in ,

Les Sept Nouveaux Corsaires (Théorie 1086+)

Dans le monde de One Piece, il était dit qu’il existait Trois Grands Pouvoirs qui s’équilibraient mutuellement et empêchaient la propagation de l’anarchie : Les Quatre Empereurs, la Marine et les Sept Corsaires des mers. Les Corsaires, bien qu’étant des pirates, acceptaient de soutenir le Gouvernement Mondial en temps de crise.

En retour, la Marine les laisserait tranquilles, à moins qu’ils ne commettent quelque chose de suffisamment grave pour être exclus de leur statut de Corsaire.

Lors de la Réverie, ce système a été dissous et les Séraphins ont effectivement pris leur place. Bien que les Séraphins ne possèdent pas les équipages et l’influence étendue que les Corsaires pouvaient apporter avec eux, leur obéissance et leur puissance écrasante suffiront à équilibrer cela, ce qui soulève la question : La balance du pouvoir ne penche-t-elle pas trop dans l’autre sens ?

Avec Big Mom et Kaido apparemment décédés (ou du moins coincés dans la lave), les Quatre Empereurs seraient affaiblis car les deux Empereurs aux territoires les plus établis sont désormais partis. Même les membres de la Marine sont devenus beaucoup plus audacieux dans leurs efforts pour attaquer directement les Empereurs, notamment Ryokugyu, Garp et Kizaru. Il y a une vulnérabilité dans ce système qui n’existait apparemment pas auparavant.

Entrée en scène la Cross Guild

Une coalition de trois anciens Corsaires, apparemment sous la direction de Buggy le Clown. Au grand dam de Crocodile et Dracule Mihawk, qui ont tous deux choisi de s’allier à Buggy après l’effondrement du système des Corsaires, ils se trouvent déjà dans la situation idéale pour former de nouveaux Sept Corsaires, cette fois sous le contrôle d’un Empereur, et se battre pour accomplir la volonté de Buggy de devenir le Roi des Pirates.

Avant d’aller plus loin, cela est un facteur important. Toute personne rejoignant la Guilde Cross ne peut pas compromettre le but de Buggy. Que leur intention ait été ou non de devenir Roi des Pirates, l’annonce de Buggy à son équipage a exclu Mihawk et Crocodile de la conversation sur le Roi des Pirates. Étant donné que Mihawk se soucie plus du combat et du pouvoir, et que Crocodile se soucie plus des affaires et de la richesse, les objectifs de Buggy sont toujours intacts au sein de la Guilde Cross. Ce qui soulève la question de savoir comment le reste de l’effectif dans cet arrangement hypothétique va être constitué.

Le quatrième Corsaire semble être Gecko Moria. Avec Perona venant le sauver de Hachinosu, avec l’aide de Garp et de SWORD leur fournissant une distraction parfaite pour s’échapper, il est probable que Perona retourne auprès de Mihawk. De plus, après la défaite écrasante de Moria face à Kaido il y a de nombreuses années, son désir de devenir Roi des Pirates est pratiquement nul.

Les deux candidats suivants les plus probables viennent du même endroit. À l’heure actuelle, Don Quichotte Doflamingo et Edward Weevil sont tous deux à Impel Down – un endroit d’où Buggy et Crocodile (et Galdino et Daz Bones, ainsi qu’une grande partie du Buggy Delivery Service, d’ailleurs) se sont échappés. Avec la Marine distrait à Egghead Island, cela crée une excellente opportunité pour la Guilde Cross d’augmenter ses forces en organisant une autre évasion, tout en ajoutant Doffy et Weevil à leur collectif. C’est une tâche très difficile, mais cela a déjà été fait, et Marco pourrait également être là pour aider à faire sortir Weevil si l’on en croit sa conversation avec Bakkin, ce qui serait d’une grande aide. De plus, étant donné que Doffy semble vouloir semer le chaos dans le monde plus que tout autre chose, et que Weevil ne recherche que le trésor de son père Barbe Blanche (qui n’avait pas l’intention de chercher le One Piece), ils ne s’opposeront probablement pas à ce que Buggy vise le titre de Roi des Pirates.

