in ,

Petite théorie sur Fujitora et l’armée révolutionnaire

Ce message contiendra des spoilers des chapitres les plus récents du manga.

Je suis sorti avec cette théorie quand j’ai remarqué un modèle commun dans les groupes qui sont mentionnés comme les grands acteurs du monde OP après Wano, tous ont au moins un épéiste avec une position importante dans la hiérarchie du groupe.

  • Chapeaux de Paille : Zoro en combattant et « Vice Capitaine » et Brook en musicien
  • Cross Guild : Mihawk comme l’un des leaders, Daz Bonez et Cabaji faisant partie du cercle restreint.
  • Blackbeard Pirates : Shilliew en tant que capitaine de division.
  • Red Hair Pirates : Shanks en tant que capitaine.
  • Marines : Fujitora et Ryokugyu en tant qu’amiraux, Smoker en tant que vice-amiral et Tashigi en tant que capitaine
  • Heart Pirates : Law en tant que capitaine
  • Kid Pirates: Killer en tant que vice-capitaine

Toutes les forces les plus puissantes ont au moins un épéiste dans leurs rangs, sauf un : l’armée révolutionnaire , ce qui est curieux à mon avis, car Oda semble respecter les modèles ici et là.

Cette observation couplée aux dernières actions de Fujitora dans les Mariejois , m’a amené à croire qu’Issho fera défection ou sera forcé de faire défection de la Marine à l’Armée Révolutionnaire , nous avons vu comment ses actions à Dressrosa , refusant de poursuivre Luffy , ont conduit à la formation de la Grande Flotte et de nombreuses autres conséquences qui ont rendu Akainu fou, réfutant la tâche de Fujitora.

Dressrosa a rendu Akainu en colère contre lui.

Passant à Mariejois , Fujitora s’est battu avec Ryokugyu contre Sabo , Karasu et le reste de l’armée révolutionnaire , mais a fini par libérer des esclaves et causant de graves dommages à Mariejois en faisant tomber un météore dans le combat, Ryokugyu devenant fou et même l’attaquant. .

Mariejois a rendu Ryokugyu en colère contre lui.

Je pense que ce n’est qu’une question de temps jusqu’à ce que la vision de la justice de Fujitora se heurte à nouveau à Ryokugyu et Akainu , ce qui se termine par le départ d’Issho de son poste, tout comme Kuzan , mais cette fois en rejoignant l’armée révolutionnaire car il sait pour quoi ils se battent vraiment après s’être affrontés avec les Mariejois et enfin donner à l’Armée Révolutionnaire un épéiste très fort dans ses rangs.

Bien sûr, ce n’est qu’une théorie et ne sera sûrement pas remplie.

Wano va-t-elle bientôt se vider ?

Certains membres de l’équipage du Chapeau de paille retourneront à Wano