in ,

One Piece : 6 Fruits CAPABLES de Rivaliser avec Hito Hito no Mi, modèle Nika

Le Hito Hito no Mi, modèle : Nika , populairement connu sous le nom de Gomu Gomu no Mi, est un incroyable fruit du démon de la classe Mythical Zoan qui n’appartient à nul autre que Luffy dans One Piece . La vraie nature de ce fruit a récemment été révélée aux fans et il a été clairement indiqué qu’il s’agit de la capacité la plus ridicule qui ait jamais existé.

Il offre à l’utilisateur un corps en caoutchouc et la capacité de répandre la liberté et la joie partout où il va. Essentiellement, ce fruit fait de l’utilisateur le Guerrier de la Libération. Compte tenu du ridicule de cette capacité, seule une poignée de fruits du démon est digne de la rivaliser.

6. Uo Uo no Mi, modèle : Seiryuu

Uo Uo no Mi, modèle : Seiryuu est un puissant fruit mythique du diable Zoan qui a été mangé par l’ancien empereur de la mer, Kaido. Ce fruit du diable permet à Kaido de se transformer en un dragon serpentin oriental, capable de cracher du feu, ainsi que d’utiliser des attaques de vent tranchantes et même d’invoquer la foudre. En plus de tout, ce fruit confère à Kaido une durabilité incroyable et la plupart des attaques ne semblent même pas lui faire de mal.

Ce fruit du diable a donné du fil à retordre à Luffy lorsqu’il s’est battu contre Kaido et c’est sûrement un fruit digne de rivaliser avec le pouvoir de Nika. À son apogée, cela pourrait même blesser Luffy dans son état Nika.

5. Soru Soru no mi

Le Soru Soru no Mi, également connu sous le nom de Soul Soul Fruit, est un pouvoir qui appartient à l’ancien empereur de la mer, Charlotte Linlin. Ce fruit du diable est incroyablement maîtrisé car il donne à Big Mom la domination sur toutes les âmes existantes. Elle peut facilement donner et prendre autant d’âme qu’elle le souhaite sous forme de durée de vie.

Elle peut même donner vie à des objets inanimés ainsi que se booster en consommant ces âmes. Big Mom peut créer de puissants Homies en utilisant des âmes puissantes qu’elle vole et, de plus, elle peut même augmenter son propre pouvoir au détriment de sa durée de vie consommée sous forme d’âmes. De plus, Big Mom peut essentiellement tuer une personne d’un seul coup si elle montre la moindre peur devant elle. Assurément, c’est un Fruit du Démon digne de rivaliser avec le Hito Hito no Mi, Modèle : Nika.

4. Mero Mero no Mi

Le Mero Mero no Mi est une capacité incroyable qui n’appartient qu’à Boa Hancock. Ce fruit est tellement maîtrisé que même Barbe Noire, l’un des empereurs de la mer, l’a recherché pour lui-même. Cela permet à Hancock de pétrifier quiconque montre un sentiment d’attirance envers elle, qu’il s’agisse de sentiments lubriques ou de simples sentiments réconfortants. De plus, elle peut également pétrifier des objets inanimés, tels que des boulets de canon et des Pacifistas, ce qui rend vraiment ce fruit du diable maîtrisé.

Essentiellement, Hancock peut pétrifier n’importe qui et tous ceux auxquels elle est confrontée au combat, étant donné qu’elle a la possibilité de le faire. Avec une capacité de Fruit du Démon aussi maîtrisée que celle-ci, bien sûr, c’est un digne rival de Hito Hito no Mi, Modèle : Nika.

3. Gura Gura no Mi

Le Gura Gura no Mi est le fruit du diable Paramecia le plus fort qui ait jamais existé. Il permet à l’utilisateur de créer des tremblements de terre à partir de son corps, ce qui en fait essentiellement un tremblement de terre humain. Avec ses pouvoirs, l’utilisateur peut soulever l’océan et créer des tsunamis ou simplement provoquer des destructions à grande échelle partout où il va.

Les tremblements produits par ce Fruit du Démon sont suffisamment immenses pour être ressentis dans les îles. Avec ses pouvoirs, une île peut facilement être coulée et on pense que c’est une capacité assez forte pour détruire le monde entier.

2. Yami Yami no mi

Le Yami Yami no Mi est le plus fort de tous les fruits du diable de type Logia, revendiqué par Barbe Noire comme étant le plus fort de toutes les capacités en général. Ce fruit du diable est la plus sinistre de toutes les capacités et le pouvoir qu’il possède est certainement tout simplement incroyable. Il donne à l’utilisateur un contrôle total sur l’obscurité et, à travers cela, sur la gravité infinie. L’utilisateur peut absorber tout ce qui existe, y compris les pouvoirs du Fruit du Démon des autres utilisateurs.

C’est vraiment ce qui rend ce Fruit du Démon extrêmement spécial. En substance, c’est un pouvoir qui peut annuler le Hito Hito no Mi, Modèle : Nika. S’il était réveillé, ce fruit du diable deviendrait encore plus maîtrisé et la plus grande peur de tout utilisateur de Devil Fruit dans One Piece.

1. Fruit du diable d’Imu

Imu est le souverain du monde entier et la personne qui tire les ficelles des coulisses. On pense qu’ils sont immortels et qu’ils vivent depuis l’époque du Siècle Vide. Il a récemment été révélé qu’Imu avait une capacité de fruit du diable et cela ressemble certainement à quelque chose de très dangereux.

Bien que l’on ne sache pas exactement ce qu’est ce pouvoir, les fans peuvent certainement s’attendre à ce que ce fruit du démon soit l’opposé polaire de la capacité de Luffy. Étant donné qu’Imu est l’antagoniste principal de la série, leur fruit du démon est sûr d’être un match pour le Hito Hito no Mi, modèle : Nika.

One Piece: 3 Raisons Pourquoi certains pirates portent-ils une veste marine

One Piece: L’ancien royaume, le soleil et la lune