in

15 citations les plus tristes de One Piece

Alors qu’en surface One Piece est un anime Shonen joyeux et chanceux, où le héros et ses amis trouvent toujours un moyen de gagner, les lecteurs et les observateurs connaissent la vérité. Ce One Piece a de nombreuses scènes émotionnelles qui peuvent faire pleurer même un homme adulte, et c’est fait d’une manière si belle que la plupart des gens s’en souviennent pour les années à venir.

Cet article est une compilation de nombreux moments de ce genre et de citations de personnages qui nous montrent à quel point même un « simple manga ou anime » peut être écrasant. Alors sans plus tarder, passons aux citations les plus tristes de One Piece!

PS : C’était très pénible de faire cet article, avec de nombreux mouchoirs utilisés et des larmes versées.

Les citations les plus tristes de One Piece :

« Je veux naviguer ! Je veux naviguer… encore une fois ! « Going Merry to Iceberg : Chapitre 430

Certains des derniers mots de Going Merry à Iceberg lui demandant de réparer le navire. Le Merry avait été le premier véritable navire du Chapeau de Paille et avait été avec eux à la fois dans leurs pires et meilleurs moments.

Les chapeaux de paille considéraient Going Merry comme un nakama, alors quand Luffy a fait le choix d’acheter un nouveau navire, ce fut vraiment un moment triste pour nous tous. Malgré tout cela, leur amour envers le navire était si grand que par un mystérieux pouvoir divin, Merry semblait avoir gagné en sensibilité et navigué pour la dernière fois pour sauver ses amis. Sachant que son voyage touchait à sa fin, mais continuant d’avancer pour sauver ses amis, c’est ce qui en a fait l’une des citations One Piece les plus tristes de tous les temps !

Si vous n’avez pas pleuré quand Luffy et compagnie ont décidé d’aller de Merry, alors, cher lecteur, je voudrais humblement souligner que vous n’avez pas de cœur !

« Parce que tu as fait le même rêve que moi. « Zeff à Sanji : Chapitre 58

Lorsque Zeff et Sanji sont tous les deux bloqués au sommet de l’île, affamés et fatigués, Zeff donne à Sanji toute la nourriture qu’il a réussi à récupérer et mange sa propre jambe pour satisfaire sa faim.

Ce dialogue touche très fort le cœur, car Zeff a abandonné sa jambe et son rêve à un jeune garçon qu’il vient de rencontrer il y a quelques heures, simplement parce qu’ils partagent le même rêve. C’est aussi le début de leur relation avec Sanji trouvant une figure paternelle en Zeff, et Zeff trouvant un fils et une personne qui réaliseront leur rêve commun de trouver le All Blue.

« Les pirates arrivent !!! Le bateau de papa est de retour !!! Il est revenu pour nous maman !!! Il a dit que quand tu iras mieux, il nous emmènera en mer avec lui !!! Donc… « Usopp à sa mère, Banchina : Chapitre 41

Quand un enfant ment à sa mère malade que son père est revenu juste pour la faire vivre un peu plus longtemps, vous savez qu’il vit une vie triste. Telle est l’histoire de notre Dieu Usopp, qui a pris l’habitude de mentir juste pour voir sa mère heureuse et lui donner l’espoir de vivre un jour de plus.

Grandir sans père, en plus de la mort de sa mère, a brisé le pauvre enfant de telle manière que son mécanisme d’adaptation était de mentir de manière compulsive. Lorsque vous regardez au-delà des mensonges et que vous en voyez les raisons, les mots d’Usopp de cette scène dans One Piece acquièrent une lourde aura de tristesse et de traumatisme.

« Luffy… Aide… »

Nami qui pleure One Piece

Nami à Luffy : Chapitre 81

Les mots prononcés par Nami quelques instants avant l’une des scènes les plus emblématiques de One Piece, la promenade vers le parc d’Arlong.

Ce qui rend cette citation si triste, ce ne sont pas seulement les événements récents qui se sont produits dans la série, où Nami est encore une fois trompée par Arlong et ses associés corrompus de la Marine, mais aussi le fait que Nami a traversé cela tout au long de son enfance juste pour protéger les habitants du village. Son impuissance totale est ce qui frappe dans cette scène !

« Qui, sain d’esprit, se marierait jamais avec un échec honteux comme vous ? Je veux dire, apportez-moi au moins un vrai prince !! « Pudding à Reiju : Chapitre 851

Après avoir fui sa famille dans son enfance, Sanji a finalement trouvé une maison à Baratie puis aux Chapeaux de Paille. Mais quand les personnes mêmes qui vous ont abusé vous forcent à un mariage politique en menaçant de nuire à votre nouvelle famille, comment vous sentez-vous ?

C’est ce que Sanji a subi dans l’arc Whole Cake Island. Être forcé de quitter son équipage sans préavis et devoir attaquer son propre capitaine juste pour les protéger d’une plus grande menace a définitivement blessé Sanji et le public.

