in ,

Le Retours de Sabo: Résumé 1082

Merci Redon. Le chapitre 1082 de One Piece s’intitule « Allons-y ». Demande du lecteur dans la couverture : Chopper prend Zeus pour de la barbe à papa et essaie de le manger.

Le chapitre commence par un titre de journal qui annonce que T-Bone est mort. Il a été tué par un citoyen qui voulait la prime de T-bone de Cross Guild.

Dans la cafétéria du QG de la Marine, Sengoku et Tsuru discutent de cette nouvelle et de la menace croissante de la Cross Guild. Hina arrive et parle avec eux

Sengoku : « Hina. Où est Garp ? Je veux qu’il essaie cette nouvelle saveur Okaki !

Hina : « Garp est parti il ​​y a quelques jours en disant qu’il allait sauver Koby. Il semble que SWORD et Kujaku soient avec lui aussi.

Sengoku et Tsuru : « WHAAAAAAAAT !!?

Coupure à la base de la guilde Cross sur l’île de Karai Bari

Nous pouvons voir que Buggy envoie de l’argent à la famille de l’homme qui a tué T-Bone (nous ne pouvons pas voir combien d’étoiles avaient la prime de T-Bone. Ce type rejoindra Cross Guild et Buggy le protégera des marines.

Nous pouvons voir que le vaisseau de Cross Guild est construit, il a la tête de Buggy comme figure de proue et le thème du clown (le vaisseau n’a pas encore de nom). Crocodile et Mihawk le voient et battent à nouveau Buggy (les coéquipiers de Buggy ne l’aident pas à loool)

Crocodile et Mihawk : Pourquoi devons-nous monter sur ce navire ?

Crocodile veut utiliser Cross Guild pour compléter à nouveau son plan de nation « Utopia ». Il prévoit de construire « Utopia » en tant que nation militaire qui ne sera menacée par aucune force. Mihawk donne quelques conseils à Crocodile, comme s’ils devaient accumuler plus de puissance.

Buggy est contre le plan de Crocodile

Buggy : « Ce n’est pas ce que font les vrais pirates ! »

Un flashback sur Buggy et Shanks commence

Cela s’est passé il y a 24 ans à Loguetown, le jour de l’exécution de Gol D. Roger. C’est une extension du panneau lors de la conversation entre Barbe Blanche et Shanks au chapitre 434.

Buggy a demandé à Shanks qu’ils allaient pour le One Piece. Bien que Shanks ait voulu y aller avant cela, il a changé d’avis et il a décidé de ne pas aller à Laugh Tale à ce moment-là.

Shanks : « Mais ne t’inquiète pas, je continuerai à être un pirate ! Viens avec moi, Baggy !

Buggy : « Je ne vais pas travailler avec toi, idiot ! »

Baggy était en colère car il espérait secrètement que Shanks suivrait Roger et deviendrait le prochain roi des pirates. Buggy a déjà abandonné son ambition puisqu’il savait qu’il n’était pas à la hauteur de Shanks.

Buggy : « Je ne te pardonnerai pas d’avoir perdu ma carte au trésor ! »

Après cela, Buggy s’est enfui…

Retour au présent

Baggy parle avec Crocodile et Mihawk et leur demande s’ils n’ont pas entendu dire que Red Hair est en mouvement. Baggy se met en colère parce que Shanks a choisi de le faire maintenant. Le mouvement de Shanks l’enflamme.

Buggy : « C’est peut-être à cause de la chance et des accidents, mais je détiens le même titre que lui maintenant. Dans ce cas, JE VEUX AUSSI DEVENIR LE ROI DES PIRATE »

Baggy crie en larmes avant que Crocodile ne le batte à nouveau.

Crocodile : « Tu délires. Vous n’avez aucun plan ni aucune préparation. Le piratage, c’est du business !

Mihawk : « Cheveux roux, Barbe Noire, Chapeau de Paille… Vous vous attendez à ce que nous les serrions tous sur votre commande ! »

Buggy : « Nous n’avons pas besoin de tous les vaincre ! C’est une bataille de trésors ! Tout ce que nous devons faire, c’est d’abord prendre le trésor !

Ensuite, Buggy prend un microphone avant que Crocodile ne puisse l’arrêter et parle à tous les membres de la Cross Guild.

Buggy : « Êtes-vous satisfait de votre vie actuelle ? Vous souvenez-vous de la raison pour laquelle vous êtes parti en mer en premier lieu ? Le jour est arrivé !! ALLONS PRENDRE LE ONE PIECE ! »

Tous les membres de la Cross Guild encouragent Buggy. Crocodile et Mihawk sont choqués et furieux.

Couper à Kamabakka Queendom

Nous pouvons voir que 4 commandants de l’armée de l’armée révolutionnaire sont excités parce que quelqu’un est arrivé. Sabo revient sain et sauf.

Il est révélé que Sabo n’était en fait pas dans le royaume de Lulusia quand Im a détruit l’île. Sabo était sur un navire emmenant des citoyens de Lulusia qui veulent rejoindre l’armée révolutionnaire. Moda était aussi sur le bateau.

Sabo entre dans la salle de réunion avec Dragon et Ivankov.

Sabo : « Je vais vous dire toute la vérité sur ce qui s’est passé à Mary Geoise !! »

PAS DE PAUSE LA SEMAINE PROCHAINE

L’épée de Big mom contient-elle une partie de l’âme de Mihawk ?

One piece: Mihawk La fraude ?