Alors, qui est le septième Corsaire ?

Eh bien, évidemment, cela ne peut pas être Jinbei ou Barbe Noire. Ils ne reconnaîtraient jamais Buggy comme Roi des Pirates. Kuma est en train de suivre son propre chemin depuis sa libération de Mariejois, et il est très peu probable que deux autres Corsaires, Law et Hancock, qui ont des relations existantes avec Luffy, choisissent de se soumettre à Buggy. Crocodile et Mihawk ont été contraints, et Moria, Doffy et Weevil seraient au moins redevables à Buggy de les avoir sortis de prison. Malgré leur défaite aux mains de Barbe Noire, pourquoi se soumettraient-ils à Buggy ? Je peux facilement imaginer que Buggy trompe Hancock en utilisant son attirance pour Luffy contre elle, mais j’opte pour une autre approche.

Ce qui précède concerne les onze Corsaires. Cela me fait penser qu’il pourrait y avoir une autre option. Le système des Corsaires a toujours été un service rotatif. Tout ce qui était nécessaire était que le Corsaire soit suffisamment puissant pour légitimer sa place dans les rangs.

Il y a de nombreuses possibilités quant à qui pourrait être un Corsaire de remplacement si le système perdurait. Comme il n’a pas été désigné comme son successeur en tant qu’Empereur, Charlotte Katakuri, en tant que nouveau chef des Pirates de Big Mom, pourrait être une option, mais il serait plus enclin à vouloir sauver Pudding qu’à aider Buggy, et Buggy ne voudra pas déclencher la guerre si rapidement contre Barbe Noire. Capone « Gang » Bege pourrait être un candidat improbable, mais admettons-le, il n’est pas très fort. De plus, étant donné sa volonté de s’en prendre à un Empereur, il est fort probable que Bege ait le désir de devenir Roi des Pirates. Marco pourrait être une option en tant que personne incroyablement puissante et capable de rassembler les restes des Pirates de Barbe Blanche derrière lui, mais tout comme Hancock et Law, pourquoi choisirait-il Buggy plutôt que Luffy ? De plus, tout ce qu’il a dit à Wano indique qu’il veut simplement s’occuper de l’île Sphinx pour honorer Barbe Blanche.

Mon hypothèse sur qui deviendra le septième Empereur est en réalité Eustass « Captain » Kid. Un homme dont l’équipage a été annihilé et dont le rêve de devenir Roi des Pirates s’est brutalement interrompu avec sa défaite totale aux mains (ou main) de Shanks.

Bien que de nombreuses questions sur ce qui va arriver à Kid devront être répondues, ma théorie est qu’il rejoindra la Guilde Cross en tant qu’âme perdue sans direction après une défaite humiliante – quelque chose qu’il a en commun avec Moria, cela se trouve. Buggy a la langue bien pendue, et Kid serait dans une position beaucoup plus vulnérable pour accepter tout ce qu’il dit. Il est certainement assez puissant pour être à la hauteur des autres Corsaires. Le gros point négatif est de savoir comment quelqu’un possédant le Haki des Rois pourrait accepter de se soumettre à un clown littéral, mais bon. Zoro, Ace, Rayleigh, Oden et Katakuri se sont tous mis au service d’un Capitaine pour divers équipages, et Yamato était très désireux de rejoindre les Straw Hats. Une grande partie de moi s’attend à ce qu’Occam’s Razor l’emporte si cette théorie est correcte, et que Hancock ou Law soient nommés véritablement anciens Corsaires, mais mon instinct me dit que c’est là où se dirige l’histoire de Kid.

Quoi qu’il en soit, qu’en pensez-vous ? Est-ce logique ou est-ce simplement un tas de bêtises ?

Des duels gigantesques en perspective : Les Chapeaux de paille à Elbaf !

Lequel des personnages, Sanji ou Zoro, est mieux écrit ?