in ,

Spoilers du chapitre 1092 de One Piece retardés : voici pourquoi

Les spoilers du manga « One Piece » tombent généralement le lundi matin, ou au plus tard le mardi. Cependant, les fans ont remarqué un récent retard dans la publication des spoilers de la série.

La sortie du chapitre 1092 de « One Piece » est prévue pour le 17 septembre 2023, après une interruption d’une semaine.

Compte tenu de la fin cliffhanger du chapitre précédent, où Kizaru et Luffy s’affrontent, les fans attendent avec impatience toute fuite ou spoiler, qui ont malheureusement été retardés.

Pourquoi les spoilers du chapitre 1092 de One Piece sont-ils retardés ?

Dans le passé, trois fuiteurs majeurs – Etenboy, Pewpiece et Redon – étaient responsables de la publication des spoilers de « One Piece ». Récemment, Etenboy et Pewpiece ont pris une pause dans ce rôle (indéfiniment).

fuites d'une seule pièce

Depuis le chapitre 1080, Redon est l’unique source de spoilers et semble prendre son temps avec les sorties.

Lorsque plusieurs fuites étaient actives, il y avait une ruée concurrentielle pour publier les spoilers en premier. Désormais, alors qu’il ne reste plus que Redon, il n’y a plus d’urgence, confirmant l’adage selon lequel « la concurrence profite aux consommateurs ».

Bien que Redon ait taquiné les fans avec des GIF sur son compte X (anciennement Twitter), il n’a fourni aucune indication ni spoiler substantiel.

La seule information concrète qu’il a partagée est que le prochain chapitre sera un régal pour les fans de Luffy et de Kizaru, avec une note de 9/10 pour chaque groupe.

Lisez aussi12 moments incroyables que les fans ont hâte de voir dans la saison 2 de One Piece Live-Action

À quoi s’attendre dans le chapitre 1092 : Yonko contre. Amiral

Le chapitre 1092 de One Piece est assez attendu par les fans pour deux raisons. Le premier est de voir le nouveau bonus de Luffy contre Kizaru qui leur a botté le cul deux ans plus tôt.

Maintenant que Luffy est devenu beaucoup plus fort, les fans veulent voir comment il résiste à Kizaru.

La deuxième chose est la confrontation entre un amiral et un empereur (Yonko). Depuis le début de la série, nous n’avons jamais vu un amiral combattre un Yonko 1v1. Pour cette raison, Luffy vs Kizaru est en quelque sorte un régal très spécial pour les fans de One Piece.

Selon vous, qui aura le dessus dans ce combat ? Pour l’instant, tout ce que nous pouvons faire est d’attendre que les dieux du spoiler nous donnent plus d’informations.

One piece: Pourquoi Aucun Homme-Poisson dans les Marines?

Attaque des Titans: Sortie de la nouvelle bande-annonce de l’épisode Final