Initialement, Zoro n’était même pas censé faire partie des pirates Strawhat !
Roronoa Zoro est l’un des personnages les plus puissants et les plus populaires de One Piece.
Avec pour objectif de devenir l’épéiste le plus fort du monde, il est le bras droit parfait que Luffy pourrait demander.
Si vous êtes un fan de Zoro et que vous souhaitez en savoir plus sur lui, vous êtes tombé sur le bon article. Dans cet article, nous allons vous dire 10 choses que seuls les fans les plus fidèles de Zoro connaissent !
Alors plongeons-y.
1. Seul le membre d’équipage Luffy voulait recruter avant de le rencontrer
Les pirates Strawhat comptent 10 membres, à l’exception de Luffy, et il se soucie profondément de son équipage et fera tout pour eux.

Bien qu’une chose qui différencie Zoro des autres est qu’il est le seul membre d’équipage, Luffy l’a spécifiquement recherché avant de le rencontrer.
Au début de ce voyage, Koby parle à Luffy de Zoro et de sa redoutable réputation. En l’écoutant, Luffy, au lieu d’avoir peur, s’excite et se met à sa recherche pour le recruter.
2. Zoro est le deuxième personnage le plus populaire de la série
Même si One Piece est sorti depuis environ 25 ans et a réalisé environ sept sondages sur la popularité des personnages.

Parmi eux, Zoro a été le deuxième plus populaire dans tous les sondages, à l’exception du cinquième sondage, où Trafalgar D. Law a été présenté. Mais lors du prochain sondage, Zoro a repris sa deuxième position et y est depuis.
3. Il est l’un des rares à avoir tué un dragon
Dans One Piece , il est extrêmement rare de trouver un dragon, mais ce qui est plus rare que cela, c’est d’en réellement vaincre un.

Les seules personnes connues à avoir tué un dragon sont Shimotsuki Ryuma et Zoro. Les deux ont assourdi le dragon alors qu’il était en l’air et en lui coupant la tête.
4. Zoro était censé être le garde du corps de Buggy
Zoro est l’un des membres les plus forts et les plus cool des Strawhat Pirates. Zoro, Sanji et Luffy sont considérés comme un trio de monstres.

Vous serez peut-être surpris d’apprendre que, dans le troisième volume du manga, Oda a révélé que Zoro était initialement censé être l’un des gardes du corps de Buggy le Clown. Zoro a vraiment esquivé la balle là-bas.
5. Il est le seul membre de la pire génération sans fruit du démon
Dans One Piece , Worst Generation est un terme utilisé pour désigner les douze pirates infâmes.

Ces pirates sont apparus juste avant le début de la guerre du sommet de Marineford. Aussi connu sous le nom d’Ace Donut Arc.
Parmi ces douze pirates, Zoro est le seul à n’avoir pas mangé de fruit du diable.
Lui et Killer sont également les seuls membres de la pire génération qui ne sont pas les capitaines d’un équipage de pirates.
6. Il porte le nom d’un vrai pirate
Zoro est le seul membre de l’équipage du chapeau de paille, dont le nom a été inspiré par un vrai pirate.

François l’Olonnais, reconnu comme l’un des boucaniers les plus brutaux et les plus impitoyables de l’histoire, est ce pirate.
Lorsqu’il décidait d’envahir un autre bateau pirate ou de piller une ville, il torturait des individus pour obtenir des informations avant d’assassiner tout le monde en vue. Zoro n’est pas aussi dur, donc la comparaison est intrigante.
7. Zoro est un policier
Lorsqu’on lui a demandé ce que feraient les membres de Strawhat s’ils n’étaient pas des pirates, Oda a répondu dans le volume 76 de SBS.

Dans SBS, Oda a mentionné que Zoro aurait été un policier sinon un pirate.
8. Bains une fois par semaine
Au cours d’une séance de questions-réponses SBS, Oda a été interrogée sur la fréquence à laquelle chaque membre Strawhat Pirate se baignait.

Oda a révélé que si certains se baignent tous les jours ou tous les quelques jours, Zoro, Brook et Luffy ne se baignent qu’une fois par semaine.
9. Oda a dessiné l’avenir de Zoro
Dans SBS 91, Oda a montré l’apparition possible de Zoro à l’âge de 40 et 60 ans dans deux chronologies différentes.

Zoro Dans la première chronologie : Il vit sans aucun problème majeur.
À 40 ans : Yontoru Zoro (style quatre épées)
À 60 ans : Gotoryu Zoro (style cinq épées)
Zoro dans la deuxième chronologie : il se passe quelque chose
A 40 ans : j’arrête. Tenir ce katana dans ma bouche m’a fait mal au dos.
À 60 ans : je m’agenouillerai si vous me prêtez de l’argent.
10. Zoro n’aurait jamais de fruit du diable
Zoro est l’un des épéistes les plus talentueux et n’a pas besoin de fruit du démon pour vaincre ses ennemis.

En fait, Oda dans SBS a mentionné que si Zoro devait avoir le pouvoir du fruit du démon, ce ne serait pas lui mais son épée. Et son épée aurait Fist Fish Fruit, modèle de type mythique : Seiryuu.
Cela permettrait à son épée de se transformer en dragon, tandis que celle de Zoro resterait la même.