in

Attaque des Titans: Sortie de la nouvelle bande-annonce de l’épisode Final

Le dernier épisode de L’Attaque des Titans n’est plus que dans quelques mois. Auparavant, il a été révélé que le dernier épisode de la saison 4 d’Attack on Titan (également nommé Attack on Titan : The Final Season Final Chapter, part 2) sera diffusé le 4 novembre 2023.

La chaîne YouTube Pony Canyon a désormais officiellement dévoilé une deuxième bande-annonce pour l’épisode, qui clôturera la série et s’adaptera jusqu’à la fin du manga. Vous pouvez regarder la bande-annonce ci-dessous :

La bande-annonce de 30 secondes montre le titan fondateur d’Eren continuant son grondement aux côtés des Wall Titans. Les membres de l’Alliance (Conny, Levi, Annie, Pieck, Mikasa et d’autres) tentent d’arrêter Eren par tous les moyens possibles, afin d’arrêter de nouvelles effusions de sang.

L’attente pour le dernier épisode de « L’Attaque des Titans » a atteint son paroxysme, notamment avec la sortie de cette nouvelle bande-annonce. Maintenant qu’il reste moins de deux mois, les fans sont impatients de voir comment l’anime va conclure les intrigues complexes et les arcs de personnages qui ont été soigneusement développés au fil des ans.

La série animée, basée sur le manga de Hajime Isayama, a fait ses débuts en 2013 et a rapidement gagné un énorme succès.

La série manga d’Isayama s’est terminée en avril 2021, fournissant une feuille de route pour la dernière saison de l’anime. Le manga a duré 11 ans, s’étendant sur 34 volumes et 139 chapitres, et a été salué pour ses personnages complexes et son intrigue complexe.

L’adaptation animée de « L’Attaque des Titans » a connu un parcours fascinant, tant en termes de production que de réception. La série a fait ses débuts en avril 2013 et a été produite par Wit Studio pour ses trois premières saisons.

Wit Studio, une filiale d’IG Port, était chargé de donner vie au monde complexe de « L’Attaque des Titans », en capturant l’essence du manga avec une animation de haute qualité et une narration captivante.

Cependant, le relais est passé à MAPPA Studio pour la quatrième et dernière saison. Connu pour son travail sur d’autres séries populaires comme « Jujutsu Kaisen » et « Yuri on Ice », MAPPA a relevé la tâche difficile de conclure l’anime.

Malgré les inquiétudes initiales des fans concernant le changement de studio, MAPPA a été largement félicité pour avoir maintenu la qualité et l’intensité pour lesquelles la série est connue.

Spoilers du chapitre 1092 de One Piece retardés : voici pourquoi

One Piece: Le Sacrifice de Bellemere pour Nami et Nojiko n’était pas du tout Bien Pensé