in ,

One Piece: Kaido est le méchant Parfait

​​⁠Une chose que je ne comprends pas chez certains fans de One Piece, c’est comment ils critiquent Kaido en raison du manque de backstory. Cependant, je pense que l’anime l’a rendu génial.

Nous avons appris un peu de tout sur Kaido à travers ses combats à Onigashima.

Nous connaissons déjà ses intentions

« Construire l’armée la plus puissante du monde avec des sourires et déclencher une grande guerre pour y mourir. »

Nous comprenons pourquoi il veut mourir, car il veut laisser un héritage comme Whitebeard.

Il a pris le contrôle de Wano parce qu’il pensait qu’une personne puissante viendrait enfin le défier (Joyboy). Nous avons vu son enfance et comment il a rencontré King. Nous savons comment il était avec Yamato et comment il a géré la rébellion de son fils à travers les flashbacks de Mini Yamato. Sans oublier les moments drôles où il était ivre avec Luffy, où il a laissé échapper toutes ses émotions. Nous avons vu sa relation avec Big Mom et pourquoi il la respectait autant dans un bref flashback (elle était comme une grande sœur agaçante pour lui). Son histoire était dispersée tout au long de l’assaut d’Onigashima avec ses combats contre Oden, les 9 samouraïs rouges, Yamato, le combat de King contre Zoro et Luffy.

Il nous a également donné des informations sur le fonctionnement de l’échelle de puissance dans le monde de One Piece lorsqu’il a expliqué à Luffy que le haki est plus important qu’un fruit du démon fort.

Je pense que c’est la configuration parfaite pour la saga finale de One Piece et cela permet à Luffy de comprendre qu’il doit encore grandir pour devenir le roi des pirates.

Un argument principal que les gens avancent à propos de Kaido est son incohérence en tant que méchant.

Ils disent qu’il est partout et ne peut pas se concentrer sur un objectif.

Je leur demande ceci : quand avez-vous vu un alcoolique dépressif avoir tout sous contrôle ?

Il est tout chaos et pure force brute. Kaido est littéralement le stéréotype du père alcoolique abusif, lol.

Il n’avait pas besoin de plus de complexité

Son trait principal était qu’il est tout simplement le plus fort du monde et une grande partie de sa motivation est basée sur ce simple fait et à quel point cela doit être ennuyeux/isolant.

Il ne veut même pas conquérir. Il veut juste se délecter du combat et mourir d’une mort glorieuse, et ne se soucie pas des souffrances qu’il doit infliger pour y parvenir.

Et c’est assez controversé, mais personnellement, je pense qu’il est toujours le personnage le plus fort que nous ayons vu dans le manga jusqu’à présent (de la distribution actuelle en tout cas, donc sans compter les principaux Roger, Garp ou WB). 

Le manga a fait un excellent travail en montrant à quel point il est incroyablement puissant, et j’ai vraiment adoré le fait que lui – et Big Mom – échangeaient des coups avec les protagonistes jusqu’à la toute fin, et leur orgueil les a amenés à prendre de front des attaques complètement folles. Ils avaient peut-être perdu, mais c’était de cette manière qu’ils paraissaient terrifiants, même dans la défaite.

Tout cela a du sens pour moi.J’ai l’impression que je vais rencontrer beaucoup de résistance à cette opinion, mais tant pis. Qu’en pensez-vous, les gars ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

One Piece: Top 20 Waifus, Selon le vote des fans (par popularité)

One Piece: Les Pouvoirs de Robin sont étranges