in ,

One Piece: 3 indices sur la relation entre Dragon et Roger ?

Dragon et Roger semblent être aux antipodes lorsque vous essayez de les relier, mais il y a de petites allusions subtiles dans le manga qui indiquent qu’ils pourraient avoir un lien.

Le plus grand indice doit être,

1. Lorsque Dragon est apparu pour la première fois, il pensait aux paroles de Roger.

La première apparition de Dragon a également eu lieu à Loguetown, la ville natale de Roger.

Maintenant, c’est vrai, le simple fait de penser aux paroles de Roger ne signifie pas qu’il connaissait Roger personnellement, mais cela montre qu’il respecte/admire Gol. D Roger.

Il y a une autre personne que nous avons vue dans le même scénario qui pensait aux mêmes mots. C’était Pedro et il avait rencontré Roger personnellement et il l’admirait aussi beaucoup. Cela pourrait être le signe que Dragon connaît Roger.

2. Dragon a assisté à l’exécution de Gol D. Roger .

Dans l’épisode 0 strong world (chapitre manga 565.5), Dragon partait de Loguetown après l’exécution de Roger,

De plus, il a commencé à pleuvoir après l’exécution de Roger alors que, selon les souvenirs de Smoker, la journée était censée être ensoleillée et humide. Le coupable de ce changement climatique est facile à déterminer.

3. La réaction de Dragon à l’exécution de Roger.

Dans l’épisode 0 du monde One Piece Strong, lorsque Gold D. Roger a été exécuté, suivi plus tard de la façon dont la mort de Rogers a affecté certaines personnes.

Alors que Shanks et Buggy sont montrés en train de pleurer et que Doflamingo est excité, Dragon part en colère. Cette réaction est discutable. Pourquoi serait-il en colère contre la mort de l’inconnu, et encore moins contre la mort du roi pirate ?

Seul le respect le ferait faire cela, il devait l’avoir connu personnellement ou l’avoir rencontré pour montrer une vive réaction à la mort de Rogers et être présent à son exécution.

À la lumière des deux points ci-dessus, si Dragon connaît l’histoire du gouvernement mondial, cela peut provenir de Roger.

Il est possible que Dragon ait recherché Roger, la seule personne qui soit allée chez Raftel et qui connaisse la réalité du monde lorsqu’il a finalement décidé d’aller à l’encontre du système. Compte tenu du pouvoir du WG et du fait qu’il était un fils de la marine, il ne pouvait pas penser à s’opposer au WG sans un plan ou des alliés forts.

Maintenant, nous ne pouvons pas être sûrs que Roger ait dit quoi que ce soit à Dragon. Si Roger peut le partager avec WB, pourquoi pas avec Dragon, une personne de la même famille que D.

Revenons maintenant au point 3 où Dragon n’était pas si content de l’exécution de Roger. Bien que nous ayons établi qu’ils pourraient avoir un degré inconnu de camaraderie, il se pourrait que Dragon ne soit pas d’accord avec Roger.

Il voulait probablement que Roger reste à ses côtés et s’oppose directement au GT mais cela ne s’est pas produit. Roger a choisi une autre voie selon son caprice et a décidé de se faire capturer par des Marines que Dragon n’approuvait pas, ce qui l’a laissé de mauvaise humeur après sa mort, mais il a décidé de faire à sa manière.

À partir de ces petits éléments, on peut supposer que Dragon respectait Roger et l’avait rencontré.

À mon avis, Dragon a le genre de relation avec Roger comme Jinbei avait avec Barbe Blanche. Qu’il se faufilerait pour rencontrer Roger (plus probablement après qu’il soit devenu le roi des pirates et que son équipage ait été dissous) simplement parce qu’il aimait sa vision de la liberté et de son courage parce qu’il n’aimait pas le point de vue de Garp.

De plus, je crois que pour que Dragon soit aussi déterminé à détruire le gouvernement mondial, il a dû souffrir directement des Dragons célestes, il se pourrait qu’il ait été sauvé par Roger ou quelque chose comme ça.

Si vous mettez Roger dans l’image, il semble que l’approbation et l’enthousiasme de Dragon pour que Luffy devienne un pirate soient également dus à Roger.

One piece: Les Motivations de Dragon derrière La Création de l’Armée Révolutionnaire

One Piece: 10 parallèles entre Luffy et ses adversaires