in ,

One Piece: Les limites de l’imagination de Luffy

Il y a quelque chose qui me préoccupe depuis un certain temps. À quel point Nika est-il réellement libre ? Nous savons tous que sa liberté est limitée par l’imagination de l’utilisateur. Mais peut-il en réalité faire « tout » ?

Par exemple, dans le dernier chapitre où Luffy mange le rayon de Kizaru et le projette ensuite, si j’étais Luffy, j’aurais avalé ce rayon pour l’intégrer à mon propre ADN afin d’utiliser le pouvoir de la lumière dans mes combats, car c’est ainsi que fonctionne mon imagination. Et étant donné que je suis tout élastique, je ne pense pas que manger le rayon me ferait tant de mal.

En fait, ce n’est pas seulement limité à cela ! Si j’imagine que je pourrais désintégrer mon corps en de minuscules parties (un peu comme Buggy), est-ce que cela pourrait se produire en réalité ? J’en parlais avec mon ami à ce sujet, et nous pensions que si Luffy pouvait dépasser les limites de son imagination, il pourrait bien copier d’autres pouvoirs de fruits à l’avenir, ce qui pourrait être une amélioration des capacités actuelles de Nika (et cela pourrait bien être sa véritable force). [Inutile de dire à quel point cela serait puissant !]

En fait, le sujet des copies n’est pas nouveau dans One Piece.

Luffy a combattu son propre reflet dans la forêt de la séduction. Plus tard, il a affronté Katakuri, qui imitait les attaques de Luffy à tous égards. Il y a aussi les cas des pouvoirs de copie de Bon Clay et de la capacité du dragon de Momonosuke, une copie directe du fruit de Kaido. Sans oublier Vegapunk qui s’efforce de créer des copies de Fruits du Démon déjà existants.

Donc, si tout cela est une préfiguration de l’imagination de Nika pour tout faire, je serais maudit. Jusqu’où peut aller cette imagination ? Nika est-il réellement capable de tant de choses ? Parce que si c’est le cas, eh bien, je laisse ça à votre imagination !

J’aimerais connaître votre opinion sur la question.

One Piece: Sanji va cuisiner Chopper

Kuma a propulsé Luffy en vol pendant 3 jours : Une explication scientifique