Dans le chapitre 1095, qui va bientôt sortir (officiellement), un personnage nommé Jinny/Ginny est apparu, et même si nous ne savons pas grand-chose sur elle pour le moment, nous allons vous présenter toutes les informations connues à son sujet dans cet article.
- Des fuites et des informations brutes pour le prochain chapitre 1 095 de One Piece , qui sort cette semaine, révèlent qu’Oda présente un nouveau personnage féminin nommé Ginny/Jinny (on ne sait pas comment son nom va être transcrit en anglais).
- Ginny est une petite fille maigre aux cheveux courts que l’on voit à la fin du chapitre avec le jeune Emporio Ivankov, et qui mange un morceau de viande.
- La scène était une scène de flashback se déroulant il y a plusieurs décennies, qui confirmait que la jeune fille était une esclave. Il se pourrait qu’elle soit la sœur cadette d’Ivankov dans la série.
Ginny/Jinny est apparemment la sœur d’Ivankov, mais on ne sait pas grand-chose d’elle pour le moment.
La traduction officielle du chapitre 1 095 de One Piece va sortir cette semaine, mais des fuites et des scans bruts sont disponibles, nous savons donc réellement ce qui va se passer dans la série en ce moment. Le chapitre va certainement être rempli de nouveau contenu, d’autant plus qu’Oda a inclus plusieurs – non, nombreuses – scènes de flashback qui nous parlent du passé de Kuma, de Garland, mais aussi de God Valley et, semble-t-il, d’un jeune Emporio Ivankov. , avant de devenir le personnage célèbre que nous connaissons.
Les scans bruts semblent indiquer qu’Ivankov, qui ressemblait beaucoup à un garçon, était esclave à l’époque. Mais ce qui est plus intéressant qu’Ivankov, c’est le personnage féminin vu en sa compagnie dans la dernière case du chapitre. Elle a été présentée comme Ginny ou Jinny, selon la façon dont les traducteurs décident de la transcrire, et voici ce que nous savons d’elle.
C’est une petite fille maigre aux cheveux courts et apparemment une esclave, comme Ivankov. On la voit manger un morceau de viande et a le sourire aux lèvres. Elle pointe du doigt un jeune Ivankov et demande : « Mon grand frère ici n’est-il pas énorme aussi !? » Il s’agit d’une traduction non officielle, nous devrons donc attendre le texte officiel pour le confirmer, mais les scans bruts jusqu’à présent confirment que Ginny est en fait la sœur cadette d’Ivankov. Et c’est tout ce que nous savons pour le moment.