De plus, la fille que vous êtes sur le point d’épouser fait semblant d’être gentille et joyeuse devant vous, mais vous déteste et vous brise le cœur derrière votre dos. La scène de Sanji essayant désespérément d’allumer une fumée sous la pluie est célèbre pour cette raison, car tout l’événement est très triste et déchirant.

« Hey… Quand pensez-vous qu’une personne meurt ? Quand une balle de pistolet lui transperce le cœur ? Non… Quand il est atteint d’une maladie incurable ? Non… Quand il mange une soupe aux champignons vénéneuse mortelle ? Non! Un homme meurt quand les gens l’oublient… »Le Dr Hiriluk annonce à Wapol et ses subordonnés : Chapitre 145

Ostracisé par son troupeau pour avoir le nez bleu, puis expulsé pour être devenu un « monstre », Chopper n’avait plus personne au monde.

C’était jusqu’à ce que le Dr Hiriluk arrive et sauve un Chopper blessé et se lie d’amitié avec lui, devenant finalement comme un père pour lui. Quand il était temps pour Hiriluk de mourir à cause de sa maladie en phase terminale, Chopper lui a innocemment offert un champignon vénéneux en pensant que c’était le remède, et ému par l’inquiétude de Chopper, Hiriluk l’a mangé.

Après avoir été trompé par Wapol, Hiriluk a bu un poison qu’il avait concocté, pour faire en sorte que sa mort ne soit pas à cause de Chopper et soit mort dans une explosion, laissant derrière lui ses célèbres derniers mots qui nous habitent à ce jour.

 » Salut Law. Je t’aime!! « 

Corazon et Law One Piece, les citations les plus tristes d'une seule pièce

Corazon to Law : Chapitre 767

Cela doit sans aucun doute être l’une des citations les plus tristes de One Piece. Je ne pleure pas, c’est toi !

Après avoir perdu sa famille et tout son pays à cause du syndrome du plomb ambre, un Law traumatisé parcourt le monde à la recherche d’un remède.

Dans une telle situation, la personne qu’il déteste le plus finit par devenir son ami et sa famille les plus proches. Corazon trouve finalement le fruit du démon qui peut guérir Law et le vole, trompant à la fois son frère et les Marines et, ce faisant, abandonne sa vie.

Le plus triste dans tout cela est que Corazon ment à Law, avec un sourire penaud et que Law accepte innocemment le plan. Il ne savait pas que ce serait la dernière fois qu’il verrait un autre membre de sa famille.

« Squard, comment oses-tu tirer ton épée contre ton propre père ? Quel fils stupide tu es !! Tu es peut-être un imbécile… mais je t’aime toujours. « Barbe Blanche à Squard (Whirl Spider) : Chapitre 563

Au début de la guerre, Barbe Blanche est soudainement poignardé par Squard, l’un de ses capitaines alliés. Squard a été trompé par Akainu en lui faisant croire que Barbe Blanche était sur le point de tous les sacrifier juste pour sauver Ace, alors qu’en fait c’était un stratagème pour blesser Barbe Blanche.

Même après cette trahison, au lieu de faire du mal à Squard, Barbe Blanche l’embrasse et nous montre que la famille passe avant tout, même s’ils font parfois des erreurs, bien que cette erreur ait peut-être coûté la vie à Barbe Blanche.

« Si nous allons tous mourir de toute façon, nous devrions au moins sortir en nous amusant ! Allons-nous chanter? « Brook to the Rumbar Pirates : Chapitre 488

C’est de loin l’un des moments les plus tristes de One Piece et a sans aucun doute fini par avoir l’une des citations les plus tristes de la série. L’équipage est déjà divisé en deux car le capitaine et quelques autres coéquipiers ont attrapé une maladie mortelle. L’autre moitié de l’équipage est alors attaquée et empoisonnée par un autre équipage de pirates, les laissant mourir.

L’impact de cette scène sur le public est dû au fait que Brook et ses amis chantent tous leur chanson préférée, à leur baleine, Laboon, mourant un par un, jusqu’à ce que Brook soit le seul à rester debout.

Qui sait depuis combien de temps il dérive seul dans la mer _____ se souvenant de ses derniers instants avec son équipage. Cela devient encore plus triste si l’on considère le fait que Brook pourrait survivre à tous les membres du chapeau de paille et être à nouveau seul.

 » JE VEUX VIVRE!! EMMENEZ-MOI À LA MER AVEC VOUS ! « 

Robin pleure une pièce

Robin aux Chapeaux de Paille (et Sogeking) : Chapitre 398

Une autre des scènes les plus célèbres de One Piece est Robin racontant aux Chapeaux de Paille qu’elle veut vivre. Encore une fois, ce dialogue frappe non seulement fort à cause des moments en cours, mais aussi parce que c’est la dernière chance de Robin. Dès son enfance, elle grandit seule car sa mère n’était jamais là et sa tante la maltraitait. Les seules personnes à l’avoir bien traitée étaient les archéologues d’Ohara et de Saul, qui ont tous été tués.

