in ,

Quelle est La force du Galaxy Impact de Garp?

Garp, figure légendaire du monde de One Piece, est connu pour son immense force et ses incroyables capacités.

Dans le chapitre 1080 du manga One Piece, Garp arrive sur l’île de Beehive, un paradis pour pirates tristement célèbre, actuellement occupé par les pirates de Barbe Noire. Dans ce chapitre, Garp déclenche l’une de ses attaques les plus puissantes, connue sous le nom de Galaxy Impact ou Galaxy Fist.

L’impact du Galaxy Impact de Garp

L’attaque Galaxy Impact de Garp dans le chapitre 1080 de One Piece fait preuve d’une puissance incroyable et parvient à détruire partiellement la ville environnante d’un seul coup.

L’attaque est si puissante que même si Garp se trouvait à une centaine de mètres au-dessus de l’île, il a pu produire la destruction avec l’onde de choc créée par son immense Haki.

Plusieurs bâtiments de l’île ont été détruits par l’attaque, laissant les fans pantois.

L’amplification du Galaxy Impact

L’élément le plus intéressant de Galaxy Impact est l’éclair noir qui montre que l’attaque a été amplifiée par le Haki du conquérant.

L’utilisation du Haki du conquérant par Garp rend son attaque Galaxy Impact encore plus puissante, ce qui lui permet d’égaler facilement d’autres techniques de Haki du conquérant telles que le Over Kong Gun de Luffy.

Comparaison avec d’autres attaques

Comparé à l’attaque combinée de Kaido et Big Mom ou au Bajrang Gun de Luffy, Galaxy Impact ne semble pas aussi puissant.

Cependant, comparé à Divine Departure, l’attaque du conquérant améliorée par le Haki utilisée par Shanks dans One Piece 1079, Galaxy Impact de Garp a un effet différent mais la même puissance globale.

Le potentiel de Garp

Malgré ses 78 ans, Garp fait toujours preuve d’une grande puissance et semble commencer à montrer tout son potentiel.

Dans la fleur de l’âge, l’impact de ses attaques aurait pu être encore plus grand que ce qu’il a montré au chapitre 1080.

Il est possible que le coup de poing le plus puissant de Garp puisse détruire une île entière, tout comme Luffy l’a fait avec Bajrangan ou le Rising Dragonflame Bagua de Kaido.

One piece: Garp va-t-il vraiment mourir ?

Comment Zoro a-t-il perdu son œil ?