in

Tous les films One Piece, classés

Voyons lequel d’entre eux est le meilleur !

Habituellement, les films d’animation ne sont pas très bons, alors les fans les ignorent. Mais beaucoup d’entre eux peuvent être assez remarquables et doivent être surveillés. One Piece  a 15 films à ce jour , mais avec autant de films, il est difficile de savoir lequel regarder. Lisez la suite pour notre liste de tous  les films One Piece  , classés!

Chaque film One Piece classé

Les films One Piece élargissent le monde des pirates et créent de nombreuses îles et événements intéressants autour de nouveaux personnages. Et, comme ils ne sont pas canon , ils sont aussi exagérés et changent beaucoup de choses. Passons en revue chacun d’eux du pire au meilleur.

15. One Piece 3D : Chasse au chapeau de paille

Chasse au chapeau de paille

Luffy se réveille pour découvrir que son chapeau a soudainement disparu. lui et le reste de l’équipage se battent contre les créatures marines et même les marines pour rechercher le chapeau de paille. C’est  le premier film CGI 3D de One Piece , et il pourrait certainement être beaucoup mieux. Ce n’est pas horrible, mais quand vous manquerez l’animation 2D presque tout le temps.

Il y a des moments amusants, mais l’intrigue est probablement la définition du remplissage ; il ne pouvait pas essayer d’être moins intéressant.

14. One Piece : Le royaume de Chopper sur l’île aux animaux étranges

Choppers-Royaume

L’équipage arrive à Crown Island, selon la rumeur, détenant un mystérieux trésor qui conférera un pouvoir immense à celui qui l’obtiendra. Chopper est vénéré par les habitants de l’île, d’autres animaux qui peuvent parler et penser comme les gens, et devient leur roi.

En plus d’être très inutile, le film crée l’attente qu’il sera concentré sur Chopper, mais cela n’arrive jamais. De plus, les personnages sont probablement parmi les pires de  One Piece.  Pas même un ne parvient à être charismatique.

13. One Piece : La malédiction de l’épée sacrée

One-Piece-Film-5

Après avoir été séparés de Zoro, les chapeaux de paille arrivent dans un village qui protège une puissante épée. Mais les marines se rassemblent également sur place et commencent à attaquer pour voler l’épée. Lorsque les protagonistes sont prêts à bouger, ils trouvent Zoro travaillant avec les ennemis.

La caractérisation de Zoro est terrible à cet égard. Son histoire est vraiment bizarre et déplacée; cela n’aide pas que le reste de l’histoire soit également mauvais et sans intérêt.

12. One Piece : Soldat mecha géant du château de Karakuri

One-Piece-Mecha-Soldat

Les pirates se rendent sur l’île Mecha pour trouver la couronne d’or, le trésor qui s’y cache. Ils aident Ratchet, le chef de l’île, à le trouver, mais il les trahit et utilise son château mécanique pour prendre le contrôle de l’île et conquérir le monde.

C’est à peu près un rien burger. Le film n’est pas terrible, mais il n’a pas non plus de qualités qui vous donneront envie de le regarder.

11. One Piece : le film

One-Piece-Le-film

Le grand pirate d’or Woonan a obtenu près d’un tiers de l’or du monde et a rapidement fait naître des légendes disant qu’il a tout laissé sur une île isolée. Luffy et son équipage sont entraînés dans la recherche de son trésor et doivent empêcher le dangereux El Drago de l’obtenir.

C’est un bon début pour la franchise de films One Piece . C’est l’un des films les plus « corrects » de la série, mais au moins vous avez la chance de voir plus de chapeaux de paille interagir et être drôles ensemble.

10. One Piece : Aventure sur l’île mécanique

One-Piece-Film-2

Alors qu’il se détend sur la plage, Luffy se rend compte que le Going Merry est en train d’être volé. Ainsi, lui et l’équipage le poursuivent, mais le chapeau de Nami et Luffy finit également par être kidnappé. Luffy, Zoro, Sanji et Usopp doivent vaincre les autres pirates et sauver Nami et leurs affaires.