En tant que jeune fille avec une énorme prime, elle a subi de nombreuses trahisons à un âge précoce et a appris à ne jamais faire confiance à personne et à les utiliser pour ses objectifs avant de les trahir.

Ainsi, lorsqu’elle a rejoint les chapeaux de paille, elle a ressenti un court sentiment de sécurité avant que les démons de son passé ne reviennent la hanter à nouveau. Cette ligne a l’impact qu’elle a car Robin pense que Luffy et l’équipage sont les seuls à pouvoir enfin la libérer de la « malédiction » avec laquelle elle est née.

Je suis désolé Luffy … Je suis désolé… Je suis désolé que tu n’aies pas pu me sauver …….. Merci de m’aimer !!

Ace meurt entre les mains de Luffy

Les derniers mots d’Ace à Luffy : Chapitre 574

Après avoir été provoqué par les insultes d’Akainu à Barbe Blanche, Ace a tenté de se battre contre lui et a reçu un coup de poing dans la poitrine alors qu’il tentait de protéger Luffy.

C’est indéniablement l’un des moments les plus tristes de One Piece et a fait pleurer de nombreux fans, beaucoup arrêtant même la série en raison du traumatisme que cette scène entraîne.

Ce moment a cimenté à jamais Ace et Barbe Blanche comme les plus grands personnages de la série et a amené des millions de personnes dans le monde à détester Akainu avec une passion brûlante.

« C’est tout pour moi. Tu m’as tout donné. Je vous dois tout, mes fils. Adieu! « Les derniers mots (pensées) de Barbe Blanche à son équipage : Chapitre 576

Les grands exploits et moments de Barbe Blanche doivent être expliqués. L’homme a vécu et est mort une légende. Orphelin, dès son plus jeune âge, il ne cherchait qu’une chose, une famille.

Il n’a pas réussi à le trouver dans l’équipage de Rocks et bien d’autres avant de former ses propres « Pirates de Barbe Blanche » où il a trouvé des orphelins et des enfants abandonnés et les a intégrés à sa famille. En un sens, c’était son One Piece. Pas la richesse, la renommée ou le pouvoir, mais une famille aimante.

Et même dans ses derniers instants, il ne pensait qu’à ses fils, qui ont donné un sens à sa vie dans sa vieillesse et ont comblé la seule chose qui lui manquait.

« Je suis Oden !! Et je suis né … pour bouillir !!!! « Oden à Kaido et les citoyens de Wano : Chapitre 972

Les derniers mots légendaires d’Oden qui ont fait pleurer le public et l’ensemble de Wano. Alors qu’ils se moquaient et insultaient Oden, il les protégeait secrètement des atrocités que Kaido et Orochi avaient planifiées. Après sa mort, pendant 20 ans, les citoyens de Wano ont dû subir la tyrannie d’Orochi.

Les derniers mots d’Oden laissent un impact durable sur le public, car malgré que tout son peuple se soit opposé à lui et qu’Oden ait perdu le combat à cause de la ruse, il a tout donné pour protéger et sauver ses subordonnés et est sorti avec le sourire.

« Papa, regarde ! J’ai de bons médicaments pour vous ! Ah ah ah !!Papa, reviens à la vie !! Ce médicament vous guérira !! Ça s’appelle l’huile de crapaud… »Toko à un Yasuie décédé : Chapitre 943

Quand Usopp arrive pour la première fois à Wano, il prétend être un colporteur qui vend une huile de crapaud magique qui peut guérir toutes vos blessures. Nous ne savions pas que l’un des nombreux mensonges d’Usopp conduirait à l’une des scènes les plus tragiques et déchirantes de One Piece.

« Je sens mon cœur se briser » quand Toko essaie innocemment d’utiliser l’huile de crapaud d’Usopp pour ramener son père mort à la vie, quelques instants après qu’il a été abattu devant elle. Ce moment ne fait que s’aggraver lorsque vous réalisez qu’elle et les habitants de la ville d’Ebisu ne peuvent même pas exprimer correctement leurs émotions à cause des fruits SMILE qu’ils ont mangés et qu’ils rient comme des fous à l’extérieur du site d’exécution.

 » As! Pourquoi?! Pourquoi n’as-tu pas vécu comme je te l’avais dit ? « Garp à Ace : Chapitre 556

Bien qu’il soit le héros des Marines, Garp n’a rien pu faire pour sauver Ace.

Ces lignes portent l’émotion d’un homme partagé entre son amour et sa responsabilité qu’il représente.

Garp a toujours voulu que Luffy et Ace rejoignent la Marine, probablement parce qu’il savait que s’ils devenaient des pirates, il devra regarder cette scène se dérouler sous ses yeux. L’impuissance qu’il ressent en s’asseyant juste à côté d’Ace avant son exécution vous rendra vraiment triste et vous donnera envie de brailler les yeux.

Laquelle de ces citations les plus tristes de One Piece vous a frappé dans votre kokoro ? Faites-nous en part dans les commentaires ci-dessous !!

One Piece: Le Manga révèle la prime choquante de Koby

Trafalgar Law sur l’île d’Egghead ?