Après avoir attendu près de quatre ans pour le retour du manga Hunter x Hunter , les fans ont finalement exaucé leurs souhaits puisque l’auteur du manga Yoshihiro Togashi est de retour de sa longue pause. Il souffrait de problèmes de santé persistants, pour lesquels il a dû prendre une pause prolongée à partir de novembre 2018.
Au cours de cette pause, plusieurs personnages préférés des fans ont manqué aux fans, dont Hisoka Morow . Hisoka ayant fait son apparition tant attendue dans le manga Hunter x Hunter au chapitre 392 avec un nouveau look, voyons comment il se compare en force avec les autres personnages de la série.
Isaac Netero et 4 autres personnages Hunter x Hunter capables de battre Hisoka
1) Chrollo Lucilfer
Chrollo Lucilfer est extrêmement fort, car Machi a affirmé qu’il pourrait facilement vaincre Hisoka. C’est un spécialiste, possédant la capacité Skill Hunter grâce à laquelle il peut voler les techniques de n’importe lequel de ses adversaires, étant donné qu’il est capable de remplir toutes ses conditions.
Après être revenu à la normale après la chaîne du jugement de Kurapika, Chrollo a collecté quelques nouvelles capacités Nen, après quoi il a accepté le défi d’Hisoka et l’a ensuite vaincu à Heaven’s Arena.
2) Méruem
Meruem était le roi des fourmis chimères et le summum de l’évolution depuis qu’il a été créé par la reine des fourmis chimères. Il était plus fort que ses gardes royaux, qui étaient considérés comme une force avec laquelle il fallait compter.
Dans son combat contre Isaac Netero, il s’est à peine blessé, car la différence de puissance entre les deux géants était clairement évidente, Isaac Netero devant tout donner. En fin de compte, la seule façon pour Netero de lui infliger des dégâts était d’utiliser sa rose du pauvre.
3) Isaac Netéro
Isaac Netero était le 12ème président de la Hunter Association et était connu comme le plus grand utilisateur de Nen à l’époque. Bien qu’il soit extrêmement fort dans sa vieillesse, étant capable de rivaliser avec le roi des fourmis chimères Meruem, il était connu pour être deux fois plus fort lorsqu’il était jeune.
Lors de l’examen de sélection des chasseurs, Netero a interviewé Hisoka, où il lui a demandé pourquoi il voulait devenir chasseur, sur qui il avait les yeux rivés et contre qui il ne voulait pas se battre. Hisoka a répondu à toutes les questions mais a laissé échapper sa méchanceté en disant qu’il voulait combattre Netero. Cependant, ce dernier ne considérait pas Hisoka comme un adversaire suffisamment digne.
4) Illumi Zoldik
Illumi Zoldyck est le 11ème membre de la Troupe Fantôme et l’aîné de tous les frères et sœurs Zoldyck. Il a une relation de donnant-donnant avec Hisoka, où ils s’entraident tous les deux pour leurs propres moyens. Cependant, l’assassin croit que l’un d’eux finira par tuer l’autre.
Avec une telle confiance en lui, Illumi aura forcément un plan pour vaincre Hisoka le jour venu. En ce qui concerne ses capacités, il peut utiliser BodyAlteration pour se déguiser, Hypnotic Spell pour contrôler ses cibles et Corpse Control pour créer des aiguilles qui peuvent faire ce qu’il veut.
5) Kurapika
Kurapika est le dernier survivant du clan Kurta et membre des Zodiacs avec le nom de code « Rat ». Normalement, c’est un prestidigitateur. Cependant, lorsqu’il active ses yeux écarlates, il devient un spécialiste, ce qui l’aide à activer Emperor Time.
Si Kurapika activait son Emperor Time, son efficacité augmenterait à 100%, le rendant pratiquement invincible. Le seul inconvénient est que pour chaque seconde que Kurapika passe sous le Temps de l’Empereur, il perd une heure de sa durée de vie.
Killua Zoldyck et 4 autres personnages Hunter x Hunter qui n’ont jamais eu la moindre chance contre Hisoka
1) Gon Freecss
Bien que Gon Freecss soit le protagoniste de Hunter x Hunter, il est loin de battre Hisoka. Les deux s’étaient déjà battus à Heaven’s Arena où Hisoka avait vaincu son adversaire de manière dominante.
Plus tard, Gon a beaucoup appris le Nen, créant sa propre capacité Nen appelée Jajanken. La capacité elle-même prenait trop de temps à se charger, ce qui était plus que suffisant pour qu’Hisoka puisse vaincre Gon.
De plus, lors de son combat contre Neferopitou, Gon a fini par sacrifier toute sa capacité innée Nen pour obtenir un regain de force. Bien qu’il ait réussi à vaincre la Garde Royale, il a perdu tout accès à son nen.
2) Kirua Zoldyck
Bien que Kirua soit certainement plus efficace pour utiliser Nen que Gon, sa technique a besoin d’être affinée avant de pouvoir vaincre Hisoka. Il s’est principalement concentré sur la capacité de transmutation, lui permettant de créer des techniques liées à la foudre, dont la plus populaire est Godspeed.
Lorsque Kirua a utilisé sa vitesse divine, il a pu se battre contre la fourmi chimère Menthuthuyoupi en utilisant sa vitesse. Cependant, la vitesse de Kirua ne suffirait pas à elle seule à vaincre Hisoka, car il devra peut-être trouver d’autres techniques Nen.
3) Léorio Paradinight
Leorio Paradinight est membre des Zodiacs sous le nom de code « Bear ». Il étudie actuellement pour devenir médecin et a rejoint les Zodiacs après avoir eu l’opportunité d’explorer le continent noir.
Bien qu’il soit l’un des amis les plus proches de Gon, c’est un personnage faible qui est loin d’être proche d’Hisoka en termes de force. Bien qu’il soit capable de frapper Ging Freecss en utilisant ses capacités Nen, le coup de poing lui-même était aussi fort que sa force physique.
4) Kalluto Zoldyck
Kalluto Zoldyck est le quatrième membre de la Troupe Fantôme, qui a remplacé Hisoka après avoir quitté le groupe. Bien qu’il soit un prodige, pouvant être sélectionné très jeune dans la Troupe Fantôme, Kalluto se considère comme le membre le plus faible du groupe.
De plus, ses capacités ne sont pas suffisamment efficaces pour vaincre Hisoka, étant donné qu’elles sont plus adaptées aux missions de surveillance. Sa capacité Surveillance Paper Dolls lui permet d’écouter n’importe quelle conversation si sa poupée de papier est autour du sujet. Pendant ce temps, son autre capacité, Danse de la morsure du serpent, pourrait facilement être évitée par Hisoka.
5) Machi Komacine
Machi Komacine est le troisième membre de la Troupe Fantôme. Elle est précieuse pour son groupe étant donné qu’elle possède la capacité Nen Stiches, qui lui permet de recoudre n’importe quelle blessure ou partie du corps dans sa position réelle.
Quant à sa capacité d’attaque, Nen Threads s’affaiblit avec l’augmentation de la longueur du fil. Ainsi, Hisoka, qui utilise du Bungee Gum, peut facilement s’en éloigner, rendant ses attaques plus faibles. Par la suite, Hisoka deviendra forcément le vainqueur.