Parmi les nombreux alliés du chapeau de paille dans One Piece, l’introduction la plus décevante était celle de Kozuki Momonosuke. Cependant, après que sa véritable identité et ses pouvoirs se soient révélés, il pourrait s’avérer être l’allié le plus puissant de Luffy jusqu’à présent.
Lorsqu’il est apparu pour la première fois dans One Piece, Kozuki Momonosuke n’était pas considéré comme quelqu’un d’important. C’était un enfant effrayé échoué sur une île inhabituelle et acquérant des pouvoirs artificiels. Cependant, tout a changé lorsque les fans ont appris son identité en tant que fils d’Oden et chef légitime du clan Kozuki.
Momonosuke est l’héritier du clan Kozuki de longue date de Wano, qui a dirigé le pays pendant des siècles. En dépit d’être un enfant, le fardeau sur les épaules de Momo ne ressemble à personne. Perdant ses parents le même jour et voyageant dans une chronologie inconnue, Momonosuke a fait face à de nombreux hauts et bas au moment où il a eu huit ans.
Après que ses pouvoirs commencent lentement à se défaire, Momosuke devient facilement l’un des alliés les plus puissants des Pirates du Chapeau de Paille. C’est à attendre du fils d’Oden, qui était le samouraï le plus fort de Wano. Approfondissez pour en savoir plus sur le véritable pouvoir de Kozuki Momonosuke.
Kozuki Momonosuke peut communiquer via Voice of All Things
Comme son père et le roi des pirates, Kozuki Momonosuke a la capacité d’entendre la voix de toutes choses. Bien que Luffy ait la même capacité, Momonosuke est le seul à avoir communiqué avec Zunesha jusqu’à présent.
Non seulement le jeune samouraï peut donner des ordres à l’éléphant géant, mais il peut aussi communiquer sur de longues distances. Momonosukes considère Zunesha, son ami, et ils partagent tous les deux leurs pensées pendant la bataille de Wano.
De plus, Momonosuke a également une sorte de lien télépathique avec Luffy, car lorsque le pirate se noyait dans l’océan après avoir été battu par Kaidou, il a rassuré Momonosuke qu’il reviendrait et vaincrait l’empereur quoi qu’il arrive.
Kozuko Momonosuke a les mêmes capacités de fruit du démon que Kaido
Dans l’arc de l’île Egghead, le Dr Vegapunk révèle que le fruit du démon de Momonosuke a les mêmes capacités que le Zoan mythique de Kaido, Uo Uo no Mi, modèle : Seiryu. La seule raison pour laquelle Vegapunk le considère comme un échec est que le dragon transformé est rose au lieu de bleu.
Le dragon de Momonosuke est très similaire en taille et en apparence à son âge réel après avoir été transformé en celui-ci avec Juku Juku no Mi de Shinobu. Le dragon rose géant a une force et une durabilité énormes, et sa morsure peut facilement blesser Kaido, qui est également sous sa forme de dragon.
Kozuki Momonosuke peut utiliser toutes les techniques de Kaido, mais il n’a utilisé que « Flame Clouds and Bolo Breath ». Bolo Breath est l’attaque la plus puissante de Kaido qui a anéanti une montagne en quelques secondes. Bien que Momonosuke ne l’ait pas utilisé lors du raid d’Onigashima, il a protégé ses alliés contre l’amiral Aramaki.