Vous avez probablement réalisé que les premiers films One Piece ne sont pas les meilleurs. Mais alors que le premier film est utilisable, c’est le point de la liste où ils commencent à s’améliorer. Clockwork Island est toujours assez bien, mais il y a des moments attachants avec l’équipage, et les combats avec Sanji sont super.

9. One Piece : La princesse du désert et les pirates : Aventure à Alabasta

Une-Pièce-Alabasta

Il s’agit d’une version abrégée de l’Arc d’Alabasta. C’est un très bon film mais pas un récapitulatif compétent, malheureusement. L’arc d’Alabasta est grand, il faut donc s’attendre à ce qu’un récit d’une heure et demie soit rapide et saute beaucoup de contenu.

De nombreux  fans de One Piece  diront que c’est un énorme péché et voudront probablement nous brûler sur la croix pour avoir dit cela, mais la meilleure partie de ces récits est que vous comprendrez la perspective générale de l’histoire et sauterez BEAUCOUP de contenu. Hé, l’anime a plus de 1000 épisodes et est toujours en cours. Les gens n’ont peut-être pas le temps (ou la patience) pour cela, c’est donc une excellente alternative si vous voulez vous rattraper plus rapidement.

8. One Piece: Stampede

Stampede une pièce

Désormais, tous les films peuvent être facilement recommandés et ont de nombreuses qualités. Le Pirates Festival, la plus grande fête au monde créée par et pour les pirates, est une compétition où différents équipages s’affrontent pour remporter un prix : l’un des trésors perdus de Gol D. Roger.

L’animation et les scènes de combat sont magnifiques ; c’est facilement l’un des films One Piece les mieux produits . L’histoire est aussi très alléchante. Mais la raison pour laquelle ce film n’est pas plus haut sur cette liste est qu’il devient juste une fête de fanservice gratuite après un certain temps. Beaucoup apprécieront beaucoup cela, mais beaucoup de fans pensent aussi que cela rend le film moins intéressant.

7. One Piece : Aventure sans issue

One-Piece-Dead-End-Adventure-1

Désespéré d’argent, Nami rejoint la Dead End Competition, une course entre équipages de pirates. Ils doivent combattre Gasparde, un ex-marine, l’homme qui le chasse, et d’autres bandits puissants.

Dead End Adventure a une intrigue amusante, un grand méchant et un point culminant bien construit. Et le combat final entre Luffy et Gasparde est l’un des meilleurs de la franchise cinématographique. nous aimons tous les power-ups, mais c’est une joie de voir Luffy dépendre davantage de son environnement et penser au lieu d’utiliser un tout nouveau pouvoir.

6. One Piece : Épisode de Chopper Plus : Bloom in the Winter, Miracle Cherry Blossom

Épisode de Chopper

L’épisode de Chopper  est une version alternative et plus courte de l’arc de Drum Island. Contrairement à  Adventure in Alabasta , cela change de nombreux points de l’intrigue mais a toujours la même vue générale. Si vous êtes au courant des changements et que vous ne vous attardez pas dessus, c’est aussi un moyen de sauter quelques épisodes ; cependant, dans ce cas, il est recommandé de regarder l’anime.

Qu’est-ce que ça fait tellement mieux ? Premièrement, il n’est pas nécessaire d’adapter autant d’épisodes, donc les personnages et l’histoire peuvent être plus flashés, et ce n’est pas aussi rapide. Mais la meilleure partie est de voir des choses que vous ne pouvez pas voir dans l’anime. Si vous allez écrire un film qui n’est pas canon, utilisez-le et allez-y. Luffy a déjà du matériel en second, nous voyons un nouveau méchant et nous pouvons regarder Robin et Franky interagir avec Chopper et l’équipage bien avant leurs véritables arcs dans l’anime. C’est génial.

5. Film One Piece : GOLD

Une-Pièce-Or

Dès leur arrivée à Gran Tesoro, Luffy et son équipe se dirigent vers le casino et remportent jackpot après jackpot. Lorsque Gild Tesoro, le propriétaire de la ville, propose un pari spécial, ils acceptent rapidement. Mais tout cela n’était qu’une arnaque. Maintenant, nos pirates préférés se retrouvent sans le sou et battus alors qu’ils découvrent un sombre secret dans la ville.

