La bataille entre Luffy et Kaido est sur le point de prendre une tournure radicale alors que le jeune pirate fait face à une attaque surprise. Voici la date de sortie et les spoilers possibles pour One Piece Episode 1070.
La saga Wano Country de One Piece touche à sa fin alors que la série présente la confrontation finale entre Luffy et Kaido. Le récent épisode reprend le combat le plus important de la saga alors que Luffy reproche à Kaido de faire souffrir les gens juste pour atteindre ses objectifs.
L’état de Wano et ses habitants ont vraiment eu un impact sur Luffy. Bien qu’il ait vu toutes sortes d’endroits dans le monde, Luffy ne peut contenir son ressentiment après avoir vu les gens souffrir pendant plus de deux décennies. Ainsi, les jeunes pirates déclarent chasser le Yonko de Wano et mettre fin à sa tyrannie.
Le prochain épisode mettra en vedette le moment que les fans espéraient désespérément. Alors que Luffy subit un revers majeur dans la bataille, il semble que tout jouera en sa faveur. Approfondissez pour connaître la date de sortie et les spoilers de One Piece Episode 1070.
Date et heure de sortie de l’épisode 1070 de One Piece
One Piece Episode 1070 sortira le 23 juillet à 9h30 JST. C’est un anime hebdomadaire qui tombe tous les dimanches.
L’épisode sera disponible en streaming sur différents fuseaux horaires dès sa sortie au Japon. Vous pouvez trouver votre fuseau horaire ci-dessous :
- 19h00 HP
- 21h00 heure centrale
- 22h00 Fuseau horaire de l’Est
- 3h00 du Royaume-Uni
- 7 h 30, heure normale de l’Inde
- 11h30 Australie
Spoilers de l’épisode 1070 de One Piece
Après que l’agent CP0 ait lancé une attaque surprise dévastatrice sur Luffy, celui qui est le plus mécontent de la situation est Kaido. Bien qu’il soit un méchant impitoyable, s’il y a une chose que Kaido ne peut pas supporter, c’est que quelqu’un s’immisce dans ses combats. Il perçoit cela comme une forme d’irrespect envers lui-même ainsi qu’envers son adversaire. Par conséquent, Kaido ne perd pas de temps à traiter avec l’agent.
Cependant, le fait demeure que Luffy a subi une nouvelle défaite contre les Yonko. Cela sème le chaos parmi l’équipage et les alliés du jeune pirate, en particulier ceux comme Law et Kid, qui ont risqué leur vie pour lui ouvrir la voie. D’un autre côté, Kaido se remet rapidement du choc de ne pas avoir pu vaincre Luffy lui-même et se réjouit de sa victoire.
Kaido et ses hommes tentent d’éliminer tous les membres de l’alliance. Cependant, juste au moment où les choses semblent désastreuses, Zunesha raconte à Momonosuke qu’il a entendu les tambours de la libération. Il semble ravi du retour de Joy Boy après 800 ans. Par conséquent, il ne faudra pas longtemps avant que l’anime présente le moment le plus attendu du manga.