One Piece est l’une des séries animées les plus anciennes produites par Toei Animation qui a été créée pour la première fois sur Fuji TV en octobre 1999. Depuis lors, elle a diffusé plus de 1000 épisodes répartis en 20 saisons. Il est basé sur la série manga du même nom d’Eiichiro Oda et suit les aventures de Monkey D. Luffy et de ses amis à la recherche du trésor ultime du monde connu sous le nom de « One Piece » pour devenir le prochain Pirate King. En parlant de manga, tout est sur le point de lancer son chapitre 1083 cette semaine et c’est exactement le sujet de cet article et, par conséquent, il pourrait contenir des spoilers majeurs pour le prochain numéro de manga. Alors, lisez à vos risques et périls !
One Piece Manga Chapter 1083 Spoilers et résumé complet de l’intrigue
De toute évidence, des spoilers massifs (avec la permission de @OP_SPOILERS2023 ) pour le chapitre 1083 de One Piece intitulé « La vérité du jour » suivent ci-dessous, alors lisez à vos risques et périls. Consultez également tous les scans bruts des pages en cliquant sur ce lien, dont certains sont joints ci-dessous.
Le chapitre commencera là où le chapitre 1082 se termine avec Sabo, Monkey D Dragon et Emporio Ivankov, et Sabo parlera de tout ce qui s’est passé dans la Rêverie (début du flashback). Informations sur les huit royaumes qui s’opposent au gouvernement mondial à cause de ce qui est arrivé au royaume de Lulusia, ces huit royaumes refusent de payer des impôts au gouvernement mondial et donc le gouvernement décide de leur envoyer les saints chevaliers pour s’occuper d’eux, il a été mentionné que le nombre des Saints Chevaliers est de 9.
Sabo avec Karasu, Morley et Lindbergh contre les amiraux Aramaki et Issho, dans le combat nous verrons Karasu tirer des corbeaux sur Issho tandis que Morley a réussi à poignarder Aramaki, également l’organisation CP0 est intervenue dans la bataille qui est en possession de Nefertari Vivi. Selon Sabo, la mission principale a été accomplie avec succès en leur permettant de déclarer la guerre au gouvernement mondial directement en brûlant le drapeau du gouvernement mondial, et même Bartholomew Kuma a été libéré.
Monkey D Dragon dit que la vraie guerre contre le gouvernement mondial a maintenant commencé à cause de l’action des chevaliers sacrés, l’armée révolutionnaire a commencé son premier mouvement dans la bataille en détruisant les navires de ravitaillement en direction de Marijoa. Nous voyons un journal dans lequel la nouvelle du cadavre du roi Nefertari Cobra, roi du royaume d’Arabasta, est présentée, et à côté de lui se trouve le principal accusé Sabo. Nous voyons également le roi Nefertari Cobra se diriger vers les Gorosei, et avant de se rendre chez eux, il demande à Pell et Chaka, les gardes du royaume d’Arabasta, de prendre soin de sa fille, la princesse Nefertari Vivi. Il n’y aura pas de pause la semaine prochaine.
OP Chapitre 1083 Date et heure de sortie
Le chapitre 1083 de One Piece devrait être lancé le lundi 15 mai 2023 à 00h00 JST, soit le dimanche 14 mai dans les régions de l’Ouest. Comme One Piece est imprimé dans le journal Weekly Shonen Leap de Shueisha, un tout nouveau chapitre sort chaque dimanche. De toute évidence, la date et l’heure de ce manga changeront d’un pays à l’autre en raison des fuseaux horaires mondiaux totalement différents et nous en avons compilé une liste ci-dessous :
- Heure du Pacifique : 9 h 00
- Heure centrale : 11 h 00
- Heure japonaise : midi
- Heure britannique : 17 h 00