C’est le film de braquage le plus exagéré et le plus fou que vous verrez, et c’est ce qui le rend si bon. Le film présente un nouvel emplacement sympa et donne à tous les personnages la possibilité d’avoir leurs points forts. Il condense la force de l’anime en une fonctionnalité de 2 heures adaptée aux débutants.

4. ONE PIECE RED

Une-Pièce-Rouge

Uta, l’amie d’enfance de Luffy, devient chanteuse pour construire une nouvelle ère de liberté en interprétant de la musique pour le monde. Cependant, en raison de son passé, elle déteste les pirates. Lorsqu’elle découvre que Luffy en est un maintenant, leur rencontre réconfortante se transforme en une mission pour s’échapper du monde de rêve d’Uta.

L’animation spectaculaire ne perd que des chansons à couper le souffle; préparez-vous à enregistrer et à écouter mille fois (et peut-être un peu plus) la bande originale de One Piece Film Red du chanteur japonais Ado. Ils ne sont pas seulement incroyables, ils sont également liés à l’intrigue et au message du film. Tout est fait pour qu’Uta soit au centre du film, l’essentiel captivant les spectateurs, et ça marche.

3. One Piece Film: Z

One-Piece-Z-1

Les chapeaux de paille rencontrent l’ancien Marine Admiral Z, un homme qui rêve de mettre fin à l’ère des pirates et de détruire tous les pirates. L’équipage de Luffy est complètement vaincu par lui et ses sbires, qui transforment également Nami et d’autres membres en enfants. Z est tellement obsédé par son objectif qu’il ne se soucie pas si cela signifie aussi tuer des innocents.

Z est l’un des meilleurs  méchants One Piece  ; son design (l’homme a un bras Seastone, comment personne n’y a pensé avant ?) et son obsession sont captivants. Voir à quel point même les Marines et les autres amiraux savent qu’il est dangereux le rend encore plus terrifiant, et ses combats avec certains d’entre eux sont incroyables et vous rendent encore plus excité de le voir combattre Luffy. Il est facilement la meilleure partie du film, et nous avons besoin qu’il soit canon.

2. One Piece: Strong World

One-Piece-Strong-World

Shiki, le Lion d’or, est le premier homme à avoir échappé à l’ennemi d’Impel Down et de Gol D. Roger. Tout en préparant son plan pour faire tomber le gouvernement mondial, il continue de détruire les îles East Blue, ce qui attire l’équipage de Luffy. Le combat se transforme soudainement en une mission de sauvetage, alors que Shiki est tellement impressionné par les connaissances de Nami qu’il la kidnappe.

Strong World  est l’une des entrées les plus campantes de la franchise, avec une intro de 15 minutes impliquant un mime, un gorille et un gars avec des épées pour danser les pieds, les chapeaux de paille envahissant un château avec des armes à feu de style mafieux flamboyant, et plus encore. Shiki n’est pas aussi bon que Z, mais il se sent comme une véritable menace et le fait que Luffy le combatte, un pirate que Gol D. Roger a combattu, semble être une étape importante dans son parcours pour devenir le roi des pirates.

1. One Piece : Baron Omatsuri et l’île secrète

Une-Pièce-6

Les chapeaux de paille visitent l’île d’Omatsuri, la seule station de loisirs de Grand Line. Mais à leur grande surprise, ils doivent passer par les « Épreuves de l’Enfer » du Baron pour profiter de la cuisine raffinée, des spas et de tous les autres avantages de la station. Mais au fur et à mesure que les mystères de l’île se dévoilent, leur amitié et leur confiance ne cessent d’être mises à l’épreuve.

Tout dans ce film est excellent et rehausse l’ expérience One Piece habituelle . Le style artistique différent, le son de fond (et son absence) et le montage des scènes ; tout est utilisé pour créer une sensation plus absurde dans le film, mais cela fonctionne également pour créer un malaise et même un peu d’horreur. Il est largement considéré comme le film parfait pour montrer quelqu’un qui ne connaît pas One Piece , et ce n’est pas une surprise. En plus d’avoir un style parfait, il développe également les liens des personnages, l’un des thèmes les plus importants de l’anime.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

One Piece: La mystérieuse mère de Luffy

One Piece Crocodile est-il vraiment une femme ?