suivante apprendrait la vérité et le renverserait.

Ainsi, sous les ordres d’Imu, Lily a dispersé les Poneglyphes, racontant l’histoire du Roi Démon prenant le contrôle de la planète et éventuellement un moyen de les vaincre. Cela incluait le Haki, provenant de la même dimension que les Fruits du Démon, expliquant pourquoi il peut nuire aux utilisateurs de Fruits du Démon, et le Haki de l’Empereur, potentiellement capable de vaincre les démons invoqués.

Merci d’avoir lu, haha, je n’ai aucune preuve ni argument. Je ne pense pas que cela puisse être considéré comme une « théorie », mais je voulais partager avec vous.

One Piece: Les Pirates aux Cheveux Roux sont en fait les chevaliers divins

One Piece: Les Gorosei ne sont pas nécessairement immortels