in

One Piece : l’épée préférée de zoro se PLIE comme une paille en papier sur netflix

Les téléspectateurs de One Piece aperçoivent l’épée prisée de Zoro, le Wado Ichimonji, se pliant comme une paille en papier dans l’adaptation live-action de One Piece par Netflix.

L’adaptation live-action de One Piece par Netflix est tout ce que les fans du manga original auraient pu espérer, mais cela ne signifie pas que des erreurs flagrantes n’ont pas été repérées lorsque la série est passée au montage. Suite à la controverse sur les montres intelligentes, les fans ont maintenant remarqué que l’épée préférée de Zoro se plie en deux comme une paille en papier.  

Les fans de One Piece voient Zoro plier accidentellement ses épées

Dans One Piece, le chasseur de pirates Roronoa Zoro utilise trois épées : deux sont des lames Katana génériques qui sont remplacées plusieurs fois tout au long de l’histoire originale, mais l’autre est une épée spéciale à reliure blanche appelée Wado Ichimonji.

Le Wado Ichimonji a été laissé à Zoro par son ami et ancien partenaire d’entraînement Kuina après sa mort, nos jeunes épéistes dormant à côté de la lame, la quittant rarement des yeux et faisant de grands efforts pour la récupérer une fois volée.

Non seulement le Wado Ichimonji revêt une grande importance personnelle pour Zoro, mais il est également considéré comme l’une des 21 épées de grande qualité, c’est-à-dire les lames de la plus haute qualité connues dans le monde de One Piece.

Malheureusement, il semble que l’épée accessoire utilisée lors du tournage des séquences de combat de la série One Piece en direct de Netflix n’était pas aussi solide qu’elle aurait dû l’être.

Les téléspectateurs aux yeux d’aigle ont remarqué que dans l’épisode 1 à 51 min 04 s , lorsque Zoro roule au sol pour esquiver une attaque de Morgan à la main de hache, le Wado Ichimonji se plie en deux et se plie presque en deux.

Bien sûr, cette épée particulière n’est qu’un accessoire et est très probablement fabriquée à partir de plastique et/ou de caoutchouc lorsqu’elle est dans son fourreau car elle se plie afin de réduire le poids de l’acteur Mackenyu Arata, qui brille dans le rôle de Zoro tout au long de la saison 1 .  

Comme l’ a noté un fan en ligne, « Voir la gaine de l’accessoire de Zoro se plier était amusant », ajoutant qu’ils étaient « étonnés d’avoir réussi » le processus de montage.

    Netflix n’a pas tardé à corriger la dernière erreur repérée par les fans de One Piece

    L’épée magique n’est pas la seule erreur que les fans de la série One Piece ont repérée, même si Netflix est effectivement revenu et a corrigé la dernière erreur majeure : la montre intelligente!.

    Dans la bande-annonce originale de One Piece , en montrant la foule rassemblée pour assister à l’exécution de Roger, les fans ont remarqué que l’un des figurants portait une montre intelligente – loin de la tenue typique des pirates pour le décor de la série.

    Heureusement, Netflix a reconnu l’erreur et a mis à jour la bande-annonce de One Piece pour son site officiel, dans laquelle la montre a été éditée numériquement.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    One Piece: Le Sacrifice de Bellemere pour Nami et Nojiko n’était pas du tout Bien Pensé

    Spoilers Chapitre 1092 One Piece : le véritable objectif de Gear 5 révélé alors que Kuma atteint Mariejois